Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

turbo20V

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de turbo20V

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 05/03/1971

Previous Fields

  • Localisation
    Poitiers
  • Voiture
    Alfa 159 2.4 JTDm 200 Sélective+Porsche Panaméra 4S+clio 2RS3 182

Visiteurs récents du profil

1 342 visualisations du profil
  1. Alfa 159 2.4 JTDM 200 ch Sélective

    A côté de cela, je viens de vendre mon vieux trafic T1000 essence de 1989 à 1500€ et j'avais 2 personnes intéressées par jour
  2. Alfa 159 2.4 JTDM 200 ch Sélective

    Et bien entendu, sous le capot pas de traces d'huiles, pas de corrosion et j'ai raccordé sur la batterie un module qui se déclenche lorsque la tension dépasse 13 V et qui induit des micro variations du signal afin de casser les cristaux de sulfate et de prolonger la durée de vie de la batterie. C'est une sorte de régénération permanente. Enfin, la voiture a toujours été aspirée, et donc jamais de poussière ou de miettes ni dans le coffre ni dans l'habitacle. Le véhicule est équipé d'essuies glace flate blade Bosch , plus esthétiques et efficaces que les essuies glace classiques. Tout est d'origine et bien équipé.
  3. Alfa 159 2.4 JTDM 200 ch Sélective

    Effectivement j'ai lu des conseils qui orientaient les acheteurs sur des modèles après 2008. Mais sur ce véhicule, les problèmes sur les 1ères séries me semblent liés à l'usage qui en est fait (que de la ville et des petits parcours) et touchent plus fortement les Qtronic. Sur le mienne j'ai changé la vanne EGR il y a 1 an environ pour un problème sur la partie électrique de la vanne, alors que la partie mécanique était quasiment aussi propre qu'une neuve. Par ailleurs, sous garantie, j'ai fait faire les différents rappels constructeurs y compris mettre les câbles de boite plus courts (autre référence) afin de supprimer la vibration que cela faisait en 3 ème. Il a fallu que j'explique à Alfa que c'était une intervention gratuite prévue... A part cela RAS, et si cela n'avait pas été l'envie irrépressible de passer sur une sportive, je n'avais aucune raison de changer de véhicule pendant encore quelques années. .
  4. Alfa 159 2.4 JTDM 200 ch Sélective

    La fin d'année est beaucoup moins propice que le printemps pour les transactions sur automobile. Peu de contacts , où alors des messages bizarres sur lbc du type " elle est bien jolie votre alfa! mais a-t-elle les sièges chauffants". Ben non c'est une des rares options qu'elle n'a pas et c'est étrange de poser uniquement cette question. La remplaçante est depuis hier soir dans le garage.
  5. Alfa 159 2.4 JTDM 200 ch Sélective

    Je pense que mon prix est bien placé vu l'entretien, l'excellent état et le faible kilométrage. Maintenant, à la maison j'ai 4 voitures et un fourgon, il serait souhaitable que je réussisse à vendre correctement l'alfa et mon vieux fourgon.
  6. Bonjour à tous !

    Bienvenue, belle voiture cette brera
  7. Alfa 159 SW TI 2.4 Qtronic

    C'est plus facile de vendre une Ti qu'une sélective
  8. Alfa Romeo 159 : Finition : sélective Motorisation : Cinq cylindres 2.4 JTDm 200 cv Options : phares bixénon, rétroviseurs dégivrants, rideau pare soleil arrière, banquette rabattable 2/3 1/3, interface audio universelle Xcarlink pour piloter Ipod ou autres, Attelage démontable sans outil, tapis de sol alfa 159, alarme anti intrusion et anti soulèvement, chargeur CD dans le coffre, lecteur CD en façade, aide au stationnement avant et aide au stationnement arrière Equipements de série : sièges cuir, régulateur et limiteur de vitesse, ordinateur de bord, climatisation automatique bizone, jantes alliages 17 pouces, double sortie échappement, 1ére main et antécédents : 1ère main achetée chez Alfa France en région parisienne et rapatriée immédiatement à la maison en province. Le véhicule n'a fait que de la route et de l'autoroute. Aucun problème de FAP ni d'injecteurs. Le véhicule fonctionne à merveille, et l'attelage n'a servi qu'à transporter des vélos sur mon lieu de vacances. Je vends ce véhicule uniquement car j'ai craqué pour une panaméra 4S. 1ére date de MEC :juin 2006 Kilométrage : 117500 km Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Révision à 113000 km. Pneus michelin HP Prémacy en très bon état, cuir des sièges entretenu chaque année. Aucune rayure sur la carrosserie ni coup. Entretien maniaque intérieur et extérieur. Factures diverses : distribution faite à 60 000 km en juin 2012, et une nouvelle distribution sera faite pour la vente. Prix :8490 euros Contact par MP ou par Email via ARO
  9. Nouveau membre

    Bienvenue.
  10. Bonjour

    Bonne chance François.
  11. Alfa Rookie

    Ewigo, ça a l'air sérieux comme franchise. J'ai récemment failli sauter le pas pour un véhicule d'Ewigo Nantes. Le contact était bon.
  12. Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?

    Forum sympa et fourmillant d'infos. Mais quand ton alfa ne tombe pas en panne, tu viens moins.
  13. Salutations

    Bienvenue sur ARO
  14. Un alfiste de plus?

    Un de plus qui recherche une TI...Bonne chance
×