Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Insultes est inapropriés comme termes! On ce taquines c'est vrai, mais les pauvres, faut comprendre les "gros phares" Boula, la calandre si fine, si racée et pour tout dire intemporelle de la "Vrai" 166 est et restera unique! :wub:^_^ Alors ils sont forcément jalou! :P

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Insultes est inapropriés comme termes! On ce taquines c'est vrai, mais les pauvres, faut comprendre les "gros phares" Boula, la calandre si fine, si racée et pour tout dire intemporelle de la "Vrai" 166 est et restera unique! :wub:^_^ Alors ils sont forcément jalou! :P

Sa y est dès que j'ai le dos tourné t'en profites pour lancer des fleurs aux ptits phares hein Rambo :unedent:

Incroyable sa non que je ne t'y reprennes plus hein :unedent: ok :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

mais pierro... les ptits phares contre les grands phares... c'est une véritable épopée...

tu ne crois quand meme pas pouvoir arrêter cela aussi facilement.... :unedent::unedent:

de toute façon.... on est tous d'accord.... on roule en 166 de préférence en p'tits phares...

c'est tout !

:aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par armorique
Posté(e)

Ok ok les gars, pas de blem, l'important : C'est que ce soit des 166! Bon, c'est vrai, comme le dit armorique, de préférence en p'tits phares" , je plussois! :unedent:

piero : Sa y est dès que j'ai le dos tourné t'en profites pour lancer des fleurs aux ptits phares hein Rambo :unedent:

Et moi qui voulait que ça passe inaperçu... :mdr2:

Je sent bien que ça va ce régler à l'apéro ça! :unedent:

Posté(e)

Pour ce soir c'est loupé l'apéro Rambo mais je te guette et tu n'y échapperas pas <_< Tu le payeras l'apéro :unedent:

Posté(e)
mais pierro... les ptits phares contre les grands phares... c'est une véritable épopée...

tu ne crois quand meme pas pouvoir arrêter cela aussi facilement.... :unedent::unedent:

de toute façon.... on est tous d'accord.... on roule en 166 de préférence en p'tits phares...

c'est tout !

:aro_mdr::aro_mdr:

Armorique, de toute façon ptis ou gros phares nous avons quand même une chose en commun non mis à part que c'est des 166 tu vois pas ................................................................................

..................

Nous avons tous LES MEMES ARRIERES ET QUEL CUL OUAOUWWWWWWWWWWWWW :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

ouep...meme si j'ai déjà lu ça quelque part.... :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

bon, si on revenait à nos moutons... bien égarés je le conçois.... celui qui tient le decompte... ça donne quoi ???

• Créer...