poussin156 Posté(e) le 26 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2007 bonsoir, voilà tout ou presque est dans le titre la banquette arrière de ma 147 ne veux pas se reclipser. j'ai essayer une solution ( avec des rondelles ) que l'on m'avait proposée sur le forum alfa147.net mais malheureusement ça ne fonctionne pas . je post donc un nouveau post ici en espérant ne pas me tromper de rubrique et vu que mes recherches sur ce sujet sur le forum n'ont rien donné. siquelqu'un à une solution je suis preneur car ma concession est à 80 bornes de chez moi et que mon premier entretien n'est pas près d'arriver (20000km et je ne suis qu'à un peu plus de 7000km). merci
poussin156 Posté(e) le 29 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2007 personne n'est dans la même situation?
guitoune Posté(e) le 29 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2007 (modifié) Salut, j'ai eu le même problème sur ma 156 SW et je l'ai résolu façon "sauvage" ! Après avoir verifié que tout était bien aligné j'ai claqué violemment la banquette à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle clipse !!! Depuis il faut la fermer "virilement" mais c'est mieux ! Je n'ai pas de meilleures solutions à t'apporter ! Modifié le 29 Avril 2007 par guitoune
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2007 Après avoir verifié que tout était bien aligné j'ai claqué violemment la banquette à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle clipse !!! +1, j'ai le meme probleme... Bizarre que la solution des rondelles n'ait pas fonctionnée chez toi poussin156
poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 merci quitoune pour ta réponse, j'ai déjà essayé aussi "façon sauvage" et ça a pas marché mais je vais réessayer avec la façon "très sauvage" alors eton verra bien :P du moment que la banquette me reste pas dans les mains je vous tiens au courant
futuralfiste Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 je vais réessayer avec la façon "très sauvage" Je crois que c' est la solution oui. Il m' est arrivé la meme mésaventure mais dans une twingo ( ), et vu qu' elle est toute vieille, j' ai pas eu de scrupule sa forcer comme une bete, et ca a fini par payer Bon courrage poussin
poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 ben moi elle est pas toute vieille justement 4 mois et demi
guitoune Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Effectivement je me suis trompé c'est à la "super sauvage" pour le premier coup (je me rappelle avoir fait bouger la voiture de sa place <_<) Tiens nous au courant
poussin156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 et voilà c'est fait du premier coup et sans devenir tout rouge avec force et doigté et sans s'énerver, que demande le peuple!
ludo 156 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 et voilà c'est fait du premier coup et sans devenir tout rouge avec force et doigté et sans s'énerver, que demande le peuple! Des sous!!!!!!!!!!
guitoune Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Ouai plein de pognon pour cette solution hautement technique Content que tout rentre dans l'ordre
Recommended Posts