Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On s'est dit, avec quelques alfistes, que ce serait fort sympathique de ce rencontrer pour une ballade et faire plus ample connaissance avec nos bètes mais aussi surtout entre nous. Alors ceux et celles qui sont interressés, n'hésitez surtout pas. Plus on est de fous, plus ont rit ne dit on pas! :P Voilà, c'est officiel! ^_^

Maintenant, 1 jours de plus aurait était souhaitable, soit le ventdredi 20, soit le lundi 23 mais là, les dispos....Pour ceux qui le pourront, (dont moi) pas de soucis, pour rallonger.

Par contre, si on veux réserver des hotels à l'avance, réserver des visites ou activités, voir même, pourquoi pas, obtenir des tarifs de groupes, plus vite je connaitrais le nombre de participants et leurs souhaits (notamment pour la nuit : A l'hotel, en famille, chez des amis, etc...) plus vite je pourrais m'activer pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix. Mais si on est 4 ou 5... :angry: Ceux qui sont du coin, si vous connaissez des bonnes adresses, n'hésitez pas non plus à m'en faire part par MP.

Pour le programme, j'ai ma petite idée, je vous concocte ça et vous me dirais ce que vous en penser.

Donc pour l'instant de sûr, il y a :

vespi69

Rambo57

..........

Et les autres on ce bougent! :P

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très sympa ce petit week end, j'aurai aimé y participer mais ce week end la est déjà occupé, pour une prochaine fois avec plaisir, bonne balade à tous! B)

Posté(e)

C'est encourageant! Le seul qui ce manifeste, c'est pour nous dire qu'il ne peut venir... :(

Merci quand même Ludo, dommage, j'espère que le prochain, ce sera le bon! ;)

Je te vais me les réveiller moa! Le ban et l'arrière ban, allé, on ce bouge! :excl: :lee:

Posté(e)

Pour les réservations sur Bourges, attention c'est la semaine du printemps de bourges les places vont être rares.

Posté(e)

Justement! Pour l'hébergement (important de savoir combien nous seront!), et aussi pour une petite ballade dans la région, je pense centrer la rencontre autour de Sancerre, ce qui allie pas mal d'avantages. Pas très loin de Bourges (même pas 50 km) et à pied d'oeuvre pour les caves...Et le reste, les prix sont moins élevé en cette saison et normalement, il y aura de la place (enfin si tout le monde ce manifeste assez tôt...) Tous critères qui, aux abords de Bourges et agglomération seront négatif. :smile:

Posté(e) (modifié)

Bon et bien ça va être chaud là! :o Car comme l'a justement remarqué Roverpatger, avec le "Printemps de Bourges".....Tout va être blindé! Et effectivement, après plusieurs contacts, il apparait qu'il me faut les réponses des mardi matin pour être sûr d'avoir des chambres...Je sais bien que le week-end de pâques est traditionnellement familial et que beaucoup sont dans leurs famille mais je compte sur vous pour que, d'ici à mardi, vous vous bougiez le popotin! :unsure:;) A moins qu'aucun d'entre vous n'ai envie d'une telle rencontre! Ce qui est possible et envisageable aussi....! <_<

Modifié par Rambo57
Posté(e)

et les 24 heures du mans en plus :wub:

Posté(e)

Oui enfin là, c'est selon! A choisir; je préfère, et de loin, une rencontre sympatoche avec vous que de rester le cul devant la télé à regarder une course, fut-elle les 24h du Mans! Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit. <_<

Posté(e)

les 24 H du mans moto cela se vit sur place :wub: ,et non devant sa télé! :( sauf si on n'a pas la possibilité de si rendre :cry1: .

ceci dit rambo57 c'est tout de meme interressant ta sortie! :bigrir:

Posté(e)

Je l'espère bien! Sauf, que ce n'est pas LA mienne mais celle de tous ceux et celles qui y participeront! Ni plus ni moins! ;)

Posté(e)

Oui enfin là, c'est selon! A choisir; je préfère, et de loin, une rencontre sympatoche avec vous que de rester le cul devant la télé à regarder une course, fut-elle les 24h du Mans! Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit. <_<

mais j'y vais !!!!! avec des potes (pas devant la télé, j'ai pas le sat...) et c'est prévu depuis un an mais en moto bien sûr même pas en alfa, ça je me l'interdit en tant que motard jusqu'à la moelle.

je vous souhaite cependant un super "meeting" à tous ^_^

Posté(e)

mais j'y vais !!!!! avec des potes (pas devant la télé, j'ai pas le sat...) et c'est prévu depuis un an mais en moto bien sûr même pas en alfa, ça je me l'interdit en tant que motard jusqu'à la moelle.

je vous souhaite cependant un super "meeting" à tous ^_^

je t'envie wondergillou ;) car j'y suis allé pendant 11 ans d'affilés et maintenant que je n'ai plus de motos quand je vois les copains partir j'ai la rage!!!! :angry:

désolé pour le hors sujet. :jesors:

Posté(e) (modifié)

je t'envie wondergillou ;) car j'y suis allé pendant 11 ans d'affilés et maintenant que je n'ai plus de motos quand je vois les copains partir j'ai la rage!!!! :angry:

désolé pour le hors sujet. :jesors:

Non non alfag. Pas grave! Je ne suis pas motard (j'ai même eu un peu les pétoches les rares fois ou je suis monté derrière un pilote... tim ) et pourtant j'admire les belles machines et j'aime les courses de motos toujours impressionnantes pour moi. Alors un vrai motard... ^_^

Super Alf77, au moins un qui réagit! Tu viendrais seul ou accompagné? vespi, il me semble que tu venais seul (dommage).

vespi69 (1)

Alf77 (?)

Rambo57 avec ma Provençale (2)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

C'est trop tot ;)

Et ci ont repoussait ce meeting sur Mai ;)

Y aurait t'il plus de monde ?

Toutes Alfa confondus (et Bravo pour Boula ^_^ )

Alors ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

CEDRIC :"Pour moi c'est toujours OK . Pour la date ; je me débrouillerait avec madame." Tu charri pas un peu là...

:angry: Une parole donnée ne peut être reprise! -_- Tu le savais donc avant ! :P

LEO166 : "voici mes dates qui serai a priori disponibles, 1, 8 et 22 avril,6 et 27 mai, 17 juin, 1 et 15 juillet, 15 aout"

On peut compter sur toi alors?

Alfiste042 : "Pour moi c'est quand ca vous arrange" Idem?

JPM71 : "petite rectif., ma belle est une 2.0 TS de 2002, donc 150 CV et non 155CV.

Bourges me paraît un bon choix central."

Tu avais l'air d'apprécier… ? Tu serais dispo ?

Srital6686 : "Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite , dans un premier temps, organiser une rencontre et pour cela pas besoin de club et pour ce qui est du site internet, on a déja ce topic."

C'est bien de lancer des idées…Mais faut suivre derrière ! Alors, on te compte parmis nous ?

Et tous les autres????

:huh: Mais ils sont tous partie ma parole.. <_< :yo:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Ouai je suis d'acord avec toi ; mais pas aussi tot ;

il faudrait au moin un petit moi, pour que l'ont puissent

bloquer la journée en question , non ?

Posté(e)

Attend CEDRIC, je cite stricto sensus ce que tu a écrit! Je n'invente donc rien. Maintenant, j'attend mardi matin que tout le monde soit rentré pour faire le point et la fin de la semaine pour aviser! Si vous ne vous bougez pas, on change de date mais ce sera sans moi. Mais c'est tout à fait faisable, il n'y a pas de soucis, je passerai la main a un autre "organisateur" qui voudra bien "ce dévouer" pour la bonne cause. :cry1:;)

Posté(e)

Pourquoi ??? tu veux Danser au rassemblements ? :blink:

:unedent:

Aller , fait pas la tete Rambo

Ont t'aime et ont a besoin de toi :biz:

Posté(e)

Tout à fait, j'suis comme ça moa! Et sur la table après quelques verres de Sancerre ou Menetou Salon! :bigrir: D'ailleur, à ce sujet, je compte sur toi pour m'apprendre la pavane ou la gaillarde qui manquent à mon répertoire! :unedent: C'est pour ça qu'il faut que tu vienne! :unedent:;)

• Créer...