Pat60 Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Bonjour, Certaines 166 sont équipées du GPS couleur. Je voudrais donc connaître vos avis sur celui ci pour savoir s'il vous parait indispensable comme équipement en occasion ou bien si il est à éviter car pas performant ? Bref dites moi ce que vous en pensez.
Vespi56 Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 j'en suis hyper satisfait, et c'est ma 2e 166 avec GPS. Pour dire, il m'a même permis de trouver des raccourcis que je ne connaissais pas avant, alors que je faisais la route régulièrement...Aucun problème, sauf pour l'option "plus court" où là, il te fait passer par tous les patelins de France....
Pat60 Posté(e) le 7 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Merci pour ton avis car j'envisage dans l'avenir une deuxieme alfa dans la catégorie routiere et je dois dire que la 166 m'embale beaucoup coté Ligne, agrément de conduite et moteurs...
LEO166 Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 tres bon gps de base!!pour plus d'options il vaut mieux un portable, moi il me suffi pour mon utilisation occasionnel, et c'est tellement plus classe integrée dans la console,attention mise a jour hors de prix!!!
srital6686 Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 Seul bémol a mes yeux : il ne fait pas la 3D et le temps de réactualisation un peu long !! Mais bien mieux que nos petit cerveaux dans les lieux inconnus ou lorsqu'une route est barrée ou bouchonnée Bien lorsque tu est quelque part et que tu a besoin de faire le plein d'urgence , besoin d'un garage , d'un resto , d'un hopital , d'une banque , ...etc.... la base de données et bien fournie et si la 166 que tu choisira a le téléphone incorporé aussi , tu pourra lancé un appel directement depuis le GPS par exemple pour reservé une table ou appelé un garage etc...
Pat60 Posté(e) le 9 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2007 Très convaincant tous cela...merci pour vos explications.
Recommended Posts