Roverpatger Posté(e) le 8 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 On a pique-niquet avec les gâteaux et le Bourgueil hic, sur le bord hic de la route hic de Cognac hic.
funky Posté(e) le 8 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 Dans la foulé, une avalanche de photos : Ce n'est pas finit :lol: Bon ben, moi, je vais faire une pause biere, parce que "contre C" .. "controle V", j'en ai marre :lol: Et enfin .. hips .. Voilà pour aujourd'hui :merci:
2156 Posté(e) le 8 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 pas de conducteur, pas de passager, une voiture fantôme?
AlfaCéd Posté(e) le 8 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 - Espace interieur beaucoup plus compressé aux places avants. Je mesure 1 M70 et je pense que dépassé les 1M75 ca doit être tres short. Très bel achat que ce spider ! Félicitations Funky ! Sinon pour info, je mesure 1m93 et je roule en Brera.
alfagta_25 Posté(e) le 8 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 Aq-tu roulé assis derrière ? Avec 1,86 tu es couché comme en descente sur un vélo
Selespeed Posté(e) le 8 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 salut Funky. Quel noir as tu ? le pastel ou le carbone ?
funky Posté(e) le 8 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2007 C'est le noir carbone, il est bien plus profond sue le jarama du GT
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 Très très belles photos! Je te soupçonne d'en être aussi amoureux que me moi avec ma 166! Et ma fois, que je te comprend....! De toute beauté! Décidément les alfiste, vous avez tous de bien belles montures!
AlfaCéd Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 funky > je ne te conseille pas de garder tes clés de maison sur ta clé électronique Alfa car ça abîme pas mal l'alu de la console centrale. Merci à l'ancien proprio de ma Brera de n'avoir pas fait gaffe à ça ! <_< alfagta_25 > pourquoi être à l'arrière quand on peut être au volant ?
alfagta_25 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Par ce que nous étions 3 pour l'essayer(tous + de 1,80), donc, chacun son tour. A l'arrière, c'est pire que dans le gtv.
luigino76 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 funky > je ne te conseille pas de garder tes clés de maison sur ta clé électronique Alfa car ça abîme pas mal l'alu de la console centrale. Je confirme ... quand j'ai vu ta photo avec la clef alfa et le trousseau de clefs qui pendouille en dessous, j'ai eu mal pour ton alu ... fait vraiment gaffe car ca se raille tout seul et ca ne part plus sinon, vraiment une magnifique voiture !!! mais un peu trop restrictive pour moi, je veux parler des 2 places.
funky Posté(e) le 10 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Message recu pour les clés, pour l'instant aucune rayure mais je vais pas prendre de risque Ce serai vraiment dommage. Par contre ca m'etonne que l'alu soit si fragile, pourtant j'ai l'impression qu'il y a comme un film protecteur dessus
MINICE Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Mince c'est si petit derrière? Moi qui imaginais en prendre une après ma 159 en jtd 200 avec mes deux filles en bas âge!
Alex6cylV Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 avec 2 enfants n'y compte même pas ! Le spider est magnifique mais se partage à 2.
funky Posté(e) le 10 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Les places arrieres sont tout simplement inexistantes
alfagta_25 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Je crois qu'il parlait du Brera Avec deux enfants, effectivement, je crois que ce n'est pas indiqué. Regarde plutôt un GT JTS
JDS_87 Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Ca doit être sympa d'écouter Alouette (une radio du sud ouest) les cheveux au vent...
AlfaCéd Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 (modifié) JDS_87 > très bonne radio qu'Alouette ! quand je suis sur La Rochelle pour le boulot, je n'écoute quasiment que celle-là ! Funky > fais aussi attention à l'alu du volant car j'ai aussi une marque qui a du être faite par une bague... <_< Voilà, pour le reste c'est à toi de gérer ! Modifié le 11 Avril 2007 par AlfaCéd
Alex6cylV Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Ca doit être sympa d'écouter Alouette (une radio du sud ouest) les cheveux au vent... Alouette c'est une Radio qui est née en Vendée, aux Herbiers (où il y a toujours son siège d'ailleurs). Toute petite au départ, c'est vrai que sa diffusion s'est drôlement élargie, mais je pensais pas à ce point là ! Allez, fin du HS.
funky Posté(e) le 11 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Les gars, je vous balance des photos du spider et vous remarquez quoi ?? La radio du poste La procahine fois, j'eteind le poste
alfagta_25 Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Je reviens sur la position de conduite du spider. Ce matin en attendantla mienne au garage, j'ai essayé la position de conduite sur un spider (jtd...) Je fais 1,86 et franchement, en reculant le siége à fond, je ne touchais pratiquement plus les pédales, du moins, je ne pouvais plus débrayer. Donc, contrairement à ce que j'ai lu plus haut, même les grands peuvent le conduire (pas que pour les enfants). Eh, vous conduisez couché bossu !!! Par contre, la hauteur du pare brise m'a rappelé le gtv... (pas besoin de pare soleil) mais c'est pas mal, on s'habitue trés vite. C'est vraiment une belle caisse...
funky Posté(e) le 11 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 (modifié) Eh, vous conduisez couché bossu !!! Nan, généralement je conduis décapoté la tête au dessus du pare-brise Quand je veux dire que depassé 1M75 ca commence a être chaud, c'est au nivau de la garde au toit. Et pourtant, le siege doit être au minimum. Mais bon j'ai peutêtre tord, je regarderai plus en detail Modifié le 11 Avril 2007 par funky
JDS_87 Posté(e) le 12 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2007 Les gars, je vous balance des photos du spider et vous remarquez quoi ?? La radio du poste La procahine fois, j'eteind le poste Preuve qu'on a regardé avec attention les photos de ton spider ! Et à première vue personne ne dit du mal de tes goûts musiquaux. C'est une radio sympa Alouette!
AlfaCéd Posté(e) le 12 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2007 Pour écouter radio Alouette c'est ici Cliquer sur "Ouvrir" et si on vous demande de sélectionner un programme, vous pouvez choisir le "Lecteur Windows Media". Bonne écoute à tous et à toutes !
Recommended Posts