Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

mes dates dispos sont rares

j'ai le 20 et 27 mai,10 et 17 juin,1 et 15 juillet,15 aout,9 et 30 septembrele reste je travail snif,si vraiment vous avez une autre date je pourais peut-etre me libérer mais sans conviction,

vouli voilou!!

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je vais essayer de lancer le week-end du 9/9, Léo, on va voir.....il faut encore beau à cette date, normalement....

Posté(e)

:P salut les gars

je peu me joindre a vous l idée m interesse !

un meetig 166 la class moi je suis de belgique

on coupe la poire en deux :aro_mdr:

détenteur d une 166 2.4 jtd 140 cv

Posté(e)

nickel! bienvenue salento! ;)

je pense que tu n'auras pas beaucoup de route à faire, çà sera vers Parsi ou à peine au sud de la RP je pense...

et si tu veux ramener de la poire, pas de problème!!!!! :aro_mdr: je ramènerai de mirabelle, je suis originaire de lorraine...

PS tu as des photos, un descriptif plus complet?

Posté(e)

Bienvenue salento! Effectivement, que nos amis Belges nous montrent l'exemple à nous, bande d'empotés!!! :P ^_^ Tu est de quel coin justement en Belgique?

Et comme le dit vespi, quelquess photos et commentaire seraient les bienvenues! :smile:

Posté(e)

et moi le cognac et ma 156 SW si vous êtes au moins à 150 bornes au sud de paris timtimtim

Posté(e)

oups désolé, j'avais pas vu timtim

je dirais vers tours par exemple ;);)

Posté(e)

up pour quoi alf77 ??

y'a un topic pour un meeting donc je pense que tu parles de la création du club 166 qui soit dit en passant est le titre de ce sujet :mdr2::mdr2:

Invité davalfa
Posté(e)

Moi je pense plutôt que c'est la "Kro'" (voir topic Trombinoscope des membres :rolleyes: ) qui a du mal à passer, notre Ami Alf fait des "Up" à la place des "hips" :bigrir:

Posté(e)

aha aha aha aha :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

:bigrir::bigrir: Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum :unedent::biz:

Comme dis Gillou, je suis très attaché à la création d'un "Club", car meeting c'est bien, mais si pas de club derrière, pour l'organisation de ces derniers, c'est pas tip top. J'entend par là, petite cotisation, pour permettre justement des "Meetings" qui tiennent la route, avec l'organisation qui suit derriere (parcour, hotel, visite, etc...). Mais bon, peut etre que je rêve... -_-

Invité davalfa
Posté(e)

Je pense que pour monter un club c'est tout à fait possible! Il faut juste avoir assez de personnes pour former le "bureau" et ensuite quelques adhérants.

Sans oublier d'envoyer le tout à "une" préfecture si on veut bien faire :unedent: (ça serait une association en fait)

P.S : Et j'espère que tous les membres ne vont pas boire de la Kro', car sinon, le pauvre Rambo........ tim (j'avoue, faut suivre les topics pour comprendre :bigrir: )

Posté(e)

Rambo, il a vécu une vingtaine d'années à Metz, donc il supporte bien l'Amos!!!!!!!!!! :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Déjà un mois que nous n'avons pas reparlé de ce projet, un petit aroup tim

Posté(e)

Exact Alf! Faut déjà savoir qui est partant pour ce projet! Et je suis prêt à m'occuper de la paperasse si suffisamment de propriétaire de 166 sont partant! J'ai déjà pensée un peu à qu'elle "forme" pourrait prendre ce club. Le seul vrai inconvénient, c'est la distance qui nous sépare tous les uns des autres, d'où une trés grande convivialité entre ces membres. ^_^

Posté(e)

Bon! Les possesseurs de 166! C'était un appel là, au cas ou vous ne vous en seriez pas aperçu!

Que tout ceux qui veulent faire partie des pionniers ce manifeste!

Déjà : Rambo! :unedent:

Alf77

vespi

.......

Allez! La création d'un club à trois, ça ne va pas le faire!!! Je relancerais autant de fois que nécessaire! ^_^

Quand les proprio de 166 ce seront manifesté : petite réunion sur MSN pour en discuter! ^_^

Posté(e)

Yeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhh! (avé l'accent alsassssien)

Posté(e)

Si j'ai compris, c'est pour pouvoir se réunir et boire de la kro, de la mirabelle, du cognac et je ....ne sais plus... C'est bien ça ???

• Créer...