Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour fast-franky et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Salut les Alfistes!

Nouveau dans la famille, je viens de faire l'acquisition d'un petit bolide qui après à peine une journée me donne déjà la bizarre impression d'être "accro"... Il s'agit d'un GTV 3,0 24v noir, quelle machine!

Je suis en train de découvrir la bête, jusqu'ici il semble bien qu'on soit partis pour que du bonheur!

à bientôt

Frank

Posté(e)

waouhhhhh, ça doit être une sacrée "bête" non :blink::blink:

mets nous vite des photos...

de quelle région es-tu? quel âge as-tu? etc.....

Posté(e)

WellCoum On Aro, c'est Gillou le jaloux (jeu de mot... :bigrir: )

Posté(e)

Hé bin, quel accueil! B)

Alors pour la petite histoire j'ai 26 ans et je viens d'un patelin dans les environs de Mulhouse en Alsace. Mes précédentes tutures étaient une Toyota MR2 puis une Fiat Barchetta (je vous passe les utilitaires du style 205, 309, 206 XS Hdi, Corsa, etc...) mais avec le GTV c'est l'arrivée dans la cour des grands! :P

J'ai été faire la première virée sur les routes de campagne, c'est pas GTV qu'il faut l'appeler mais TGV! :wub:

Pour les photos, je ne manquerai pas de les poster dès que j'en aurai fait

Posté(e)

d'où exactement ??

je vais de temps en temps à soultz voir ma famille (hé voui, suis alsacien déraciné en charente !!!)