Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:cry1: rien que des amateurs !!! :cry1: heureusement qu'il existe des gouteurs pros comme moi !!!! :mdr2:
  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonsoir, vu le grandissement de la famille des 166istes, je fais un petit :up: pour monter un club de 166. Parmi les nouveaux, des motiver pour ça?

Posté(e)

Pourquoi pas , des 166 à perte de vue sa doit le faire :unedent:

Pour moi c'est ok alfa77

Posté(e)

Ben disons que nous avons la chance d'être possesseur de voiture de prestige, et que monter un petit Club pour les représenter, serait une sorte de remerciement pour ces dernières, de nous rendre heureux à chaque fois qu'on pose nos fesses au volant... :wub:

Posté(e) (modifié)

Oh que tu a raison Alf sur ce coup!!! :biz: Je m'étais proposé pour monter les statuts et définir, avec les futurs membres, non seulement la raison d'être d'un tel club mais aussi de définir la composition, l'organisation et les futurs actions de ce futur club.

Je suis toujours partant! Ca a du bon la démocratie "participative"... :unedent:

Que ceux qui sont partant pour ce projet et son prêt ce fasse connaître! B)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Bon, de sûr pour l'instant (Par ordre alphabétique) :

Alf77

Rambo57

steph67

Un peu juste pour montér un club loi 1901 :unedent: , toute fois, toutes mes félicitations pour les pionniers! ;)

Posté(e)

Exact steph merci de me l'avoir rappelé et toute mes excuses à piero. tim

La première liste étant provisoirement :

Alf77

piero166

Rambo57

steph67

.......

Eh les 166istes, réveillez vous!!! B)

Posté(e)

quand on avait lancé çà, rambo et Alf, en mai je crois, on en vait plus que çà, et depuis, il y a au moins une dizaine de nouveaux inscdrits qui ont une 166!

n'oubliez pas Franck22, Armorique, MTO, etc....

Posté(e)

On ne les oublis pas, bien au contraire :unedent: c'est suite à l'inflation des membres 166istes qui m'a fait remonter ce post, mais ce sont eux qui oublient de lire le post :aro_mdr:

Posté(e)

Tu penses qu'ils verront plus facilement un MP qu'un nouveau post dans un Topic? :blink: Je pense que s'ils répondent pas, c'est que soit ils n'ont pas encore été sur le site, soit qu'ils s'en tamponnent le coquillard. <_<

Posté(e)

non, un topic peut disparaître au bout d'une demi-journée, s'il n'y a pas de réponses, alorsq u'un MP, tu es obligé de le voir en ouvrant ARO!

après faites bien comme vous voulez! ;)

Posté(e)

YAAAAAAHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU

je suis partant.... ceci dit, pour les actions, mes déplacements seront, je crains, plus que limités....mais bon, vous pouvez compter sur moi pour enrichir le summum des club alfistes... celui des 166.

:bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

ça va les chevilles ??? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

ohhhhhhhhh gillou, ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé sur ARO... ta 166.... tu l'as....

A mais non, j'ai cru voir que tu ne l'avais pas encore....... alors, un club de 166.... tu peux pas comprendre cela... :na:tim:biz::biz:

Modifié par armorique
Posté(e)

non, effectivement, pas pour le moment :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

tu sais.... ca me ferait tellement plaisir de te savoir parmi nous.... quelle lutte acharnée de ta part pour y arriver....

Posté(e)

t'as pas idée !!!!! :(

Posté(e)
c'est pire que de choper une belle fille! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Mais réfléchi bien, car après c'est comme le cancer, dur de s'en défaire... :wub:

• Créer...