Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

2 michelin Pilot Sport SP2 225 / 45 R17 91Y (177 Euros au lieu de 192 normalement acheté sur Thionville)

2 Bridgestone Potenza RE050 225 / 45 R17 94Y renforcé (124,30 l'unité acheté sur "AlloPneu")

Deux mois pour les Michelin à l'arrière et 3 semaines pour les Bridgestone. Bien que de 2 marques différentes (c'est bien la première fois d'ailleurs :unsure: ) la voiture tient vraiement bien la route sur sec! ^_^ Sur le mouillé, je ne peux pas savoir, il n'a pas encore plus! :unedent: Et les 2 seuls orages de oufs qu'il y a eu, heureusement, elle était dans son garage bien à l'abris et son propriétaire de même! :unedent: Pas de bruits de roulement, pas assez significatif pour en signaler la présence en tout cas, confort préservé malgrés ma crainte du 94Y et renforcé en plus. :unsure: J'espère qu'au niveau longévité, ils continueront sur la même lancé... B)

Posté(e)

Hankook: j'ai un copain qui en mettait sur sa Super5 GT turbo à l'époque et il en était super content.

Sinon pour ma 155 2.0TS, :wub: je ne mettais que du Michelin Pilot: super pneu mais qui ne me faisait que 7 à 8000 km maxi à l'avant. :cry1:

Je ne suis pas trop mécontent de mes Pirelli P7 d'origine sur la 159.................normal je suis à plus de 16000 km et ils sont encore bons. :mdr2:

Posté(e)

Bonjour,

Pour mon cas, j'ai une 156 avec des Pneus 185*65*15 88V. En origine des Pirelli P6000 étaient montés. J'avais changé un train de pneu et j'avais repris le même modèle mais sans être convaincu. Finalement, après avoir fait plusieurs milliers de kilomètres, je trouvais vraiment que ce n'était pas le top : Dès que la chaussée est un peu humide voire avec de la neige, c'est de la haute voltige, du pilotage.

J'ai regardé les sites internet de tests de pneus et je me suis lancé pour faire monter 2 Hankook à l'arrière (modèle Ventus Prime K105). Et là, cà c'est du pneu ! Boucoup plus silencieux, tenue de route excélente même sur la pluie, la voiture vire plus à plat qu'avant, et en plus ils sont moins chers. Vivement que je change les 2 pneus avant !

Posté(e)

Quand je vois qu'i faut prendre des indice de vitesse Y soit 300KM/H c'est vraiment débile

Posté(e)

Bien d'accord avec toi MINICE tout comme l'inflation des largeurs de pneus ou de hauteur de jantes qui n'apporte strictement rien autre que l'esthétique puisqu'à l'origine, la jante grandissait pour avoir de plus gros étriers de freins! Ce qui n'est quasi jamais le cas actuellement. Mais c'est la mode, et ça fait marcher le commerce.... :unedent:

Posté(e)

oui, je les avais monté sur mon ex-JTD, très bon, larges par rapport à la taille standardisée de 205, et bien meilleurs que les Pirelli montés avant, mais c'était des 6000 Powergy, alors.....

je n'hésiterai pas à les remonter sur ma nouvelle, quand les Eagle F1 seront morts.... :unsure:

Posté(e)

Moi je tourne avec des Pirelli P ZERO NERO est ils sont diaboliques :wub: . Excellente tenue de route sur chaussée sèche mais également sur sol humide. Je le recommande fortement B)

Posté(e)

Exactement mini team :bigrir: sa geule à mort ces bridgestone. Même dans la voiture je les entend pourtant, elle est sacrément bien insonorisé.

Après, tous dépend comment tu roule. Moi, jy vais franco je relache un ptit peu les gaz avant virages et après j'accélére comme un boeuf et je suis à chaque fois :aro_mdr: quand j'entends crissé les pneus. Mais c'est bon signe, cela t'indique bien que sa travaille.

Autrement, j'ai jamais éssayer de prendre un virage "normalement" alors je peu pas te dire.

Avec le chassis de la 159, rien ne peut nous arreter :unedent:

• Créer...