Coeur de Lion Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Alf, tu sais bien qu'avec la 166, on est au delà du réel et hors du temps...!
Alf77 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Alf, tu sais bien qu'avec la 166, on est au delà du réel et hors du temps...! Ben en vrai c'est indéfinissable comme sensation
Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Sa y est j'ai récupéré ma bête OUFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAA 6 semaines qu'elle est chez Alfa mais maintenant à moi les kilomètres avec la déesse de la route Ciao @+
steph67 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 nickel piero les reparations ? !!!
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 (modifié) oui "retour vers le futur 15" apres la de lorean ,la 166! Modifié le 7 Janvier 2008 par trinacria
Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 nickel piero les reparations ? !!! Impec steph rien à redire encore mieux que du neuf!! Sa roule mais sa roule pour ma première chaudière je ne regrette pas j'espère qu'elle m'en fera autant que ma 155 TS, elle roule toujours et après 15 de vacances elle a redémaré au quart de tour nickel
Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 ciao trinacria iu sugnu da casteltermini provincia di Agrigento Forza Sicilia
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 ouais....... faut aimer. c est pas une question de gout ,ce symbole est aux siciliens ,comme le coq l est aux francais.
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 ciao trinacria iu sugnu da casteltermini provincia di Agrigento Forza Sicilia vicinu siamu alura .tanti piacere cumpari. he he y vont rien comprendre
Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Si on se met à parler le dialecte alors la oui qu'il ne comprendrons rien!!!!!!
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 entre nous l italien "propre" je ne sais pas trop le maitriser j aime mieux le dialecte c est tout a fait autre chose.en plus j ai grandi dans le melange des 3 langues avec le temps il s est créé comme un jargon en famille on parle le sicifranlien (si je peux dire ca comme ca) .... mi capisciti? voila pour ceux qui critiquaient mon APN je n utilise plus mon gsm pour tirer les photo !!celle ci vous convient elle?
Vespi56 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 ah c'est quoi comme couleur? elle est rare! eh les gars, je ne connais pas le sicilien (je suis sarde! ), mais j'arrive quand même à vous déchiffrer!
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 (modifié) ah c'est quoi comme couleur? elle est rare! eh les gars, je ne connais pas le sicilien (je suis sarde! ), mais j'arrive quand même à vous déchiffrer! c est le gris neptune ,au debut j etais pas trop friand(je ne jure que par le noir ou le bordeaux)mais bon....en regardant bien elle me faisait penser a un requin et j me suis laisser mordre et alors cette teinte ne court pas les rues c est un bon point pour se differencier un peu plus encore PS:ce qu il y a bien, c est quand je lave ,pour faire le toit je dois pas me tendre ,pour cette raison c est bien qu elle soit rabaissee car je suis "court sur patte",je ne fais que 1m72 Modifié le 7 Janvier 2008 par trinacria
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 ah c'est quoi comme couleur? elle est rare! eh les gars, je ne connais pas le sicilien (je suis sarde! ), mais j'arrive quand même à vous déchiffrer! allez encore 1!!!he si ca continue on va etre une petite bande de mediteraneens!!! le sarde c est aussi un dialecte a part il vire plus sur l espagnol ou le portugais ...enfin..je trouve .j ai une amie sarde (de cagliari je crois) ca n a vraiment rien a voir avec le sicilien ou le calabrais
Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 ah c'est quoi comme couleur? elle est rare! eh les gars, je ne connais pas le sicilien (je suis sarde! ), mais j'arrive quand même à vous déchiffrer! T'inquiètes vespi il ne te faudra pas longtemps pour parler sicilien on veillera au grain
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 T'inquiètes vespi il ne te faudra pas longtemps pour parler sicilien on veillera au grain dis j ai une question ,on sait mettre des video ici? j essaie mais j y arrive pas
Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 je sais pas si on peu faudrait aller voir dans les aides en haut de la page
Alf77 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 et alors cette teinte ne court pas les rues c est un bon point pour se differencier un peu plus encore Pour ça je l'ai prise en rouge, elle ne court pas les rues de cette couleur la 166... Et elle fait tourner pas mal de têtes, encore plus quand tu fais rugir
Piero166 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 C'est vrai qu'elle est pas mal en rouge et y en à pas des masses
Invité trinacria Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Pour ça je l'ai prise en rouge, elle ne court pas les rues de cette couleur la 166... Et elle fait tourner pas mal de têtes, encore plus quand tu fais rugir ce qui est dommage c est que le rouge alfa vieillit mal j ai eu une 155 rouge et elle avait tendance a virer rose a certains endroit un 6cyl ca donne un son reveur y a pas photo le 5cyl diesel c est special aussi
Invité trinacria Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 (modifié) je sais pas si on peu faudrait aller voir dans les aides en haut de la page j ai ete voir dans aide mais ca va pas pour les video y a rien .dommage j ai essayé mon moulin j suis satisfait quand meme ,210de pointe ,mais j arrive pas a inserer la video pour preuve j espere etre dans les normes?????????? Modifié le 8 Janvier 2008 par trinacria
Alf77 Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 Pour le vieillissement de la couleur, ce là à changé depuis qu'il n'y a plus de solvant dans les peintures. Avant le vernis était intégré aux peintures, maintenant deux couches de peinture à l'eau, et deux couches de vernis. Le rouge ne bouge plus
Invité trinacria Posté(e) le 8 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 (modifié) Pour le vieillissement de la couleur, ce là à changé depuis qu'il n'y a plus de solvant dans les peintures. Avant le vernis était intégré aux peintures, maintenant deux couches de peinture à l'eau, et deux couches de vernis. Le rouge ne bouge plus il etait temps qu ils remédient au probleme..., le rouge etant la couleur fétiche de la marque....! Modifié le 8 Janvier 2008 par trinacria
Vespi56 Posté(e) le 8 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2008 Trinacria, ma famille maternelle est aussi de Cagliari, et effectivement, vu les invasions pisannes, florentines, et notamment espagnoles (surtout le nord-ouest) et arabes, le dialecte est inbittable, même en étant bilingue italien......
Recommended Posts