Aller au contenu

quelle date pour le 1er meeting 166 ?  

10 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon, on relance l'idée du meeting 166, pour laisser le temps à tout le monde de s'organiser!

Alors on compte sur tous pour avoir un max d'alfistes, et vivre un magnifique week-end!!!

C'est le premier effort qui est le plus dur, et je suis persuadé que personne ne regrettera un tel week-end, surtout s'il y a une dizaine de mamies-166.... :smile:

N'hésitez pas à mettre dans votre message vos autres week-end de diponibles.

Allez, c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

andiamo, andiamo......

PS J'offre l'apéro aux 15 premiers inscrits!!!!!!!!

Modifié par vespi69
Posté(e) (modifié)

ah, voilà un alfiste actif! mieux, un 166 iste actif et dispo!!!!!!! :P merci rambo!

allez, allez, on continue.........

m.... j'ai même pas voté!! tim

le comble, je peux meme pas voter!! :mdr2:

Modifié par vespi69
Posté(e)

Je doit être un sacré glandeur car apparement, je suis un des seuls à ne pas avoir un emploi du temps de ministre! :unedent: Et même pas ma p'tite secrétaire pour arranger le coup, pfff, c'est vraiment trop injuste! :cry1::unedent:

Bon allé les Alfistes! Zou!

Posté(e)

j'ai mis le 20 mai comme je peux aussi,allé on se bouge les alfistes!!!

Posté(e)

ah! v'là l'possesseur du missile qui a répondu, merci Léo!!!!!!!! Tu prends quoi, à l'apéro?

Allez, encore un Diesel pour l'équité des motorisations.....

Posté(e)

A voté... Allez allez, ça va pas vous tuer un petit clicque dans un rond blanc, pour en faire un point vert ^_^

Posté(e) (modifié)

Merci Alf! Apparement, ils sont tous sous morphines ou dans les nîmbes voluptueuses de la fumette au milieu des éléphants roses...???! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Mes dispos sont déjà dans le topic "Club 166", et j'ai la flème de retaper tout tim

Posté(e)

AH!! Môssieur a la flemme..................(Arrête la pipe.... :unedent: )

Allez, il y a des bosseurs, sur Aro...

Alf77: 22/04 29/04 20/05 03/06 24/06

Au suivant!

Posté(e)

A mon avis, ils ont l'écran, la souris, mais pas de clavier, donc ne peuvent pas répondre :aro_mdr::jesors: bunny

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai! Ch'a ch'é con hééé...?! Bah, à mon avis, on croit qu'on tape et on tape pas! Vous savez, un peu comme la blague du Hongrois! Vous la connaissez? Non? Bon alors j'y vais, de toute façon elle est très courte! Vous savez ce que c'est l'amour à la Hongroise?

Non?

Faut tout vous dire hé! Et bien : (H)ongrois qu'on bai.....et on bai....pas! :unedent:

Oui bon, archi connu et même pas marrante mais à mon avis, il y a un vrai problème de communication là!

Sans langage commun les affaires ne peuvent être conclues.(Confucius) Et là, j'ai l'impression qu'on ne parle pas le même langage! vespi, laisse tomber le breton s'il te plaît! Comment veut tu qu'on y arrive! :bigrir:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

ben vu mes origines (en partie, hein!) strasbourgeoises, je veux bien essayer an alsaco, mais pas sûr que çà prenne mieux.... quoique, sur ARO, il y a pas mal de gars du coin.....

Posté(e)

Au moins sur 2 jours : Samedi et dimanche avec en "options", pour ceux qui le veulent, peuvent et/ou viennent de loin la possiblilté de venir le vendredi 20 et/ou de ne repartir que le lundi 23.

Je parle pour le week-end du 21/22 avril bien évidemment! Ensuite, prière de s'adresser à Mr vespi! :P ;)

Posté(e)

Merci Rambo <_< :P

Mais pour les autres meeting (en ce qui me concerne ,ce sera que le

dimanche , je bosse tous les samedi tim )

Posté(e) (modifié)

Depuis les 5 semaines, 35h, reuteuteu et compagnie, ce n'est pas 1 jour ou deux de plus qui va bouleverser vos grandes vacances non? Enfin maintenant, on ne sait jamais, dès fois que... :P <_<

Sinon, on le décale pour les grands week-end de mai...?! Le 1er et 8 mais tombe un mardi! Il n'y a qu'un jour à prendre.

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Moi je sais, dans le bois de boulogne, y a que là-bas que les gents sont pris le samedi (et le reste de la semaine aussi biensur). Pas de 35h pour eux :aro_mdr:

• Créer...