Invité Stef68 Posté(e) le 27 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2007 Bonjour nico31 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
nico31 Posté(e) le 27 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2007 Merci de cet accueil ,Je suis l'heureux possesseur depuis un an d'une alfa gt jtd bleu clair de lune ,selective ,cuir naturel,jantes à trous 17p.Auparavant je possédais une 156 noire avant de craquer sur ce beau coupé(eh oui le virus alfa a encore frappé!);j'ai 34 ans et habite toulouse,une belle ville mais trop souvent embouteillée(vivement le métro fin juin!).Je profite de cette présentation un peu sommaire pour inviter tous les possesseurs de coupés alfa(pour les autre il faudra demander la permission... )à un meeting des alfistes toulousains au lounge 233 route d'albi ce vendredi 30 mars à 20h00(nous sommes déja un minimun de 4 gtistes garantis et une jaguar...pour la jaguar ceux qui viendront comprendront sa présence!).A bientôt! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2007 bienvenue nico31 et bon surf sur ARO n'hésites pas à nous poster des photos de ton gt :P :P Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 28 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2007 Bienvenue à toi et ta belle ! Désolée pour ton meeting, moi j'habite trop loin ! Citer
Recommended Posts