Aller au contenu

Alfa GT: Je craque ou pas: Votre avis ?

Recommended Posts

Posté(e)

Chers amis Bonsoir,

Je quitte temporairement la rubrique "ALFA 156" et mon beau SW pour venir traîner dans la rubrique GT. Alors voila, j'ai quelques petites questions, pour vous, heureux propriétaires de GT, avant de définitivement sauter le pas:

Je suis monté dans un GT sur un salon la semaine dernière et je ne me trouve pas très à l'aise dans les sièges SPORT. (pourtant je suis pas trop large..avec mes 94 KGS pour 1M85...bon OK, j'ai quelques poignées d'amour, mais quand même) : Est ce qu'il y a d'autres sièges dispos où est ce que les sièges sport sont en série et imposés sur toutes les GT ?

Deuxième question: EST ce que le GT est très sensible aux ralentisseurs comme mon ALFA 156 ?

Enfin, niveau plaisir de conduite, tenue de cap, vivacité du chassis, (notamment sur le mouillé)...

Merci de vos avis éclairés... ;)

OCI

Posté(e)

:blink: Très bizarre ton ressenti sur les sièges. Tous ceux qui ont roulé en GT trouvent au contraire que ces sèges baquets sont ultra confortable et procurent un maintien idéal ! Essayes le peut etre sur route :unsure: .

Il me semble que ce sont les seuls sièges dispos, même dans la version Véloce ils doivent etre baquets.

Sinon le Gt est une voiture relativement confortable. Le chassis est le même que celui de la 156 donc a priori il ne devrait pas y avoir de grandes différences de comportemtn routier avec ta 156. C'est une voiture très saine par ailleurs sur des sols un peu glissants.

Je pense qu'un petit essai s'impose ;)

Posté(e)

Le siège conducteur est légèrement + large que le passager.

Si c'est au niveau des épaules que tu te sens comprimé , c'est simplement que le dossier n'est pas assez incliné.

Posté(e)

OK les gars merci ! Alex6 a raison, je crois qu'un petit essai s'impose...

Je vous tiens au courant. ;)

A plus

OCI

Posté(e)

Je viens de monter d'en un GT version Veloce avec sièges bacquet en cuir et c'est vrai qu'avec mes 1m93, 100kgs et la bouée avec le canard autour c'est juste pour me caser... et j'étais en T-shirt alors j'imagine avec un pull et une veste ça doit être fendard ! :unedent:

Posté(e)

bon ben c'est même pas la peine que j'essaye de m'assoir !!! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Arf, moi c' est l' inverse :unedent:

Dans pas mal de voitures, je valdingue d' un coté a l' autre du siège dans les virages :P

Heureusement, la 156 avec la sellerie velour me maintient bien ^_^

Sinon, le GT je en peux que t' encourager, je n' ai jamais entendu de mal de cette voiture, et puis quelle gueule :wub:

Il me semble que les GT touchent autant que les 156 en revanche -_-

• Créer...