sscall Posté(e) le 1 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 (modifié) salut a tous donc voila je voudrais des conseilles ect sur se modele. je suis aller dans un petit garage qui vend une 156 sw 1.9 jtd de 2000 PACK .avec 125 000 km le 5890 euros . je voudrais savoir si ca vaut le coup ou pas .???? CAR JE N4EST PAS ENCORE SIGNER MAIS J AI LAISSER UNE COTION pour la reserver .je dois aller la chercher mercredi. il me change la courroie de distribution et 4 pneus neuf . VOUS EN PENSEZ QUOI MERCI POUR TOUS VOS CONSEILLES Modifié le 1 Avril 2007 par sscall
sscall Posté(e) le 1 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 POUR UNE PREMIERE Y A PAS GRAND MONDE QUI REPOND
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 Salut Sscall, nous avons acheté il y'a peu une 156 Jtd Sw de 2001 de 110000km environ pour 8900 dans un garage. Tout a été fait , courroie, pneus, distri, débimètre...etc...révision complète. Le prix était un peu élevé mais la voiture est nickel et aucun frais à prévoir. La 156 que tu doit aller voir est à un prix ultra raisonnable.
sscall Posté(e) le 1 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 MERCI POUR TA REPONSE SE QUI MINQUIETE JUSTEMENT CEST LE PRIX ULTRA RAISONABLE. LE MEC ME GARANTIE BOITE ET MOTEUR POUR 3 MOIS IL ME REFAIT LA COURROIE DE DISTRIBUTION ET DEUX PNEUS NEUF A LAVANT IL SONT DEJA NEUF . POUR LE MODELE SE QUIL MA ECRI SUR LE PAPIER CEST ALFA Romeo 1.9 JTD 105 CH PACK MODELE 2000 POUR 125 589 KM. CA CORESPOND A QUOI ( PACK ) ????? AVEZ VOUS DES PHOTOS OU AUTRES SUR SE MODELE ????
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 Ma première 156 avait le même moteur (105) et le pack aussi. Le pack consiste en : rétro électrique et dégivrable, les vitres avant électriques, jantes alu. Je crois que la clim aussi faisait partie du pack. Mais si je me souviens bien il y'a eu plusieurs appelation pack Le prix que tu annonce me parait assez bas aussi <_< La 156 de ma femme qui est de 2001 a soi disant le "Pack" mais n'a pas de jantes alu...va comprendre. Merci de ne pas écrire tes messages en majuscules Si tu as d'autres questions n'hésite pas
sscall Posté(e) le 1 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 bon se que jai vu quand je suis aller la voir est faire une essai retro elec , clim , jantes alu , vitres avant elec , arriere manuel, sellerie en velour gris noir , roue de secoure galette . je crois que c'est tous
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 C'est tout a fait la même finition que ma première 156 :P La mienne était noire intérieur velours vert De quelle couleur est ta future?
sscall Posté(e) le 1 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 elle est gris clair . a tu des photos de se modele interieur exterieur et je recherche tous se qui pourrer maider pour la suite . quel est sont comportement , en pointe combien maximun ect......... :P
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 Pour avoir des photos, le mieux est de faire un tour dans le sujet "photos de vos belles" ici . en ce qui concerne la conduite, le chassis est très bon, le moteur en 105Cv juste ce qu'il faut, c'est le premier JTD qui a roulé. Le 110 est plus péchu même s'il n'a que 5Cv supplémentaires. Vitesse de point je ne sais pas, avec la mienne je faisais dans les 190/200 compteur au max mais je vois pas l'intérêt En consommation c'est moins de 6L si tu tire pas trop dessus. Sinon moteur costaud, pas de gros problèmes connus
sscall Posté(e) le 1 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 ok merci pour tout se qui me taquine quand meme c le prix 5890euros c'est quoi ca cote si il y en a une ???? si d'autres on des infos ou autres je suis preneur . j'essayerai de poster des photos mercredi ou jeudi .
sscall Posté(e) le 2 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 ben alors personnes repond c du delire .
sscall Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 je vais la chercher cette aprem :P
ludo 156 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 J'arrive un peu tard mais à ce tarif la, tu ne prends pas de risque surtous pour une SW, elle n'a pas du être mal mené, mais les 105cv doivent avoir moins la côte que les moteurs plus gros. Sinon pour la vendre si peu chère, le garage ne doit pas trop aime les Alfa (comme beaucoup...) et doit vouloir la faire patir rapidement, bonne opération pour toi... Pour ta finition pack, tu dois avoir le volant et l'intérieur finition bois je pense donc finition pack... Ma première 156 avait le même moteur (105) et le pack aussi. Le pack consiste en : rétro électrique et dégivrable, les vitres avant électriques, jantes alu. Je crois que la clim aussi faisait partie du pack. Mais si je me souviens bien il y'a eu plusieurs appelation pack Le prix que tu annonce me parait assez bas aussi <_< La 156 de ma femme qui est de 2001 a soi disant le "Pack" mais n'a pas de jantes alu...va comprendre. Merci de ne pas écrire tes messages en majuscules Si tu as d'autres questions n'hésite pas Comment voir si les rétros sont dégivrable?
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 je vais la chercher cette aprem :P super content pour toi mais c'est vrai qu'à ce prix là, tu prends pas trop de risques
sscall Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 ok merci pour ta reponse . rdv a 17 h jy vais .. a ta leur , je fairai des photos
sscall Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 bon ben voila la belle alors vous en pensez quoi ???
Vespi56 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 (modifié) si tu veux la payer plus cher, demande-lui, il devrait être OK! sinon, la garantie de 3 mois, c'est le minimum syndical pour une garage..... Et puis pour le tarif, il y a des régions en France où une Alfa de plus de 100.000 km est invendable, donc prix de vente obligatoirement bas..... PS t'as fait un joli coup..... Modifié le 4 Avril 2007 par vespi69
ludo 156 Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Belle auto, c'est ou ton coin, je vais y aller pour acheter ma prochaine Alfa...
Invité davalfa Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Salut sscall! Elle est très bien cette sw!! Elle me semble très propre en plus. Je pense que tu n'as pas fait une mauvaise affaire....tu aurais eu du mal à trouver moins cher
sscall Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 niveau peinture il y a quelques griffes ici est la rien de bien mechant . la chose qui ma fait flipper sur le retour . c'est la trajectoire qu'a pris la voiture au momment du freinage elle est parti completement a gauche . j'etai dissons a 140 sur voie rapide je met le clignotant pour prendre la sortie. je freine pour voir la reaction et la elle s'en va ver la gauche . en roulant nikel mais l'or du freinage elle part . c'est quoi ??????? SINON je les pousser a 150 km mais apres jai l'impression que ca va etre dur pour encore monter + question a 140 150 km vous etes a combien en tours minute a peu pres sur se modeles ?????
Invité davalfa Posté(e) le 4 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 Est ce que tes freins sont bons? je crois que ça peut arriver que la voiture tire d'un côté si un des freins est HS. Pour la vitesse, avec la 115Jtd je tourne à 190.
sscall Posté(e) le 4 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2007 tu parles des plaquettes ? jessaye de voir ca demain. 190 tu y monte facilement ou c progressif ??
ludo 156 Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Avec ma JTD115 je passe le 200km/h (avec une fois une pointe à 220 en descente...), sinon le 180 est atteind un peut trop facilement...
sscall Posté(e) le 5 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 bon aujourdhui jai fait vidange moteur filtre a huile vidange lique de refroidissement filtre a gazoil filtre a pollen demain filtre a air . pour les freins jai donc tous demonter nettoyage des etriers graissage les plaquettes sont encore bonnes jai fait un tour toute a leur je les monter a 180 km. mais si je freine fort dun coup ca par a gauche . si je freine normalement impec <_< question apres vidange moteur on remet combien d huille. moi jai remis 4.5 litres c bien ca ???? DEMAIN filtre a air apres nettoyage interieur et si jai le temp polish exterieur
futuralfiste Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Eh ben moi je le trouve splendide ce SW Félicitations, si elle ne cache pas de vices, tu as vraiment fait une affaire a ce prix la en revanche, je trouve rvaiment que els pneus en 185 montés sur les 1.9l jtd et les "petits" TS, ca fait vraiment galette etant habitué a du 205 sur les memes jantes Sinon, en vitesse de pointe, je pense que tu attaindras sans probleme le 180/190 et avec la distance ca doit pouvoir monter gentiement a 200
Recommended Posts