Invité Stef68 Posté(e) le 17 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2007 Bonjour turbo20V et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
turbo20V Posté(e) le 17 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2007 Salut, Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai depuis 1 an une 159 2.4 JTDm 200 sélective noir Océan achetée sur Paris, et suis désormais sur Poitiers. Avant je possédais un coupé Fiat T20, mais j'avais besoin de plus de place et je voulais une belle caisse. actuellement je trouve que c'est la plus belle du marché et c'est pourquoi elle est dans mon garage. Néanmoins, j'ai plusieurs rossignols: - tapotement dans le tableau de bord lors de fortes accélération, - vibration côté droit sur mauvais revêtement, - bruit comme un cable qui tape sous le châssis, - courroies et pompe qui grince 30 secondes lorsque la t° ext est à 0, Je suis preneur de toutes infos sur ces pbs et vais consulter les différents posts. Citer
alfa life Posté(e) le 17 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2007 bienvenue parmis nous turbo20V!! magnfique la 159!!! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 17 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2007 Bienviendue parmis nous turbo20V Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2007 Bienvenue!!! et n'hésite pas non plus à nous parler de ton ancien T20 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Bienvenue à toi ! Sacrévoiture aussi le T20 ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Salut, ............ J'ai depuis 1 an une 159 2.4 JTDm 200 sélective noir Océan achetée sur Paris, et suis désormais sur Poitiers. actuellement je trouve que c'est la plus belle du marché ................ ................. Euh.....Non non! :P Trève de plaisanterie! Bienvenue à toi turbo20V. Superbe berline même si tu est passé dans le coté "obscur" <_< , quelques photos et impressions serait bien sympathique! Citer
ayor Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 welcome on board :) les photos, les photos, les photos, les photos........ Citer
turbo20V Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Je ne suis pas encore au top pour insérer mes photos, mais je vais bientôt m'en sortir. Citer
futuralfiste Posté(e) le 18 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2007 Bienvenue a toi sur le forum turbo20V Très bon choix que la 159, et encore plus le coupé Fiat turbo Si tu galères trop niveau photo, regarde dans la signatures des modos, il y a un lien qui t' indique comment les mettre Et sinon, au pire, mets directo les adresses de ta page d' hebergeur avec ta photo et je les mettrai Citer
nexant Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 Avant je possédais un coupé Fiat T20, mais j'avais besoin de plus de place et je voulais une belle caisse. actuellement je trouve que c'est la plus belle du marché et c'est pourquoi elle est dans mon garage. Néanmoins, j'ai plusieurs rossignols: - tapotement dans le tableau de bord lors de fortes accélération, - vibration côté droit sur mauvais revêtement, - bruit comme un cable qui tape sous le châssis, - courroies et pompe qui grince 30 secondes lorsque la t° ext est à 0, Je suis preneur de toutes infos sur ces pbs et vais consulter les différents posts. Bonjour Turbo20V. Ca fait plaisir de reparler du coupé Fiat ; j'avais un Turbo 20V que j'ai remplacé par ma 147. Quel moteur et quelle auto !! C'est une voiture que j'adorais et il fallait au moins la GTA pour me décider à m'en séparer. Je n'ai pas eu le moindre souci avec. Pour ta 159 2.4, j'ai (ou ai eu) les mêmes soucis que toi : - Tapotement dans le tdb : capteur de pollution sous la baie de pare-brise refixé en concession. résolu. - Courroies et pompe qui grince 30 secondes lorsque la t° ext est à 0 : j'ai décris cela dans un post comme un bruit de tronçonneuse ; irrésolu à ce jour car cache de contre culasse poreux et vanne EGR HS traités en priorité. Je vais revenir à la charge en concession. Je crois qu'un autre membre du forum connait aussi ce problème sur une 2.4. Bienvenue à toi et bravo pour tes choix @lfistement Citer
waternoose Posté(e) le 20 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2007 Bienvenu sur ARO ! Bienvenu sur ARO ! Citer
Recommended Posts