Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non merci alfagta! Sans renier mes origines, je laisse le sanglier mais je vais les prendre comme celà mais toutes les deux blanche avec un liseret rouge! B)

Posté(e)

de toutes façons Rambo, on n'est pas en Italie! en France, il y a le n° pour savoir où tu habites! et tout le monde sait que 83, c'est le Var, et que le Var n'est pas en Bretagne!.... :aro_mdr:

Posté(e)

Ben cha ch'est chur hein! (avé l'accent c'est mieux)! Mais c'était pour les deux blasons de part et d'autre ! Et moi qui t'ais défendu tout à l'heure, pfff :angry::unedent:

Posté(e)

Ton avatar est parti sur ta plaque :unsure:

:unedent:

Posté(e)

D'accord avec ça, une palque c'est moche.

Une plaque aussi :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: sacré alf77, rien ne t'échappe !!!
Posté(e)
pas celles qui ont les lettres en relief, celles avec la plaque en plastoc par dessus qui sont bien lisses, bien nettes :wub:

Des plaques plexi quoi ^_^ , c'est ce que j'ai et y'a pas a dire, c'est quand meme plus beau :wub:

Posté(e)

Ouais des plaques plexi ^_^ Je connaissais pas trop le nom (Meme pas du tout) :unedent:

Tu disais que la tienen est plus petite? :blink: Ca ne sa voit pas!

En tous cas, on est deux a adorer ces plaques ;)

Posté(e)

Ah oui, j' oubliais, pour que je sois encore plus heureux, il me faut des plaques plexi, et les deux BLANCHES :wub:

Je trouve trop beau!!

Posté(e)
Tu disais que la tienne est plus petite? :blink: Ca ne sa voit pas!

C'est parce que sur mon avatar elle était pas posée (d'ailleurs elle l'est toujours pas ... :( ... j'attend de passer mon pare choc en peinture pour la mettre ;) )

Posté(e)

et oui merci les support de plaques fixés dans le pare choc directement :angry:

Posté(e) (modifié)

et oui merci les support de plaques fixés dans le pare choc directement :angry:

A qui le dit tu ... :cry1:

Modifié par ToxyMaTT
Posté(e)

Bon et bien tout compte fait, je me fait faire des plaques toutes simples :unedent: mais en plexi là :

http://www.classiccar-paris.com/zonecar/cl...orm&rub=pla

Et celà pour plusieurs raisons!

Malgré le respect de la taille des plaques et des chiffres, malgrés que je conservait le sigle "F" et le drapeau Europpéen (les étoiles) obligatoires pour que les plaques soient homologuées dans la même couleur et dimension, malgré le respect de la police de caractère des numéros, je risqué quand même d'avoir des soucis avec la maréchaussée. Après mures réfléxions, étant entendu qu'on en a assez avec elle sans en rajouter une couche, et devant la date butoir limite qui approche vitesse grand V, devant aussi la non réponse de deux autres sociétés que j'avais contacté auparavant, après mures réflexion dis ai-je, j'ai décidé d'en mettre de parfaitement standart mais en plexi et blanche à l'avant et à l'arrière. ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bon est bien ça y est! Je suis "Varrois" d'adoption tout au moins! Je viens de faire changer mes plaques mais incomplètement, il n'avait pas de rivets en alu assez grand alors elles sont juste posées comme ça dans le support de plaques des radars de recul...

Va falloir que j'aille me dégoter ces rivets et retourné dans un centre auto me les faire poser correctement...Rien est simple en ce bas monde... <_<

Modifié par Rambo57
  • Créer...