Roverpatger Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Aujourd'hui à minuit clôture des inscriptions pour le meeting du 22 / 23 à Cheverny
Vespi56 Posté(e) le 10 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 dommage, Cueroalfa! mais je comprends.... alors fais-toi un petit magot pour celui de l'année prochaine! et on te postera les photos de tous les zozos et leur belle....
Roverpatger Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Aujourd'hui j'ai commencé le toilettage de la bête pour le meeting.
CueroAlfa Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 dommage, Cueroalfa! mais je comprends.... alors fais-toi un petit magot pour celui de l'année prochaine! et on te postera les photos de tous les zozos et leur belle.... merci vespi,mais je n'abandonne pas, car il se peut (étant un peu fou ...mais aussi fou d'alfa ) que je viennes juste pour la journée sur un coup de tête (cela me ferais plaisir de vous rencontrer quand même), et je rentrerai juste avant le resto (cela fera des frais en moins), un peu juste en temps, mais faisable !!!! wait & see comme disait l'autre !! je vous met au jus
Vespi56 Posté(e) le 10 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 oui!!!!!!!!!!! tiens-nous au courant!
guitoune Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 J'ai attaqué aussi... Nettoyage complet du cuir et plastiques interieurs... Lavage au shampoing Protech, Passage d'un renovateur peinture meguiars Passage à la cire gold class meguiars Nettoyage complet du compartiment moteur Nettoyage jantes et pneus ... Elle ne sera pas aussi propre au meeting à cause de la route Mais ça donne ça : Après 7 heures de nettoyage (cumulées) A vous les autres
CueroAlfa Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 (modifié) guitoune & Roverpatger, je vous laisse faire la mienne ??? hey vespi, la prochaine fois que je vais voir mon père en bretagne, et vu que je passe entre Josselin & Locminé (t'est à côté je crois), je te phone Modifié le 10 Septembre 2007 par CueroAlfa
guitoune Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 Merci Cueroalfa Je profite de ta situation pour indiquer que : Je pars d'Ancenis (à côté de Nantes) samedi matin, je rentre le dimanche après midi (mais je m'arrête à Tours voir un ami), je passe par Angers et à côté de Tours, j'ai de la place de libre donc si besoin je peux récuperer du monde sur ma route Voila, si ça peut servir , evidemment, je ne demande pas de PAF
Vespi56 Posté(e) le 10 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 çà marche Cueroalfa! ce sera avec plaisir!!! tu vas où exactement? dans le 56? effectivement, j'habite tout près de Josselin et Locminé (10 min pour les 2) ma voiture ne sera pas nickel pour le meeting, je n'ai pas de produits miracle, mais bon, ce n'est pas une GTA non plus, c'est moins grave!! tout son charme vient des p'tits phares! promis, je laverai les 2! (sans rire, si vous avez des tuyaux, parce que je n'ai pas trouvé de cire miracle....)
CueroAlfa Posté(e) le 10 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2007 merci guitoune, mais je suis dans le val d'oise, mais c'est gentil de penser à nous , alors les autres il y a des ames charitables pour vous emmener. merci vespi69 de l'invit, mon père habite à landévant. (et peux être à cheverny avant bien sur)
marcopolo Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 bonjour a tous .est il possible de venir vous rejoindre le dimanche matin avec ma 166 3l parce que le samedi je travaille et en plus je ne suis pas inscrit
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 Tous les alfistes sont les bienvenues! Biensûr que tu peux venir même que le dimanche! Et en plus une 166, 3,0L qui plus est...
marcopolo Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 merci rambo pour ta rapidite a répondre.j'essaierai de vous rejoindre au musée matra a 10h
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 Impec! Sauf qu'il y a de grande chance pour qu'on ne puisse venir. Mais bon, l'important c'est qu'un maximum d'alfists motivés puissent eux venir et faire de ce meeting une vraie reussite, ce qui je crois, est bien parti! Chapeaux aux organisteurs!
steph67 Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 salut a tous , si j'ai bien compris, rendez vous samedi matin a la ferme de la pinsardiere ?
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 oui, les arrivées sont prévues entre 11h00 et 15h00 pour les plus éloignés d'entre nous... prévoir le pique nique du samedi midi
Alex6cylV Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 Marcopolo : Bienvenue à toi ! Peux-tu aller te présenter STP dans la partie "Présentation des membres" ? merci
Roverpatger Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 Non steph le samedi matin le rendez-vous est au gîte à partir de 11 h pour le pique-nique des régions. Arrivée par l'A10 : - Sortez à Blois - Prenez direction Vierzon, Chateauroux - Traversez la Loire. Vous êtes sur une voie rapide. - Faites 3 km et vous arrivez à un rond-point. - Prendre la D956 direction Cellettes , Chateauroux - Après avoir traversé Cellettes et juste avant Cormeray (il y a un club d'équitation sur la droite), tournez à gauche, en direction de la route des vignobles en Val de Loire, l'Armendière, La Chartrie. Faites environ 2,5 km. Après un virage, vous trouverez un panneau indicateur (sur votre droite) « La petite Bourdonnière » ; la maison (crépi ocre) se trouve à votre gauche.
steph67 Posté(e) le 12 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2007 je prend note, car la semaine prochaine j'ai pas le temps de prepare tout ca merci roverpatger
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2007 dans une semaine on y est les gars !!!!!! YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vespi56 Posté(e) le 15 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2007 et même 20° C d'après wanadoo! préparez les tongs!
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2007 vous êtes fous ou quoi, je viens avec le pull moi !!! on a 29°c en ce moment !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2007 J -5 !!!!! yahouuuuuu
Recommended Posts