futuralfiste Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 Excuse moi, j' avais pas fait attention. Je n' avais aucune mauvaise intention, ne t' inquiete pas
Vespi56 Posté(e) le 5 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 ah ben çà alors! ravi de te retrouver, cher BARCiste!! tu n'avais pas un 2.4 il y a quelques mois??? bon, il faut qu'on se contacte très rapidement, ce serait vraiment cool qu'on aille ensemble à Cheverny, non? soit près d'Orléans....
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 (modifié) Bienvenue Franck. Tout Alfist est bien évidamment la bienvenue au meeting de Cheverny. Pour info : Cheveny est à 16 km de Blois et 75 d'orléans. Modifié le 5 Septembre 2007 par Rambo57
JPM71 Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 Une 166 de plus à Cheverny ne serait pas de trop ! J' aimerais voir l' installation au gaz !
alfagta_25 Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 Il n'y a pas de mal ! Donc si j'ai tout compris, lOrenzo va au meeting de Cheverny. Super! Va y avoir de l'ambiance. Avec la 166 du vieux j'espère.
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Réponse collective - Alfag : Bonjour à toi. Comment vas toute la petite famille ? - Vespi69 : J'avais effectivement un 2.4 de 2001 jusqu'en Juillet de l'année dernière. Je revais depuis longtemps d'avoir un V6 et la bonne occasion s'est présenté à ce moment là. - JPM71 : Pas de problème pour ouvrir les entrailles de mon oto à ta curiosité. Pour info, à en croire mon experience, ce n'est pas l'installation qui est importante, mais la capacité de mise au point de l'installateur !
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Franck, j'ai suivi le même parcours que toi, j'ai eu un 2,4 avant mon V6.....par contre, je pense retourner au 2,4, tu me donneras tes impressions sur les 2.... Alors, tu viens au meeting des fous?
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Pour compléter votre info, je mettrais des photos de mon carrosse, dés que j'aurais remis la main sur mon APN !!!! Franck, grand photographe devant l'éternel
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Oui, je viendrais avec plaisir, si la dâte fixé convient. Pour ce qui est de revenir au 2.4, pas pour le moment. Malgré la différence de conso (11,5 au GPL) le plaisir physique et auditif est plus présent dans le V6. Je me surprend même (lors de dépassement sur petite route) à manquer de puissance sur le 2.5. Je vais pouvoir me rendre compte de ce que donne le 2.4 175ch car un copain va sans doute faire l'acquisition d'une 156 TI 2.4JTD de 2004. A suivre Franck, en manque de puissance
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 c'est le week-end des 22/23 septembre! tu fais quelle genre de trajet avec ce V6? du jus, il en a mais seulement au-dessus de 4500 trs.... après, tu arrives au rupteur hyper vite, surtout quand on a l'habitude du 5 pattes....
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 O.K pour Cheverny, je verifie ce soir avec Mme Je pourrais arriver dans le courant de l'A.M, car je bosse le samedi matin. Je fais principalement de la 4 voies, mais je me suis fais surprendre 2 ou 3 fois sur petite route en arrivant au rupteur sur des dépassements en 2ème.
MTO Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Salut, Génial, une 166 en plus ! Pour le 175, ca va, mais je lui reproche un peu son manque de couple avant un certain regime (en BVA, le couple est amputé de 7 NM), par contre a d'autre regime, çà avoine très fort. On voit çà le 22 pour le Club des Fiat166 ?
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 nickel, Franck! pour l'hébergement, contacte par MP Roverpartger! par contre, tu es sûr de ne pouvoir te libérer le samedi matin? parce qu'on part avec Alfag qui est de Rennes le matin, çà serait cool qu'on fasse la route tous ensemble....
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Désolé, mais pas possible de me libérer. C'est ça de ne pas être son patron !!!! Si vous roulez pas trop vite, je pourrais peut-être vous rattraper
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 bon allez, l'important, c'est que tu viennes! au pire, on fera le retour ensemble....tu rentres quand? dimanche début d'aprem?
MTO Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Oubliez pas de me rejoindre à Tours !
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 on va passer par Le Mans, plus au nord, MTO!
MTO Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 , mais tu es mon parain Vespi69 . C'est ta 166 qui m'a illuminé, c'est elle la reine mère des 166 pour moi.
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 vespi propriétaire de la reine mère des 166 !!!!! bon, c'est vrai qu'elle est belle, j'admet ......
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Vespi, passer par Tours en venant du Mans n'est pas la moins bonne des solutions en terme de temps de trajet
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 ben oui, je sais bien, mais je voudrais pas laisser mon filleul tout seul non plus!!!! comment on fait?
MTO Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 (modifié) Vous passez bien par le Mans, mais ensuite, vous descendez bien par la A28 en direction de Tours pour rallier ensuite Blois et enfin Cheverny ? Si oui, il est alors possible de se retrouver à Neuillé-Pont-Pierre, près de cette autoroute. C'est une entrée/sortie d'autoroute. Imaginez, un convoi de trois 166 qui se suivent . Et puis derrière ''parrain'' , çà prend un autre sens pour moi... Modifié le 6 Septembre 2007 par MTO
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Je que je voulais dire, ce que c'est une bonne solution en ce qui concerne le temps de parcours bien que cela ralonge de +/- 50Km. Franck, qui vas surement passer par Tours
MTO Posté(e) le 6 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2007 Ca ne peut pas vous rallonger de 50 kms, car Neuillé-Pont-Pierre est précisément sur votre route. J'ai utilisé un logiciel pour définir votre parcours depuis le Mans jusqu'à Cheverny, puis j'ai pris un point sur le votre, que je croisais automatiquement pour mon propre trajet. Ensuite j'ai regardé les entrées/sorties d'autoroute pour ne pas perdre de temps pour un détour de votre part, puis j'ai proposé Neuillé-Pont-Pierre. Voilà.
Recommended Posts