Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde, cela fait 3 semaines que je parcours ce forum et je le trouve vraiment très intéressant.

Je me présente Florent, 21ans, de la région de Nantes, je suis étudiant et alfiste depuis maintenant 9 heureux mois grâce à trois années de petits jobs divers.

Je roule avec une Alfa 156 1.6TS 120 de 1998, avec pas mal d options (JA, antibrouillards, airbags, clim auto). Elle est gris météore. Le moteur n'est pas énorme mais cela me convient pour aller au bahut, lol.

Alfistement.

Voici quelques photos...

img09694uw.th.jpg

im038im.th.jpg

im026gh.th.jpg

img0001modif2wy.th.jpg

Merci de vos conseils pour les photos...

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi et ta 156 !

Pour uploader une image, va sur http://imageshack.us/

Là, tu vas chercher ton image sur ton disque dur (au moyen du bouton cliquable) et du cliques ensuite sur "hotlink".

Tu copie la dernière ligne de la page que tu verras (direkt link to forum) et tu la colle dans la réponse sur le forum.

http://img126.exs.cx/img126/4939/alfa156budnikraptor39nl.jpg

Seb

Posté(e)

C'est pas un sportwagon....... :a:

Nannnn je plaisante :P , bienvenue à toi, très belle auto, couleur sympa et compteurs blancs magnifiques :bravo:

Moi quand j'étais étudiant j'avais un scooter :( puis une Fiat UNO45 "FIRE", l'amour des alfa m'est venu bien plus tard

Posté(e)

j'aurais bien aimé avoir une alfa pour aller au taf !!!!

bienvenue à toi et FORZA ALFA :bravo:

Posté(e)
:angry: intégriste va !!!!!! ne dis jamais "fontaine je ne boirais pas ton eau".... :unedent::unedent:
Invité GillesGTA
Posté(e)

Avec quand meme une grosse préférence pour les essences, hein Flo156 ;)

Et bienvenue à toi, belle voiture B)

Posté(e)

moi, c'est quand j'aurais plus de sous! je me paierai une 3.2 V6 !!!!!!!!!!!!!

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
Quand l'essence sera moins cher et quelle consommerons moins pas de problème je préférerais une essence ;)

Quand la cote des Diesels s'effondrera, j'y penserais éventuellement......... pour les jeter au broyeur!!!!!!

Dans l'immédiat, pour le prix d'un turbo-Diesel Alfa récent ( disons une 156 à environ 10000€ ), je préfère me payer un noble essence ( style BMW e36 6 cylindres ) pour 6000€. Ca me laisse une marge de 4000€ de carburant! Soit 35000 kms... Là où pour le même prix, mon Diesel en serait à son premier kilomètre. Ca laisse le temps...

Posté(e)

Bonjour à tous et bravo pour votre site,

je ne sais pas trop où poster pour la 1.8 TS

je suis reparti avec alfa.Quand on y a gouté...

Aprés la 146 voici la 156 et elle est arrivée pour la saint Valentin :wub:

Pour l'instant pas déçu.

156 1.8 TS Gris lipari

Je n'etais pas fixé mais je suis trés agéablement surpris par cette couleur.

avec le soleil B)

1001559b2lu.jpg

1001560b9gs.jpg

1001557b4zl.jpg

Posté(e)

salut au nouveau ! p'tain, quand j'allais au bahut, j'avais une mob moi ! (bon apres, c'est vrai, une becane d'enduro, ca plaisait vachement plus aux filles !)

moi, j'aime pas les alfa essence, ca pue, ca consomme :na::na::na:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
salut au nouveau ! p'tain, quand j'allais au bahut, j'avais une mob moi ! (bon apres, c'est vrai, une becane d'enduro, ca plaisait vachement plus aux filles !)

moi, j'aime pas les alfa essence, ca pue, ca consomme :na::na::na:

Et tu essaies de me faire croire que tu trouves ta Tipo 16v attachante? :tusors:

Posté(e)

alors COYOTE, on est encore tout seul au monde espèce de taliban !!!! :na::na:

Posté(e)

je vous rassure, je suis en BTS, avant le bac j'étais en mob :rrr:

bigis =>ta voiture est superbe la couleur est :biz:

que penses tu du 1.8 TS?

Posté(e)

en bts j'étais encore en mob !!!!!!! :unsure:

• Créer...