Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon ben Rambo, pour ne surtout pas de faire de gras, je pense qu'il vaut mieux que tu ne goûtes pas à orléans du mirto et du limoncello, c'est très sucré donc.....je me garderai le gras pour moi et tous les non-musclés! :unedent:

les musclés mangeront de la salade à la même table.... :aro_mdr:

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je te conseille de la prendre , si tu veux suivre la raison .Si tu veux suivre la passion reste sur ta 156 .

Mais bon dis toi que tu n'auras pas la croma pour l'eternité et que ce n'est pas une voiture desagreable a conduire et bourrée d'options .C'et juste une voiture de transit qui ne sera pas desagreable .

Posté(e) (modifié)

:huh: Ha voilà une parole sensée (c'est normal j'ai les mêmes arguments quand je discute avec D@d) :bigrir: .

Je le pousse pour devenir raisonable et pour goûtter au plaisir du "haut de gamme", c'est quand même une croma 1,9 JTD collezione dont voici le descriptif :

Chargeur CD, GPS TV, Radio CD, Capteur de luminosité, Capteur de Pluie, Régulateur de vitesse, Jantes Alu, Rétroviseurs électriques dégivrants, Radar de recul, Clim automatique, Sellerie cuir, Direction assistée, Vitres électriques avant, 4 vitres electriques, Ordinateur de bord, Sièges avant chauffants, Verrouillage centralisé des portes, ABS, 2 Airbags, 4 Airbags, Airbags rideaux AV et AR, Airbag genoux, Phares antibrouillard, Antipatinage, ESP, pare soleil vitres arrières, vitres teintées ETC .... :reglage8aw: :robot3lm:

Après ça si on hésite :o:blink:

Modifié par Gilù
Posté(e)

Je dis oui si tu veux la garder mais non si tu enviseages de la vendre dans deux ans par exemple car tu vas avoir du mal à la vendre....

voilà ma pensée :P :P

Posté(e)

c'est clair qu'à la revente, il ne faudra pas t'amuser à monter au-dessus de la cöte.....Argus!

à garder un moment donc.....

Posté(e)

Pour Minice, non il n'y a pas de toit pano.

Pour vespi69, si tu la vends à un particulier d'accord sinon

Posté(e)

Non, non, il y a eu bug de connexion ... je voulais juste dire sinon avec le commercial de FIAT, D@d arrivera toujours à retrouver ses petits.

• il y a 1 an...
Posté(e)

Bon ben pour clore ce sujet...finalement j'ai acheté la 159 de Gilù :aro_mdr:

La Croma est une très bonne voiture...mais quant on aime les alfas c'est pour le petit je ne sais quoi que les autres n'ont pas !!! :wub:

Voilà quoi...

Posté(e)

ah, ben comme çà tu auras des excuses pour lui taper dessus si elle ne marche pas bien! :aro_mdr:

félicitations en tout cas! :bigrir:

Posté(e)

Ben pas trop...faut que je fasse attention...vu qu'il a acheté une nouvelle 159...ma voiture de dans 2 ans !!! :aro_mdr:

• Créer...