Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,

voilà tout ou presque est dans le titre la banquette arrière de ma 147 ne veux pas se reclipser. j'ai essayer une solution ( avec des rondelles ) que l'on m'avait proposée sur le forum alfa147.net mais malheureusement ça ne fonctionne pas :cry1: . je post donc un nouveau post ici en espérant ne pas me tromper de rubrique et vu que mes recherches sur ce sujet sur le forum n'ont rien donné. siquelqu'un à une solution je suis preneur car ma concession est à 80 bornes de chez moi et que mon premier entretien n'est pas près d'arriver (20000km et je ne suis qu'à un peu plus de 7000km).

merci ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai eu le même problème sur ma 156 SW et je l'ai résolu façon "sauvage" !

Après avoir verifié que tout était bien aligné j'ai claqué violemment la banquette à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle clipse !!!

Depuis il faut la fermer "virilement" mais c'est mieux !

Je n'ai pas de meilleures solutions à t'apporter !

Modifié par guitoune
Posté(e)
Après avoir verifié que tout était bien aligné j'ai claqué violemment la banquette à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle clipse !!!

+1, j'ai le meme probleme... Bizarre que la solution des rondelles n'ait pas fonctionnée chez toi poussin156 :o

Posté(e)

merci quitoune pour ta réponse, j'ai déjà essayé aussi "façon sauvage" et ça a pas marché :cry1: mais je vais réessayer avec la façon "très sauvage" alors eton verra bien :P du moment que la banquette me reste pas dans les mains :unedent: je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

je vais réessayer avec la façon "très sauvage"

:bigrir: Je crois que c' est la solution oui.

Il m' est arrivé la meme mésaventure mais dans une twingo ( :unedent: ), et vu qu' elle est toute vieille, j' ai pas eu de scrupule sa forcer comme une bete, et ca a fini par payer ;)

Bon courrage poussin ^_^

Posté(e)

Effectivement je me suis trompé c'est à la "super sauvage" pour le premier coup (je me rappelle avoir fait bouger la voiture de sa place <_<)

Tiens nous au courant :bigrir:

Posté(e)

et voilà c'est fait :aro_mdr: du premier coup ^_^ et sans devenir tout rouge :reglage8aw:

avec force et doigté et sans s'énerver, que demande le peuple!

Posté(e)

et voilà c'est fait :aro_mdr: du premier coup ^_^ et sans devenir tout rouge :reglage8aw:

avec force et doigté et sans s'énerver, que demande le peuple!

Des sous!!!!!!!!!! :bigrir::bigrir:

:jesors:

Posté(e)

Ouai plein de pognon pour cette solution hautement technique :aro_mdr:

Content que tout rentre dans l'ordre

• Créer...