nexant Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Bon, finalement où en sont les compteurs ? wonderGILLOU : 2 adultes et 2 enfants davalfa : 1 adulte vespi69: 1 adulte leo166 : 1 adulte nexant : 2 adultes C'est peu, on va se sentir isolés Gillou au milieu de ces petits phares 166 Rover, tu viens ?? On ne pourrait pas faire un peu de marketing direct en utilisant les boites mail des membres ? @lfistement.
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 (modifié) Peut-être...Bien qu'en fait, vespi me démentira s'il y a lieu, qu'effectivement pensé au départ pour reunir les possesseurs de 166, il a toujours était dit que tout Alfistes, quelque soit son modèle, serait la bienvenue, bien au contraire! Toutefois, je trouve dommage, pour ne pas dire plus que les premiers cités ne ce manifeste pas plus, soit même complètement indiférent! Oui, vraiment dommage, même si je comprend les impératif de la vie de chacun. Alors on ce remue TOUS les Alfistes et on y va!!! Modifié le 14 Mai 2007 par Rambo57
Invité davalfa Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Moi je pense que Gillou à raison (pour une fois) On peut organiser un meeting pour un nombre maximum de participant, tous modèles d'Alfa confondu, car si on compte que sur les 166 on sera même pas dix
nexant Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Etant presque sur place, je peux prospecter pour préparer l'intendance.
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 faites nous part de votre décision pour modifier si besoin le titre allez, ce serait si bien de tous se rencontrer (tant pis et tant mieux si on est 50 ou plus non !!!) si on s'y prend tôt, pour le logement, on pourra réserver sans aucuns soucis voir même se rapprocher d'un des chateaux pour la nuit (donc on peut aussi déplacer le lieu de rencontre de quelques bornes) mais tout ceci en fonction du nombre de participants. allez, mêmes les "nouveaux" sont bien sûr les bienvenus
Invité davalfa Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Si on fait un meeting pour toutes les alfa, il faut aussi déplacer le sujet Gillou, pas le laisser dans la section des voitures mal voyantes Allez!!!!! On s'active tous!!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Etant presque sur place, je peux prospecter pour préparer l'intendance. voilà un gars de bonne volonté, VIVE NEXANT c'est grâce à des gars comme toi qu'on arrive à faire quelque chose, Si on fait un meeting pour toutes les alfa, il faut aussi déplacer le sujet Gillou, pas le laisser dans la section des voitures mal voyantes Allez!!!!! On s'active tous!!!!!!!! +1, j'attend la décision de vespi69 qui a créé ce topic ou alors d'un possesseur de "petits phares" (pas taper trop fort merci) pour tout modifier et déplacer...
Invité davalfa Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Il faudra prévoir des cannes blanches
nexant Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Je serais sincérement ravi de donner un coup de main Je connais la région : restaurants, hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, chateaux, coins sympas, etc..., c'est donc normal de mettre la main à la pâte. Si je devais rencontrer d'autres alfistes d'une autre région, ils le feraient aussi non ?
Invité davalfa Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 C'est sympa Nexant!!! Le mieux je pense serait que l'on élabore un planning pour ces deux jours, et je pense qu'après il y'aurait peu être plus de personnes intéressées
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Moi je propose Camping pour 166istes et Hotel ***** pour les autres, ben oui, normal, les 166istes se reposent au volant, merci au confort, alors que les autres subissent la route (avec des grands phares...)
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Ah là, je doit dire que c'est excellamment répondu! :P
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 moi ça me va et en plus ce sont les 166 istes qui raquent ('sont pétés d'oseille ceux là !!!) VIVE ALF77 ET SES COPAINS
Roverpatger Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Salut les lucioles "Alf et Rambo" Normalement je vois Nexant dans 8 jours, nous allons pouvoir discuter d’un planning pour ce W-E du 22/23 septembre. J'avais pensé faire une ballade en sologne la nuit, mais avec les petites lucioles qui sert de phares sur les 166 la sécurité nous l'interdit , en plus un chasseur pourait confondre avec une biche.
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 T'en qu'il ne te confond pas avec une jument, lui qui se prend pour un étalon...
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 merci Nexant pour ta proposition, sympa! oui, je pense qu'on peut décaler le topic hors de notre secte, on sait jamais, peut-être qu'il y aura une GTA avec nous... attention aux propositions de Roverpartger, il n'a pas le même âge que nous, nous on veut s'amuser!!! merci aussi de penser à ceux qui auront roulé la journée et qui feront de même le lendemain....(hein davalfa???)!
nexant Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Normalement je vois Nexant dans 8 jours, nous allons pouvoir discuter d’un planning pour ce W-E du 22/23 septembre. Donc tu viens ! J'avais pensé faire une ballade en sologne la nuit, mais avec les petites lucioles qui sert de phares sur les 166 la sécurité nous l'interdit , en plus un chasseur pourait confondre avec une biche. Sutout que leurs labradors vont faire fuir le gibier on sait jamais, peut-être qu'il y aura une GTA avec nous... Oui, si vous êtes sages :P merci aussi de penser à ceux qui auront roulé la journée et qui feront de même le lendemain....(hein davalfa???)! Oui, et nous penserons aussi aux enfants
Invité davalfa Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Voilà, le titre est légèrement changé et le sujet déplacé. Pour ma part il reste une inconnue.....si je roule de nuit je viens avec la 156, sinon avec la 166
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 oui dave, pour une seule vrai raison, en 156 pas de risque de t'endormir au volant...
Roverpatger Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Je précise que le titre est changé, mais on accepte quand même les lucioles.
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 oui, c'est ce qu'on dit, les lucioles t'acceptent malgré tout.....
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Enfin, moi ce que j'en dit, faudrait pas que ça se transforme en sortie pour octogénaire
nexant Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Un autocollant ARO sur un déambulateur
Recommended Posts