Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

aie aie aie!!!! Zagato, des fois, il nous pond des trucs.....

Il y a un peu de tout come références, sur cette étude, de la Barchetta (Fiat) à Ferrari (l'arrière) en passant par Aston....

L'avant, comme toi, j'ai vraiment du mal (je me souviens avoir fait une grimace en voyant la première photo...). Même la calandre n'est pas belle....

Posté(e)

je pense que le melange des genres et trop inportant , sutout pour une maison comme maserati qui est dans un style plutot traditionnel, sortir un nouveau modele oui, mais qui doit alors lentement se demarquer des precedent sutout qu' il sont terribles , mais bon ils prennent des risques et c'est biens memes si ça choque un peu beaucoup.

Posté(e)

Euh ouais ba moi j'accroche pas du tout. L'avant est super bizarre, on dirait limite une 407 avec sa grosse bouche. L'arrière est pas mal mais ça vas pas avec le reste. Et la vue de coté.. beurk

Invité davalfa
Posté(e)

Moi j'aime bien...chacun ses goûts!!!

P.S : Réflexion faite, l'avant est à :puk:

Mais on m'en donne une...et je suis preneur!!!! pour acheter la Brera de Stopinio :smile:

Posté(e)

J'adore l'arrière mais c'est vrai que l'avant est bizarre mais ça me fait penser aux avants des ancêtres des F1 ! ^_^

• Créer...