Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai découvert ce petit article sur ce sympatique appareil :

http://news.caradisiac.com/L-arme-absolue-...adar-existe-883

Apparemment, il en faut un pour l'avant, et un pour l'arrière, et à 1000 euros plus les sanctions en cas de prises....Faut vraiment rouler beaucoup! Mais très interressant quand même! Trop succint quand même pour ce faire une idée de la qualité de produit.

Depuis des années, la courses à la technologie entre les forces de l'ordres et les "Power Users" de la route ce poursuit sans relache. D'où le sous-titre...! Car je ne doute pas une seconde que ces premières truveront la parade, une fois l'engin décortiqué!

Toutefois, l'existence même de ces appareils et même les appareil légaux comme les indicateurs de radars fixes montre à jusqu'ou peut mener une politique de repression forcené sans distinction ou presque (sanctions trop légères pour les cas les plus graves : conduite sous l'emprise d'un état alcoolique et/ou de drogues, médicaments etc..et bien trop lourdes pour les petites fautes comme les petits excés de vitesse, etc) de la gravité des fautes commises.

Posté(e)

Je m'appelle Nicolas et je suis jamais inquiété par les radars. Qui suis-je ? :cry1:

Posté(e)

Ce genre de détecteur est complètement illégal en France et ça peut coùter très cher. le jeu n'en vaut pas la chandelle. -_-

Posté(e)

Je m'appelle Nicolas et je suis jamais inquiété par les radars. Qui suis-je ? :cry1:

le chef des "experts" :unedent::unedent:

Posté(e)

Et de chip's: Ponchérello au rapport! :bigrir::bigrir::bigrir:

200px-10.jpg

Posté(e)

:blink: oh purée, ça faisait quelques années que je les avais pas vu ceux là !!!! :o

que des bons souvenir surtout la musique :mdr2:

Posté(e)
:mdr2: C'est vrai ça, si quelqu'un a la musique ou la série en divx je suis preneur! Que de souvenir de La Cinq.
Posté(e)

^_^ J'avais un client, c'est le concessionaire BMW lui même qui lui avait offert et monté! Faut dire qu'à chaque fois qu'il leur acheté une voiture, c'était 45000 € minimum! Il pouvait bien lui faire ça!

C'était un petit boitier gros comme un paquet de cigarette et qui ce clipsé sur le par soleil! Il pouvait le retirer une 1 seconde! Pas de fil qui traine, pas d'installation! Mais bon, il était un peu fou sur la route!

Un jour, il m'a raconté qu'il avait fait débridé sa 540i (Série : e34 - V8-4,0L 286ch) et tapé le 300 km/h...

Un Metz-Montpellier (dans le bureau de son client) 4h15... Un gus en Ferrari doit encore s'en souvenir!

Je le croit, il était sympa mais vraiment fraccassé! J'ai falli lui racheter, à l'époque (il voulait la vendre pour la 540 justement) sa 525i (Série e34 aussi) de 70 000 km à l'état neuf, vert Anglais de toute beauté!

Et puis je me suis tourné vers celle qui allait me faire aimer les Italiennes!!! (Bien que j'avais déjà un petit faible pour elles) ^_^

• Créer...