Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Pour les traces sur la male sous le logo, j'imagine que certains d'entre vous ont des femmes!!! Donc pas besoin d'explications :unedent:

Modifié par Alf77
Posté(e)

J'ai pas l'impression qu'elle plaise beaucoup! tim La couleur est elle trop courrante! :unsure: Moi je la kiff, et en plus je viens de changer le débimètre, donc elle respireeeee, respireeeeee :unedent:

Invité david v6
Posté(e)

pourquoi tu dis cela moi, j'aime bien ta 166 dommage que c'est une diesel :unedent:

Posté(e)

Marrant le British Racing Green de Mini sur une 166. ;)

Par contre les enjoliveurs sont :huh:

Posté(e)

Moi je trouve cette couleur vraiment magnifique et c'est une de mes préférées sur la 166, même plus exclusive que le rouge Alfa ou le noir. C'est la grande classe, rien à dire. :wub:

Posté(e)

Elle est toute d'origine, donc les enjolivers sont de séries. Je cherche activement de jolies jentes en 17", car le 18" me parait un peu "trop", et je ne veux pas perdre en confort.

L'ancien proprio était un "non soigneux"!!! Une honte au prix de l'auto :angry: Brûlure de cigarettes sur siege, cuir de l'accoudoir flingué, plus de chrome (ou presque) sur le bouton de frein à main, pommeau de levier de vitesse avec le vernis ecaillé (en meurisier). Je viens d'acheter un pommeau alu avec petites vis BTR dessu, sobre et sympat

pomo.JPG

La peinture a un an, car il devait avoir le compas dans l'oeil, comme les grammes pour garer la voiture, les spoilers etaient completment détruits, des rayures de partout, bref un gros porc.

Je l'ai acheté y a 3 ans, et le haut moteur ainsi que le turbo venai d'etre changer, ben oui quoi, moteur froid on tape dedans hein, et la jauge à huile est trop loin pour faire les niveaux...

Donc je lui fais une deuxième jeunesse, à mon rythme, et avec mes moyens (c pas donné quand même tim )...

Posté(e)

Où puis je trouver une calandre toute neuve, car mon logo perd son verni et devient bleu pastel (autrement dit moche)?

Posté(e)

ta 166 est originale, Alf, bravo!

tu pourras trouver des logos Alfa sur ebay, aussi non, pour la calandre??? un coup de nettoyeur.....

Posté(e)

Ben le probleme c'est que le vernis s'écaille, donc le nettoyeur ne changera rien, j'en ai peur...

Posté(e)

oui, le vernis s'en va, mais c'est celui du logo, non? or celui-ci se démonte et peut se changer. Par contre, le pseudo-chrome de la calandre, en frottant, j'ai réussi à le ravoir....

Posté(e)

Il s'écaille sur les deux, c'est ça le "hic" :cheer: !!!

Posté(e)

soit la casse (mais y trouver une 166, bonjour!...), ou sinon, je ne pense pas que ce soit une pièce très chère chez Alfa???

Posté(e)

Je souhaiterai également raccourcir mon levier de vitesse de 2cm en gros, mais le problème de la bague de marche arriere me freine beaucoup, quelqu'un a une idée?

Posté(e)

pas d'idée pour ton raccourcissement de levier ... :o:o

faudrait pas que tu puisses plus enclencher la marche arrière !!!! :blink:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

quelques nouvelles images (photos) de ma jolie voiture:

arriere.png

arriere2.png

biscione.png

cag.png

crd2.png

crg1.png

ensemble1.png

et pour la fin, le beau pete sur mon capo :a0182:

capo.png

Un grand Merci à Rambo57, pour sa sympatie, et ses anciennes jantes qui, certes sont en 16", change toute l'allure de ma belle...

A Gillou pour ces beaux BISCIONE, qui en jette quand même, faut le dire ^_^

:biz: à tous les membres d'ARO qui se donne le mal d'ouvrir les posts autres que ceux de "leurs" auto...

Posté(e)

p.....C'est vrai qu'elle en jette un max ta 166! :wub::wub::wub: J'aime vraiment cette teinte! Classe sur une voiture classe! Et je crois bien que le propriétaire est en bonne voie! :unedent:;)

Posté(e)

Re les copains qui roulent en belles autos "polishées".

Je fais aussi de la pub ,regardez!!!

Nan mais looool quoi..!! arohs

1001205bg0.jpg

:aro_connerie:

Posté(e)

alf77, ta 166 est magnifique :wub: , la couleur est splendide et pour le biscione sur l'avant de la moby .. heu pardon, de la ducat', bravo, belle pub mais tu te dois de tous les "avionner" avec ton missile par contre :unedent::unedent::unedent:

• Créer...