Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je pense qu'il l'a pris dans ce sens ^_^

Posté(e)

Bien vu wonderGILLOU ! ;)

funky>> C'était de l'humour pour répondre à ton humour... qu'est-ce qu'on rigole ici... :bigrir:

Sans déconner, il en fudrait beaucoup plus pour me véxer. Surtout quand je viens tout détendu lire les derniers posts sur ARO. :smile:

Et encore plus quand je croise des sujets comme le tiens. En attendant d'avoir les moyens de me payer un Brera ou un Spider ça fait plaisir de réver sur les photos de ceux des autres. Alors merci encore de nous avoir fait partager un peu de ton bonheur. :wub:

Posté(e)

je vais me reconvertir en mme irma moi :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Et pour la météo des 15 prochains jours tu vois quoi dans ta boule ? :unedent:

Posté(e)

de la flotte je te dis roverpatger, tu viens en charente maritime alors il va flotter !!! faut pas être devin pour trouver ça :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)
http://www.isabella.fr/ c'est une nouvelle adresse à notre WonderGillou pour arrondir les fins de mois et pour racheter une 2éme auto :unedent: Modifié par Roverpatger
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Salut

félicitation pour cette superbe titine.

J'en ai dépassé une avant hier et bein ça calme son joueur

• il y a 4 month...
Posté(e)

Hello a tous,

J'ai bichonné ma titine ce matin, voici quelques photos :

dscn0014vl5.jpg

Posté(e)

Le saute vent que j'ai ajouté il y a peu :

dscn0033td3.jpg

Installation hyper simple d'ailleur, juste deux boulons a visser dans le coffre de la capote.

Posté(e)

Magnifique!!! Je l'ai déjà écrit ce Brera Spider est vraiment superbe! Bel environnement aussi! Tu ne doit pas être loin de GILLOU! J'imagine déjà les "cadavres...." :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

ça fait plus sport,c'est sûr

bien que les autres étaient pas mal non plus,ç'était des eleganzas non?

tu les a revendues?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Magnifiques photos funky, avec des angles de prises de vues recherchés et révélateurs! Nonobstant ton talent certain, tu doit avoir du bon matériel car faires des photos de cette qualitées par faible luminosité.... Quoi qu'il en soit : :bravo: Et pour ta bête et pour ces très belles photos! B)

Posté(e)

Merci Rambo :smile:

En effet, l'apn est un pentax K10. C'est un tres bon apn qui n'a pas d'equivalent pour son prix car meilleur qu'un 400D par exemple.

J'ai pris les photos avec l'objectif pentax 18-55 qui est loin d'être une reference (faible luminoisité et mise au point tres difficile de nuit).

Les photos sont de meilleur qualité avant compression. Mais apres les pages sont trop longues a charger.

• Créer...