Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En faite chaque payé possède sa couleur pour le sport auto: Italie=rouge France=Bleu Allemagne=jaune etc... Pour celà que les Alfa en sport auto comme les Ferrari sont rouges...

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité trinacria
Posté(e) (modifié)
En faite chaque payé possède sa couleur pour le sport auto: Italie=rouge France=Bleu Allemagne=jaune etc... Pour celà que les Alfa en sport auto comme les Ferrari sont rouges...

TU PEUX POSER LA QUESTION A QUELQU UN "QU EST CE FAIT PENSER AU ROUGE" 99% QUE LE TYPE VA TE SORTIR FERRARI ET ALFA Romeo LE ROUGE EST MYTHIQUE ET TANT MIEUX CA LEUR VA BIEN (UNE ALFA JAUNE CA ME F'RAIT PAS TROP "ORGASMER";;;;LAISSONS CA AUX ALLEMANDS )

PS; AH OUI MES PHOTOS TE CONVIENNENT MIEUX MAINTENANT ... :unedent:

Modifié par trinacria
Posté(e)

bon les filles, excusez moi de vous couper dans cet élan polychromique mais votre club..... ça donne quoi ???

Quelqu'un n'etait-il pas en train de lister...??? :blink::blink:

Posté(e)
TU PEUX POSER LA QUESTION A QUELQU UN "QU EST CE FAIT PENSER AU ROUGE" 99% QUE LE TYPE VA TE SORTIR FERRARI ET ALFA Romeo LE ROUGE EST MYTHIQUE ET TANT MIEUX CA LEUR VA BIEN (UNE ALFA JAUNE CA ME F'RAIT PAS TROP "ORGASMER";;;;LAISSONS CA AUX ALLEMANDS )

PS; AH OUI MES PHOTOS TE CONVIENNENT MIEUX MAINTENANT ... :unedent:

Parfait, maintenant un petit effort pour eviter les majuscules, et ce serat l'extase... :smile:

Invité trinacria
Posté(e)
Parfait, maintenant un petit effort pour eviter les majuscules, et ce serat l'extase... :smile:

Pfffff il est jamais content ............je pense a tes yeux.............;; et voila!!!! j me fais encore enguirlander :cry1:

Posté(e)

Et oui armorique a raison le club sa donne quoi?? :bigrir:

Trinacria j'ai bien reçu tes réponses t'inquiètes pas autant sa va allé!! :aro_mdr::aro_mdr:

Invité trinacria
Posté(e) (modifié)

alors impec .j m etais un peu perdu dans mon"panneau de controle"(ca c est quand on fait plusieurs dyn003original8866gif25xk3.gif choses a la fois... alfavent22xt8.gif

Modifié par trinacria
Posté(e)
Pfffff il est jamais content ............je pense a tes yeux.............;; et voila!!!! j me fais encore enguirlander :cry1:

Bon les amoureux là, ont va peut-être créer un topic pour vos échanges, qu'en pensez vous mes poussins? :unedent:

Invité trinacria
Posté(e)
Bon les amoureux là, ont va peut-être créer un topic pour vos échanges, qu'en pensez vous mes poussins? :unedent:

heu ???........ <_< ......

Invité trinacria
Posté(e)

tiens au fait!!! comme je vois qu il y en a une paire qui roule en 2.5l 3.0 l,une simple question ,...comment ca fonctionne les taxes autos en fsf166d20copiaed6.jpgrance?y en a pas du tout??

Posté(e) (modifié)

Pas de taxe en France??? :aro_mdr: Si si, il y en a aussi! :unedent: Carte grise et maintenant, taxe sur la pollution... <_<

Mitigé sur la photo que tu à mis. L'avant perd de sa finesse et de sa classe pour un coté plus "agressif/sportif" qui siérrait à une 147/156 voir une 159 (?) mais qui ne cadre pas avec "l'esprit" de la Diva! :closedeyes:

Modifié par Rambo57
Invité trinacria
Posté(e) (modifié)
Pas de taxe en France??? :aro_mdr: Si si, il y en a aussi! :unedent: Carte grise et maintenant, taxe sur la pollution... <_<

Mitigé sur la photo que tu à mis. L'avant perd de sa finesse et de sa classe pour un coté plus "agressif/sportif" qui siérrait à une 147/156 voir une 159 (?) mais qui ne cadre pas avec "l'esprit" de la Diva! :closedeyes:

le style ne lui colle pas trop mais celui qui l a "dessinée" l a bien faite (c est du virtuel)

et sans indiscretion ca revient a combien de taxe par an? en belgique il faut compter aux environs de 2500eur (taxe de circulation et de mise en circulation comprise) et oui la premiere annee il y en a 2 a payer puis ca doit pas etr loin des 900 a l annee .

pour ma 2.4 un peu plus de 1000eur la 1ere fois puis ca doit virer aux alentours de 500/an. img0328nm0.jpg

voila une pour ceux qui ont celle aux grands yeux

Modifié par trinacria
Posté(e)

Il n'y a pas de taxe "à l'utilisation". La carte grise, c'est à l'achat et la taxe sur la pollution aussi (sur les voitures neuves)! B)

Invité trinacria
Posté(e)
Il n'y a pas de taxe "à l'utilisation". La carte grise, c'est à l'achat et la taxe sur la pollution aussi (sur les voitures neuves)! B)

Pffff qu est ce que j fous en belgique? :cry1: non seulement il pleut mais en plus ils nous bouffent tout, :angry: les gros du pays!!!

n empeche j me les offrirai ceszendersiena181661016eurvf6.jpg siena

Posté(e)

Ce sont ces jantes que je préfère avec les "téléphones" (de vespi par ex.) et qui vont particulièrement bien avec la 166. :wub::wub::wub:

Invité trinacria
Posté(e) (modifié)
Ce sont ces jantes que je préfère avec les "téléphones" (de vespi par ex.) et qui vont particulièrement bien avec la 166. :wub::wub::wub:

les novitec sont pas laides non plus, mais les zender correspondent mieux a la ligne alfanique (previens le petit Robert , j ai trouvé un nouveau mot ) <_< elles sont pas donnees(un peu plus de 1000eur pour les 18")mais bon....elles en vallent leur cout

Modifié par trinacria
Posté(e)

mais elles sont toutes belles comme ça vos autos.... et ça ne nous dit toujours po où en est ce foutu club ??? :bigrir:

Posté(e)

je suis armorique, ou en est ce club vindiou de vindiou ? <_<

Posté(e)

euhhh non Steph.... c'est moi Armorique... :unedent::unedent::aro_mdr:

Arretes le coca mon pote... ça ne te réussit po la nouvelle année.... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

en fait, vous attendez que j'arrive pour organiser ce club hein les gars !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)
Yes! ^_^

Alff77 : ....................................................... 166 JTD 2,4L ....................(150 ch dept : 77

Alfiste 042.....................................................166 JTD 2.4L....................(140 ch) dept: 42

anargyre : .................................................. 166 V6 2,0L 12S Turbo......(205 ch - M6) dept: 94

Bob166 : ....................................................166 JTD 2,4L ....................(150 ch) dept: 88

cedric147 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(150 ch) dept: 77

davalalfa : ...................................................166 JTD 2,4L ................... (136 ch) dept: 29

jpm71 : .......................................................166 2,0L TS......................(155 ch) dept: 71

Leo166 : ......................................................166 JTD 2.4L....................(185 ch) dept: 08

olaz : (A confirmer)....................................166 V6 3,0L 24S ................(226 ch – M6) (Boostée : 246 ch) Suisse Genève

Rambo57 : ..................................................166 V6 2,5L.24S................(192 ch - M6) dept: 57 ou 83

srital6686 : ..................................................166 JTD 2,4L....................(?) (Boostée ?) dept: 80

vespi69 : .....................................................166 V6 2,5L 24S................(192 ch - M6) dept: 56

166TS : ..................................................... 166 2,0L TS ......................(155 ch) dept: 13

Laborieux mais là, je crois que s'est bon... ^_^

Après m'être tapé les 20 lilliards de pages de ce topic (oh combien important il est vrai!!!) je crois que c'est le dernier "recensement" fait des bienheureux possesseurs de 166!

Depuis, sûrement quelques changements sont intervenu, notamment notre ami anargyre qui n'a plus sa sublissime 166 V6 turbo... :(

Mais d'autres nouveaux (propriétaires de 166 et/ou sur le forum) sont cordialement invité à ce faire connaitre si ce projet les intérressais...?! De manière à établir une liste exhaustive avant d'entrer dans le vif du sujet! Mais il faut que je sente du désir là hein, et pas de gros mollassons hésitants!!! :P :unedent: Non non belleitalienne, ce n'est pas du tout ce que tu pourrazi penser... :unedent:(Quoi que...) :P

Posté(e)

Hey Rambo et moi tu m'as mis où????? :angry:

Je sais que c'est une gros phares mais quand même sa reste une Diva quand même non :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Rambo,tu pourras me supprimer de la liste vu que je n'ai plus ma 166; à moins que les 156soient accéptées dans le club :unedent:

Merci ;)

Dav

• Créer...