wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 c'est pas bôôô CA !!! une GTA en série spéciale
sporting68 Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Je crois que c'est pas une gta c'est une v6 2l5
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 c'est sur même, c'est pour ça que c'est une horreur, vendre une GTA qui n'en est pas une .... et en plus, l'annonce dit : série spéciale
Fafa GTA Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Hé WonderGILLOU, maintenant pour 3.000 € de plus tu as une vraie GTA !!! A méditer ...
themons Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Vu sur leur site D'autres photos 156 GTA, 4 Portes, ROUGE, 75500 Km, 2001, Essence, Climatisation, Direction assistée, Intérieur cuir, Freinage ABS, Airbag, Alarme, Antidémarrage, Antibrouillard, Boîte 6 vitesses, Fermeture Centralisée, Jantes alliage, Rétroviseurs Electriques, Vitres électriques, Vitres teintées, Contrôle technique OK, Très bon état général, ALFA 156 VERSION GTA RARE TRES BON ETAT V6 2.5 BOITE 6 200CV CUIR CLIM ETC... , 12000 € C'est un 2.5 V6 mal tuné
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Hé WonderGILLOU, maintenant pour 3.000 € de plus tu as une vraie GTA !!! A méditer ... sois rassuré, ma prochaine sera une GTA comme celle de guitoune et pas une "fausse" GTA ce post a pour objet de vous montrer que certains appellent une 2.5 V6 GTA
Fafa GTA Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Ouais ben avec nous, ils sont mals tombés
impakt53 Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Je crois que faudrait le prévenir ce vendeur peut-être ne connaît-il pas la vrai GTA. Je vais lui demander s'il n'aurait pas une LN MI-16 à me vendre !!
Coeur de Lion Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 Je pense que le vendeur ne sait pas trop de quoi il parle mais n'implique pas, à mon avis, sa mauvaise foi puisque dans les données techniques, il met bien ce que c'est! Enfin ce n'est que mon avis! D'autre part, elle m'a l'air vraiment trés propre. Mais ce n'est effectivement pas le 3,2 de la GTA!
guitoune Posté(e) le 24 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2007 sois rassuré, ma prochaine sera une GTA comme celle de guitoune et pas une "fausse" GTA ce post a pour objet de vous montrer que certains appellent une 2.5 V6 GTA Non non Gillou, ta prochaine sera MA GTA, le temps que je descende convaincre Madame Sinon ça fait pas loin d'un an que cette GTA 2,5 est à vendre !!! Ca sent la merguez cette auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quoi?????Gillou t'as déjà allumé le barbecue.......................................................................................................................................................................................................................................... J'arrive
hbefa Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Ouais c'est clair que ca sent pas que la merguez cette voiture... M'enfin, moi qui ai passé un temps fou à scruter, éplucher, disséquer les PA pour ensuite contacter les vendeurs (pro pour la plupart), il faut voir un peu les loustics! Les types ont, pour la plupart, un bts force de vente, prêt à vendre des brosses à chiottes, des montres de luxes, des couscousières ou des voitures... Moi ça m'attriste.... Où il est le temps où on trouvais des gens compétents et passionnés dans les petits garages comme dans les concessions.... sniff.
ludo 156 Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Quelqu'un a envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer la différence entre une GTA et une V6? ça me démange de le faire...
guitoune Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Ca me démange aussi mais lorsque l'on se dit être professionnel de l'auto, on se documente un minimum sur ce que l'on vend !!!!!!!!!!!!!! Je le laisse avec sa merguez sur les bras
themons Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Petit vanne : c'est une serie spécial PIGEONS :D
ludo 156 Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Non je crois que c'est une série spéciale: "S-CRO" ou "AR- NAK" suivant l'équipement...
Vespi56 Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 (modifié) des vendeurs connaisseurs en Alfa, vous allez en trouver seulement dans le réseau Alfa (enfin, j'en connais bien un qui travaille chez Opel, mais bon.. ); celui-là vend de tout (surtout camions!), et effectivement, il n'inspire ni confiance ni respect! Modifié le 25 Mai 2007 par vespi69
gottferdom Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Wé remarque y a aussi un paquet de vendeurs Alfa qui ne sont pas connaisseurs en Alfa
alfagta_25 Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Oui, et il n'y a pas que chez Alfa.
impakt53 Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Je lui est adressé ceci ce matin : Je voulais connaitre vos motivations concernant la mise en vente de cette fausse GTA ? Est-ce votre façon de vendre ? Est-ce un leurre ? Ou est-ce tout simplement une erreur involontaire de votre part ! Cordialement, Impakt53. J'attends la réponse...
impakt53 Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Voici la réponse que j'attendais : pourquoi ces attaques ? auriez vous des problemes personnels que vous n'arrivez pas a surmonter ? de ce fait vous vous attaquez lachement au premier venu ! mais bien sur sans laisser vos coordonnees . les notres sont www.sarlgoldencar.com sur ce site vous trouverez le plan de notre garage ainsi que nos coordonnees tph .bonne soiree malgre votre aigreur . P LE BERRE ste GOLDEN CAR Vu mes problèmes mentaux, j'attendais au moins l'adresse d'un psy !
alfagta_25 Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Je crois que nous n'avons rien compris : c'est une GOLDEN CAR Bon sang, avec un nom comme ça, c'est la grande classe !
Invité davalfa Posté(e) le 25 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2007 Voici la réponse que j'attendais : pourquoi ces attaques ? auriez vous des problemes personnels que vous n'arrivez pas a surmonter ? de ce fait vous vous attaquez lachement au premier venu ! mais bien sur sans laisser vos coordonnees . les notres sont www.sarlgoldencar.com sur ce site vous trouverez le plan de notre garage ainsi que nos coordonnees tph .bonne soiree malgre votre aigreur . P LE BERRE ste GOLDEN CAR Vu mes problèmes mentaux, j'attendais au moins l'adresse d'un psy ! Impakt53, j'ai l'adresse d'un bon psy si tu veux Pas pour toi!!! mais pour les vendeurs de cette superbe vraie fausse GTA
Recommended Posts