Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non non chez ALFA c'est beaucoup moins cher............. :bigrir:

Si tout le monde sur le forum en veut on peut mettre un prix de 10 euros.....

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
J'ai juste changer le répétiteur, mais pas l'ampoule, et mon ampoule était blanche, donc c'est 100% et c'est opaque, c'est pas du tuning avec un cristal :na:

Deja que Peugeot en a rarement en stock, Fiat avec l'Ulysse en aura surement moins(sauf coup de chance), mais si tu vas chez Alfa, c'est plus cher !!!

Si je te dis Peugeot c'est vraiment le meilleur moyen d'en avoir rapidement et pas cher !!! ;)

oui mais finalement le repetiteur n'a plus d'interet (hormis esthetique) s'il clignote blanc ?????

Posté(e)

du coup j'ai suivi vos conseils je suis allé chez Fiat ce matin commander des repetiteurs d'Ulysse car je suis passé chez Peugeot avant et ils m'ont pris pour un extra terrestre quand je leur en ai parlé, en plus apparement ils pouvaient pas me les commander aujourd'hui il fallait repasser vendredi ...

Résultat des courses je dois les récuperer début de semaine prochaine. :P

Invité GillesGTA
Posté(e)

*répétiteurs de 807 blans avec ampoules oranges*

9.84€ ttc l'unité

Chez peugeot, il y a un mois :angry:

Posté(e)
J'ai payer les 2 clignotants et les 2 ampoules 22,79 Euros. :(

Erreur ...

Il faut acheté en concess les clignotants ... mais les ampoules, prend les en supermarché ... tu en aurai eu pour beaucoup moins chere !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut à tous,

j'ai une 156 noire avec des repetiteurs de clignotants orange!

pas beau ça !!!!!

en fait je souhaite mettre des blancs, que je vais acheter je ne sais ou, mais faut il que je change les ampoules???

Invité GillesGTA
Posté(e)
salut à tous,

j'ai une 156 noire avec des repetiteurs de clignotants orange!

pas beau ça !!!!!

en fait je souhaite mettre des blancs, que je vais acheter je ne sais ou, mais faut il que je change les ampoules???

T'as juste à lire la page d'avant de ce topic ;)

Posté(e)

j'ai appelé alfa et ils m'ont dis qu'il ne croyaient pas que les répetiteurs allaient en lien et place des oranges (pas forcément les meme trous)

je suis chiant mais ceux qui l'ont fait, pouver vous me confirmer ou vous les avez acheté, et s'ils allaient bien en lieu et place et comment les mettre.

merci les gars

• Créer...