Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 (modifié) salut à tous, j'imagine bien sûr que l'idée n'est pas neuve...mais j'ose (re)lancer la machine.... des meetings de 166, avouez que çà aurait de la gueule!!! ce serait sympa de tous vous présenter rapidement sur ce topic, avec votre moteur, km, finition, couleur et surtout votre département, pour voir si l'idée est envisageable (pour les regroupements!). J'ai crû coprendre qu'il ya beaucoup de lorrains sur ce forum, pas de problème, je vais à Metz de temps en temps pour la famille.... donc je commence: 166 V6 2,5 2002 distintive bleu nuit, cuir beige toutes options sauf téléphone (mais kit parrot!!!) et toit ouvrant 87000 km j'habite dans le Morbihan, entre Rennes et Vannes. Ma famille est en Moselle et Bas-Rhin, ma belle-famille au pays basque.....et j'ai un pied à terre en haute-savoie (et en Sardaigne pour les ritals...) Modifié le 5 Mars 2007 par vespi69
Invité davalfa Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Moi je suis partant, mais bon, c'est une jtd que je possède Enfin, Morbihan, Finistère....on est presque voisin!!! Ma 166 et une 136Jtd (après une Alfa 105Jtd, une 140 Jtd, une 120TS, une 2,5V6 )
Vespi56 Posté(e) le 5 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 j'avais aussi une JTD avant, elle était aussi belle! (mis à part les jantes...). Je comptais bien toutes les motorisations, même les TS!!! allez, déjà 2 en Bretagne!!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2007 Excellente idée vespi. Que les possesseurs de 166 ne ce laissent pas envahir par la masse! Il y en a bien en Hollande justement, un club de 166 alors pourquoi pas un chez nous! Et je peux te dire qu'effectivement, j'ai vu des photos sur leurs rassemblement...Impressionnant.... Bon davalfa, même en chaudière, elle reste sublissime, donc : BIENVENUE AU CLUB! Je continue : 166 grise clair, intérieur cuir noir, finition pack ou de base avec options et quelques personnalisations discrètes . 85100 km. Je suis actuellement sur Metz en Lorraine et cherche déséspérément un appart sur Toulon et/ou régions. Ma famille (enfin le peu que j'ai...) est dans le Loiret et le Lot et Garonne, très près du département de la Dordogne. Ma (futur) belle famille est "de là bas" (Toulon ou à coté). Voili voilou!
bob166 Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 (modifié) bon ben je m'y met aussi 166 2.4jtd (encore une!) distinctive de 2003 80000 km toute options sauf téléphone cuir noir, coté personalisation rajout de pare choc avant zender (acheter chez alfa) + peinture des bas de caisse et du bas de pare choc arriere , mes jantes d'origine en 17 sont monter en pneus neige pour l'hiver et j'ai un autre jeu toujours en 17 (des barracuda indy) pour l'été , vitres teintée et embout d'échapement ovale remus à souder. voila a+ ps: pas plus tard qu'hier j'ai acheter le kit pédales + repose pied alu chez alfa qui était afficher à 134 euros, je l'ai eu pour 55 euros :P ha oui j'oubliais , j'habite dans les environs de bruyères dans les vosges (88) Modifié le 6 Mars 2007 par bob166
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Salut Bob, merci de répondre! tu pourras nous envoyer une photo de ton spoiler? Pour les pare-chocs, j'y avais aussi pensé mais je l'ai vendue avant.... Les barrcuda, c'est quel modèle? Alfa? Et le pot, pas trop bruyant (vu que c'est un diesel)? Et les pédales, comment as-tu négocié une telle remise? Allez, 2 bretons, 2 lorrains.....pour l'instant, le meeting sera à ..Chartres!!!! PS j'adore les Vosges, même si j'ai fait mon service à Epinal... :P au fait, Rambo, t'as un lien pour voir la tête du rassemblement hollandais? merci!
bob166 Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 voila le liens pour les photos: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ob166&st=10 pour le pot , ça ne fait pas plus de bruit vu que c'est un embout, et pour les pédale j'ai pris celles qui étais en expos et le magasinier est super cool!! :P
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Bien sûr vespi. Tout d'abord : le lien du club Alfa 166 Hollandais : http://www.alfaromeo166club.nl/ Et le lien de leurs meeting : http://www.alfaromeo166club.nl/meetings%20foto's.htm Et un de ceux-ci qui nous interresses tout particulièrement.... http://s3.photobucket.com/albums/y94/AR116...uning/?start=32 Avouons qu'ils ont une longueur (voir plusieurs....) sur nous petits Francais... Et un autre pris au hasard : http://s3.photobucket.com/albums/y94/AR116...wjaarsreceptie/ Voilà vespi. Tu me dira ce que tu pense du lien plus particulièrement interressant pour nous. Apparemment, ils sont passé au stade "pratique"... P....je ne l'avait pas vu! (ou ne m'en rapelais plus... ) Chapeau pour ton bon goût! Vraiment magnifique ta 166 bob, et le spoiler et les jantes....
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 effectivement, bob, tes jantes sont top!!! moi je verrai bien un petit rabaissement de 20-25 même, maintenant!
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 (modifié) merci Rambo! oui, çà fait rêver! mais j'espère qu'on fera mieux, avec plus de voitures, et dans un endroit plus fun (en montagne, à la mer???). J'ai remarqué 2 couleurs que j'aime beaucoup, un beige nacré et le fameux bleu nuvola, encore plus rare....Ma prochaine???? par contre, c'est vrai que sur cette voiture, à part le gris clair et le gris/bleu foncé/noir, il ne reste plus grand-chose... bon, on est déjà 4, à suivre... Modifié le 6 Mars 2007 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 On n'est pas que 4 possesseurs de 166 quand même??? Je savais que l'on était pas nombreux mais à ce point...
CEDRIC166 Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Et de 5 166 2.4l JTD (Ouai encore un Diesel) Progression de 2003 (83.000 kms) Gris Netula, Jantes en 17" Sinon je suis de Meaux (77) 166stement :P
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Merci Cedric!! çà nous rapproche encore de Paris....partant pour un club 166? ce sont lesquelles, tes jantes en 17'? photo?
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 (modifié) ah oui! les jantes de phase 2, çà lui va bien aussi!!! elle est rare, cette couleur, non????? Modifié le 6 Mars 2007 par vespi69
Invité davalfa Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 ah oui! les jantes de phase 2, çà lui va bien aussi!!! elle est rare, cette couleur, non????? On est deux à avoir une 166 de cette couleur Au fait la mienne à les jantes 16' "banales" (avec les trous) et va sur ses 215000km
JPM71 Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Et de 6, avec ma 2.0 TS de 2002 58000 km gris clair. 225/45/17 jantes"téléphone" Je suis à MACON (71) Bonne idée, le club ou au moins une rencontre pour frimer (au bon sens du terme) ensemble .
Vespi56 Posté(e) le 6 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 ah, un bourguignon, cool!!!, on aura du très bon vin rouge !!!!!! (j'ai travaillé 10 ans au contrôle laitier de Saône-et-Loire, basé à Verdun-sur-le-doubs). pour l'instant, il nous manque le 3,0 l et une bonne vieille phase 2 à 175 ou 185 ch.....et on aura la palette complète des moteurs....(je ne compte pas sur le trop rare V6 turbo!). merci à tous, on tient le bon bout....
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 (modifié) Bienvenue JPM! On ce sent un peut mieux là quand même! Ca commence à s'étoffer! :P En plus, pas loin du Beaujolais que je connais bien. Le Maconnais est superbe. Pays aux multiple facettes et plein d'endroits "secrets" et bucolique! Solutré, St Point, etc... Si si vespi! Tu peut compter sur un V6 2.0L turbo.Notre bon anargyre en a une de toute beauté! :P Enfin s'il veut bien ce joindre à nous....! Modifié le 7 Mars 2007 par Rambo57
Vespi56 Posté(e) le 7 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 pitet il veut une invit' spéciale, rapport au fait qu'il a un moteur spécial???? :P
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Tu veux que je m'en occupe...?
Vespi56 Posté(e) le 7 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 ben tant qu'à faire, si on pouvait être prêts pour faire une rencontre cette année, ce serait encore mieux!
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Oui ça serait super. Malheureusement, si j'arrive à être "en bas", la période comme les finances vont-être chargées, à moins que ça ce déroule précisément sur la côte...
Vespi56 Posté(e) le 7 Mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 sur la côte......bretonne? allez, vaut mieux qu'on se cotise pour que tu remontes plutôt que tu nous fasses tous descendre......
Recommended Posts