Aller au contenu

Acheter une GT j'hesite


Jil

Recommended Posts

salut

voila j'ai enfin trouver une GT! mais j'aimerais avoir votre avis sur son montant:

GT 1.9 JTD 150ch Distinctive

12/2004

28 000kms vraiement propre comme neuve!

pour 20000€ en concession

le truc c'est que je ne connais pas vraiment les cotes argus pour ce genre de modèle, alors j'aimerais avoir votre avis d'alfiste!

c'est un peu urgent, parce qu'un autre client vient la voir avec sa femme et je ne voudrais pas qu'elle me passe sous le nez, ca fait 4 mois que j'attend qu'il en rentre une à ma concession alfa.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, elle est garantie 12 mois!

bon je suis allé signer le bon de commande ce matin et cet aprem je passe a ma banque!

bonne journée je trouve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand faut y aller, faut y aller david v6! Fait toi plaisir! Mais dit moi, juste comme ça, il ne serait pas préférable que tu passe à ta banque d'abord, au cas ou.... :yo:

J'dit ça, j'dit rien...... :yo:

Allez fonce! Qu'est-ce tu fait encore ici??? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no probleme! je viens de passer a la banque, j'étais pendant presque 1 heure! lol

donc normalement pas de soucis tt c'est bien passé, je devrait la recevoir jeudi 19 c'est presque pour mon anniverssaire! :cheer:

je sais ce que je vais faire pendant le week du 21 pour mon anniv rouler! B)

tu as raison fra159! je l'es essayée et franchement c'est une super caisse

Franchement je suis trop trop happy! 4 mois que j'attend qu'une gt ce presente! ralala

en plus ce matin il en fallait de peu pour qu'elle me passe sous le nez! j'y suis allé à 9h tt de suite et a peine signé le bon de commande y'a un mec qui rentre et qui voulait acheter un gt! ouf quoi!!! je l'aurait décédé celui la sinon mdr!

@+++ les gens profiter du soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir une des plus belles voiture du moment, tu m'étonnes que t'es content et pour ton anniv' en plus :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

oui il me reprend la 166, mais bon le max que je suis arrivé à avoir c'est la somme qui me restant en credit dessus, c'est-a-dire 4300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 166 cote encore 5500€ environ il me semble! mais bon en tant que bon garagiste il me la repris sous l'argus!

soit 4400€! ca fait mal par la ou ca passe!

en effet, c'est vraiment balaise de vendre ce genre de bagnole, ca fait 4 mois que j'essai de la vendre par moi même et sans résultat donc j'ai du me résoudre à passer par le garage!

voila!

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MINICE! oui c'est vrai que ca va me changer mais c'est pas grave j'avais pas besion de toute cette place.

non je ne l'avais pas mise sur autotitre, elle était sur vivastreet, sur ebay et dans les journaux locaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila hier en fin d'apres midi, je suis allé prendre possession du GT!

Une grande journée d'exitement et surtout d'attente! la journée la plus longue de l'année!

la c'est bon j'ai presque dormi avec dans mon garage cette nuit!

ce matin au boulot je l'es posée devant la fenetre! lol

franchement je suis très content de ce gt! rien à dire :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai eu aucune mauvaises surprises! bon bien sur par apres une fois chez moi j'ai vu des choses que je n'est pas vu quand elle était dans le garage, des petits trucs en carrosserie mais rien de méchant!

Je vais essayer de faire des photos au plus vite c'etait prévu de toute facon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...