Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Salut

Si vous voulez bien d'une 166 en plus, je suis des votres pour ce meeting de 2 jours.

Je me charge seul de mon hebergement car depuis que je roule en Selective, je suis trop habitué au luxe :aro_mdr: !

Attends MTO, ce meeting était initialement un meeting de 166, alors évidemment que tu es le bienvenu!! :unedent::unedent::unedent:

On doit d'ailleurs y parler d'un éventuel club 166..... :smile:

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ma part, çà se précise: on devrait y être toute la famille, soit quatre personnes. :bigrir:

Il faudrait que je sache pour le couchage si il reste de la place au camping ou s'il faut chercher qqchose de mon côté.

Posté(e)

comme je l'ai dit précédamment, nexant (qui gère l'hébergement) est en vacances en corse et roverpatger (qui gère un peu aussi) est aussi en vacances mais je vais essayer de le contacter demain pour savoir si on peut joindre nexant et donc avoir des infos sur l'hébergement mais je pense qu'il avait trouvé un gite supplémentaire si besoin était... :bigrir:

Posté(e)

Je suis ouvert aussi au gite finalement. En fait je ne sais pas trop ce que c'est un gite ?

Sinon Cheverny, il y a surement des hotels ? C'est une grande ville ?

Pour les 166, pas de soucis pour parler d'un club , surtout que depuis moins de 2 semaines que je l'ai, j'adore rouler en 166. D'ailleurs, il me faut faire un reportage concernant mes impressions, en bonne et due forme.

J'attend que le temps me permette de prendre des photos. Il pleut sans discontinuer !

Posté(e)

pour t'éclairer sur ce qu'est un gîte clique sur le lien suivant :GITES DE FRANCE :bigrir:

Posté(e)

Ah oui, pas mal ces gites.

Ca serait pas mal de tomber sur une délégation de Norvégienne en vacances :bigrir: .

Bon, moi celà m'est egal, si il y a de la place je prend, sinon j'irai à l'hotel. Je passe ma vie à l'hotel <_< , alors une nuit de plus ou de moins....

Posté(e)

tu confirmes que vous venez à quatre alors ?? :smile::smile:

Posté(e)

Oui, moi et 3 Norvegiennes aux seins lourds.

Et comme je suis prêteur !

:aro_mdr:

Posté(e)

MA FEMME ET MES GOSSES NE VIENNENT PLUS !!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

y'a bien trois places dans la GTA ?? :unedent::unedent::unedent:

elles monteront derrière :mdr2:

Posté(e)
pas de probleme vespi69,pour moi 9 heures à rennes cela ne me pose aucun probleme! :smile:

il faudra que l'on voit exactement a quel endroit l'on se rejoint ! ^_^

il y a t'ils d'autres bretons qui veulent faire la route avec nous le samedi matin? :unsure:

Posté(e)

Vous passez par ou pour la route ?

Je viendrai de la Gaule, euh, la Baule. Quelqu'un sur le trajet ?

Posté(e)

Oui, je vais préparer ce reportage dans les regles de l'art. Ce soir je le redige et je vais essayer de faire des tofs demain.

Un indice tout de meme............je regrette pas mon achat !

Posté(e)

on va faire Rennes Le Mans, MTO, donc le mieux pour toi, c'est qu'on se rejoigne à Tours, non?

Posté(e)

bon, j'ai appellé nexant hier soir.

il va réserver un gîte de plus qui pourra loger 6 personnes.

donc, MTO et franckB., plus vite vous confirmez votre venue, plus vite vous êtes sûr d'être logé (pour le moment, les places vous sont "réservées" mais confirmez vite sur ce topic votre venue).

il vous faudra envoyer un chèque de réservation à roverpatger mais attendez que nexant ait mis son message avec les montants à régler (il va le faire très rapidement mais il est gavé de boulot).

on essaiera de loger tous les participants en gîte mais une date limite d'inscription va être mise au 10 septembre (à mon avis c'est bien), date à laquelle les éventuels nouveau devront se débrouiller pour se loger. pour le resto du samedi soir, ce sera pareil car il y a un nombre de places limité.

voili, voilou petit récap :

cedenalfa : GTV : 2 adultes SANS NUIT ET SANS REPAS - confirmé

Guitoune : 156 SW GTA : 1 adulte - confirmé

wonderGILLOU : 156 SW 2.4 : 2 adultes, 2 enfants - confirmé

vespi69: 166 V6 : 1 adulte - confirmé

leo166 : 166 JTD : 2 adultes - confirmé

JPM71: 166 TS : 2 adultes - confirmé

alain147 : 156 1.8 TS: 2 adultes, 1 enfant - confirmé

Roverpartger: 156 SW 1,9, SANS NUIT- 2 adultes confirmé

nexant : 147 GTA, SANS NUIT-1 adulte confirmé

alfag : 147 GTA, 2 adultes confirmé

alfacéd : 147 GTA , 1 adulte confirmé

yoda89 : 147 JTD , 2 adultes confirmés

MTO : 166 JTD, 1 adulte SANS NUIT confirmé

TOTAL GENERAL: 21 adultes et 3 enfants

TOTAL A LOGER : 15 adultes et 3 enfants

TOTAL REPAS SAMEDI SOIR : 19 adultes et 3 enfants (22)

anargyre : 166 V6 T ?

Waternoose: 159 1.9 ?

Themons : 147 GTA ?

Fafa GTA : 156 GTA ?

Rccroquette : 147 GTA ?

Xtof : 156 GTA ?

Rambo57 : 166 V6 ?

yoyo45 : 159 JTDm 150 ?

alf77 : 166 V6 ?

franck B. : 159 SW TI ?

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, je logerai à ''HOTEL COUR-CHEVERNY''.

Voilà, c'est réglé pour moi.

Autrement, oui, pour faire la route avec les gens passant par le Mans et descendant sur Tours, on pourrait s'y retrouver.

Vous viendrez du Nord de Tours et moi du Sud de la meme ville (je prend l'A85). Mais le trajet vers Blois et donc Cheverny, prend l'A10.

Je vous propose de ne pas se retrouver à Tours même, mais un village possedant une entree et une sortie d'autoroute par lequel vous seriez automatiquement passé (du moins tout près :unedent: ).

J'ai donc vu Parçay-Meslay, pres de l'aéroport de Tours.

Dites moi SVP ce que vous en pensez.

Sinon pour les autres, venez nous rejoindre, 13 voiture c'est bien, mais plus se serait mieux !

Posté(e) (modifié)

Bonjour les alfistes.

Quelques points :

- saus erreur ou omission, la situation n'a pas évolué depuis mon post du 31 juillet, à savoir :

seuls : Guitoune, Wondergillou, Vespi, PM71,Alfaced et Yoda89 ont réservé la Gîte 1 de Cheverny.

A ce jour, je n'ai reçu aucun autre chèque d'accompte et n'ai donc procédé à aucune autre réservation.

Désolé d'être si absent, mais en l'absence de chèque et/ou MP, je ne me suis pas affolé.

- Suite à l'appel de Wonder hier soir, j'ai contacté le propriètaire des gîtes de Cheverny. Il doit lui rester des gîtes libres de 6 places (170 euros le gîte, cf. mon post du 31/07). J'attend sa confirmation ce jour.

- Je laisse Rover poser ses valises et l'appelle ce soir : si vous voulez réserver, donc lui envoyer 28.75 euros, routez lui un petit MP et postez un chèque à son attention. Je vais le mettre en contact avec le propriétaire des gîtes. Comme je pars la semaine prochaine et ne rentrerai que le 18/09, je lui laisse la main.

- Nous sommes d'accord avec Gillou pour fixer le 10/09 comme date butoir pour les résa couchage/ restaurant samedi soir. Nous traiterons au cas par car les possibilités/décisions de dernière minute. Cela ne doit pas rebuter les retardataires, mais après il sera logistiquement plus difficile d'être efficace.

Je prédis un excellent week-end fin septembre... la rentrée n'en sera que plus douce :smile:

@lfistement

Modifié par nexant
Posté(e)

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je voulais être sure.

C'est bien confirmé, c'est l'anniversaire de mon beauf, donc je ne pourrais venir et je le regret beaucoup. :mdr2:

Amusez vous bien, et faite nous un super reportage. :P

Posté(e)

cedenalfa : GTV : 2 adultes SANS NUIT ET SANS REPAS - confirmé

Guitoune : 156 SW GTA : 1 adulte - confirmé

wonderGILLOU : 156 SW 2.4 : 2 adultes, 2 enfants - confirmé

vespi69: 166 V6 : 1 adulte - confirmé

leo166 : 166 JTD : 2 adultes - confirmé

JPM71: 166 TS : 2 adultes - confirmé

alain147 : 156 1.8 TS: 2 adultes, 1 enfant - confirmé

Roverpartger: 156 SW 1,9, SANS NUIT- 2 adultes confirmé

nexant : 147 GTA, SANS NUIT-1 adulte confirmé

alfag : 147 GTA, 2 adultes confirmé

alfacéd : 147 GTA , 1 adulte confirmé

yoda89 : 147 JTD , 2 adultes confirmés

MTO : 166 JTD, 1 adulte SANS NUIT confirmé

yoyo45 : 159 JTD 150, 2 adultes SANS NUIT confirmé

TOTAL GENERAL: 23 adultes et 3 enfants

TOTAL A LOGER : 15 adultes et 3 enfants

TOTAL REPAS SAMEDI SOIR : 21 adultes et 3 enfants (22)

TOTAL: 14 ALFA Romeo

dont 1 gtv / 4 156 / 4 166 / 1 159 / 4 147

anargyre : 166 V6 T ?

Themons : 147 GTA ?

Fafa GTA : 156 GTA ?

Rccroquette : 147 GTA ?

Xtof : 156 GTA ?

Rambo57 : 166 V6 ?

alf77 : 166 V6 ?

franck B. : 159 SW TI ?

super content que tu viennes yoyo45, allez les autres, suivez cet exemple !!!!

désolé pour waternoose ..............

et boula alors ??? notre grand admin' !!!!!!

Posté(e) (modifié)

Vu le prix du gite et les frais de voyage, ma chère et tendre trouve que çà fera un week end trop cher pour voir des voitures en cette période de rentrée, même des Alfa. J'ai trouvé un petit hotel à Blois, mais elle veut aussi être sur le même site que tout le monde. Résultat: je crois bien que c'est râpé pour nous. :cry1:

J'essaie quand même de voir une autre solution (j'ai écrit aux deux campings de Cheverny) ou de la convaincre pour l'hotel, mais elle n'a pas l'air motivée...

Wait and see (mais pas trop).

En tout cas, merci à Nexant et à WonderGillou pour l'organisation et votre rapidité de réaction. Et aux membres d'ARO qui se décarcassent pour mener à bien ce projet. :smile:

Modifié par Franck B.
Posté(e)

ah non !!!! :angry:

ma femme va faire la gueule si vous venez pas et elle est pas pro voiture non plus crois moi (donc comme ta femme) !!! :mdr2:

il faut faire un effort financier c'est clair mais bon, il y a la visite du chateau qui sera super sympa et puis, on ne parle pas que de voiture quand même !! allez, madame franckB. un petit effort pour faire plaisir à monsieur et à tous les membres qui seront présents et qui vont baver devant cette TI-tine rouge :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

Tu viens de quelle région Franck B pour que çà soit si cher pour toi ? Parceque le gite coute pas grand chose ?

Pour ma part, j'ai 370 kms à faire pour rejoindre le meeting.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...