wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 salut à tout le monde j'ai enfin trouvé la remplaçante de ma feu tipo 16S.... il sagit (pas taper ou alors pas trop fort ) d'une golf2 de 1991 avec 185000 km. c'est un 1.8L de 90 CV et elle a des jantes de 15" BBS avec calandre double optique. elle est entretenue et le proprio m'a envoyé le CT. je vais la chercher vers nantes lundi prochain.
Alf77 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Très bonne voiture ça, rien à dire et pas lieu de taper...
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 merci alf77 de m'épargner et si vous saviez le prix ........ moins de 600 roros
Alf77 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Ca vaut guerre plus, faut etre réaliste...
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 d'accord avec toi mais bonne chance pour en trouver une dans cet état à moins de 1000 roros...... ça fait un mois que je cherches et rien à part celle là
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Effectivement, à ce prix là, si elle est en aussi bon état que tu le pense, c'est quand même une trés bonne affaire! Et puis bon, on ne va pas te lincher! Déjà parce qu'on est pas comme ça et puis c'est une deuxième voiture!
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Ach ! on sent là toute la rigueur germanique ! Bonne reception de la bête !
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 très bon coup, Gillou, çà!! Pouf, Nantes, il n'y a plus qu'une heure pour arriver chez moi (bon allez, une grosse heure....). Allez, je redescends au pays basque fin août, pas de regrets!
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Alex6cylV, pas besoin de rigueur Teutonne pour garder une caisse 20 ans! Les Italiens savent faire aussi! Il n'y a bien souvent que la rigueur du propriétaire quant à sa conduite et son entretien qui fait toute la différence dans la longévité d'une voiture! :P
Alex6cylV Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 C'était une boutade sur les germaniques qui concernait surtout le design général. Je suis le premier convaincu que les voitures italiennes sont aussi fiables que les germaniques pourvu qu'elles soient entretenues et bichonnées comme elles le méritent.
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Bon ça va, t'a du bolle, t'allais enerver mes nerfs là et c'est pas bon pour mon coeur!
Invité davalfa Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Bonjour Gillou! Elle semble en bon état! A ce prix en plus ça vaut le coup pour une deuxième voiture!! Moi j'ai une fiesta Diesel à vendre et elle me reste sur les bras
Invité david v6 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 pour un vrai alfiste que tu es wondergillou.........c'est un tres bon choix......une golf mon reve!!
Boula Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 c'est mieux celle la que ta 33 tuning que tu voulais prendre et la tu gagnes 400 euros
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 ah le choix du porte monnaie l'emporte toujours
Invité david v6 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 OUI MAIS C EST PAS UNE ALFA Romeo!!! en ne prenant pas la 33 tu as fais un heureux,car j'ai trouve sur un forum le nouveau proprio......merci pour lui
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 j'allais la prendre david v6 !! mais le proprio m'a envoyé un mail (c'est sympa) pour me dire qu'elle était vendue alors bon vent à son nouveau proprio
ludo 156 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 Donnes nous l'adresse du forum David (mêm par MP) pour que l'on se mare aussi...
Boula Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 La Golf II est une tres bonne voiture certes assez terne mais sa reputation n'est plus à faire, il faut etre ouvert d'esprit David, on peut etre Alfiste et par necessité acheter une autre marque, je suis l'admin et pourtant je roule en Fiat ca m'empeche pas d'aimer les Alfas mais je les aime pas toute comme un Album de chansons de ton artiste préféré, à part etre un sectaire, tu peux pas tout aimer
Invité david v6 Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 pour rester zen "no comment" mais c'est pas l'envie qui me manque PS/ je n'aime pas toutes les ALFA Romeo!!
guitoune Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 (modifié) Salut Gillou, Elle a l'air propre ... J'aime bien cette caisse à l'ancienne ça a un côté old school Tu vas où près de Nantes ? Je suis à même pas 30 bornes, y'a ptet moyen de se faire coucou !!! Dis moi quoi ! Ps : Y'a une GTA SW et un GT jtd au cas où ça pourrait influencer ton déplacement ( voir mon avatar !) Modifié le 1 Mai 2007 par guitoune
Recommended Posts