Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:smile: de rien vespi, de rien
Posté(e)

encore !!! vais être fin pété moi avec tout ça :bigrir::bigrir:

Posté(e)

wonderGILLOU : 2 adultes et 2 enfants

davalfa : 1 adulte

vespi69: 1 adulte

leo166 : 1 adulte

et tous les autres ???? :o:o

viennent pas vos femmes et vos enfants ??? :P

Posté(e)

ma femme travaille le samedi matin, et arrive à la maison vers 13h30......pour manger! Alors çà ferait trop just jusqu'à Orléans.... ;)

Posté(e)

et elle peut pas prendre son samedi matin ??

moi, je prendrais mon samedi complet pour arriver je pense en début d'après midi :smile:

Posté(e)

non, elle travaille en banque! on devrait arriver avec Davalfa aussi en début d'aprem ;)

Posté(e)

je fini le travail le dimanche matin, une petite sièste et je vous rejoinds pour l' après midi

Invité davalfa
Posté(e)

je travaille vendredi de nuit donc je termine à 5h00 du matin samedi :unedent: mais pas de soucis.

Et je pense que mon frère viendra avec moi, et il faut que je vois aussi avec mon cousin qui a une 156 :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

T'inquiète Vespi, je pourrais conduire, suis pas crevé avec le boulot va! :unedent:

Par contre faudra voir où on se retrouve :smile:

Invité davalfa
Posté(e)

ben chez moi, c'est sur la route (avant Ploermel), non?

Même si c'est pas sur la route je passerais :unedent:

Sans rire, je crois que c'est sur la route en effet ;)

Posté(e)

Roooooooo, ispice de moqueur va! (j'ai tant sifflé que ça...? tim )

Je pensé à l'océan car en Bretagne, si tu ne t'arrête pas à temps, que tu ailles au Nord ou au Sud... :P

Tsss, tsss... ;)

Posté(e)

hormis vos petites passes d'arme mes amis, y'a pas grand monde qui se manifeste y compris les possesseurs de 166 <_< <_< <_<

c'est un peu désolant quand même..... -_-

et pourquoi pas faire un meeting alfa tout simplement et pas uniquement pour les 166 ???

on aurait peut être plus de monde non ??? :smile::smile:

Posté(e)

Pourquoi pas, mais attention aussi à l'organisation (restaus, hôtels, etc...) si on se retrouve à 50.....

Je vais déjà contacter les 166istes par MP avant de revoir notre stratégie, OK? de toutes façons, ceux qui lisent le topic et sont intéressés, ils viennent! (hein Gillou ;) ?).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...