Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Désolé : c'est une auto qui n'a pas besoin d'être tunnée :cry1:

Pas beau et ça ne doit pas être confortable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

hé fra159, tu t'es enterré ou quoi ????? :bigrir::bigrir:

qu'est ce que tu fais alors ??? :blink::blink:

Posté(e)

Vous me faite ésiter et çà en 19, vous aimez....

pa123080bqu3.jpg

Posté(e)

Ha ! Celles-là d'accord! :smile:

Elles sont plus soft tout en remplissant aussi bien (ou presque) les passages de roues. ^_^

Posté(e) (modifié)

Ouaip et ça serait plus dans le ton et le bon goût de la défunte et non moins splandide GT de Fra159 (ex FraGT) ;)

Modifié par JDS_87
Posté(e)

Ouais celles là sont biens, ça donne bien mais j'aimerais pas payer la note

au moment de changer les pneus.

Posté(e)

+1 :zen:

Posté(e)

C'est clairement plus joli, mais l'inconvénient des 19" persiste (prix des pneus, quid du comportement).

Au moins la voiture n'est pas massacrée.

Posté(e)

Tout à fait d'accord : celles-ci sont beaucoup plus jolies et vont beaucoup mieux à la 159 ! :bravo:

Posté(e)

<_< moi j'aime pas du tout, ça dénature la 159 !!! fais pas ça oubien tu pourris ta voiture et gnagnagnagna !!!! :unedent:

mais non, je déconne elles sont belles aussi. :bigrir:

j'aurais du mal à choisir contrairement aux autres....

le seul truc qui me ferait pencher vers les 19" est qu'il ne faut rien "bidouiller" ;)

Posté(e)

Idem +1 pour ces belles jantes :wub:

Mais a quel prix ?

Posté(e)

c'est des KHAN, modèle RS-V en 17.18.19...

prix avec un pneus Kumo 235/35/19:2350!!!!!!!!!!!! :angry:

Posté(e)

Dis Donc Franco, pourquoi tu ne te tournes pas vers des AWS, ca ressemble quand meme pas mal au style Alfa Romeo, tu les prends en taille Opel (5*110) et à moins de 2000 euros tu as ce que tu veux et tu peux meme rajouter le logo central Alfa

Posté(e)

Tu les trouves où les AWS Boula? T'as une adresse sympa à nous filer?

Posté(e)

autoexclusive mais pas tout les modèle en 19 en ce qui me concerne... ;)

Posté(e)

Pour en revenir aux jantes de 20', le modèle ne me plait pas (mais bon), ton budget pneu va exploser et la bidouille sur l'entraxe, c'est plutôt moyen moyen...

Les jantes de 19' vont mieux mais on jurerait un modèle Audi...

perso il y a truc qui me gêne dans les grandes jantes, c'est que le disque de frein paraît minuscule et je trouve ça ridicule.

Posté(e) (modifié)

Assez d' accord avec fafa pour le disque et les grandes jantes, c' est vrai que du coup, les proportions sont faussées...

Sinon, je préfère largemebt ces nouvelles jantes, mais je ne suis toujours pas convaincu, ca fait vraiment casque a pointe pour reprendre l' expression de davidv6 :P

Je me demande si quitte a perdre un poil en originalité, ce serait pas mieux de mettre des muggelo en 18... ;)

Mais franchement, je trouve que 19, c' est meme limite en diametre...parceque sans rabaissement, c' est vraiment moche! ca fait 4x4 quoi...

MS_Alfa%20159_1.jpg

Alors que en plus, celle la a l' air rabaissée mais je trouve ca too much quand meme... ;)

héhé, sinon, voila une petite photo que je viens de voir :P Je pense qu' elle est unique :unedent:

Alfa%20159%20-%20skok%20retusirana%20OK.jpg

Modifié par futuralfiste
Posté(e)

la photo que tu met c'est du 20" , c'est MS Design.. ;)

Posté(e)

Ouais bah franchement, ces jante ssont vraiment superbes mais ca fait vraiment trop grand pour la 159 je trouve ;) A moins peut etre de la rabaisser a mort...

• Créer...