Aller au contenu

Fiat Croma

d@d

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah au fait Gilù (désolé pour ce message perso les gars, mais ça va être rapide :angry: ) : bon...comment te dire...heu...ce soir en sortant mes poubelles (oui en plus d'être mon beauf c'est aussi mon voisin...la vie ne m'a pas fait de cadeaux vous savez :( ) ben j'avais pas vu que ta voiture était sur le trottoir...et...tu sais que je sors jamais sans mes clés attachées à mon mousqueton en titane renforcé (du plus bel effet...ça en jette auprès des filles...si,si :unedent: )...et bien, sans faire exprès hein, mon mousqueton c'est accrohé sur ta carrosserie...du coffre à la calandre...pas de bol quand même... arooops

Bon t'inquiète pas, je te filerais mon stylo retouche :bigrir: :P

Pour revenir à mes moutons...il est vrai que je suis en plein pshychodrame...mais vos avis respectifs me sont bien utiles en tous cas... -_-

J'ai eu le même souci ce matin avec mon tournevis qui était fortement attiré par tes pneus... j'ai tout essayé ... il n'a pas voulu les quitter aroplasma 2gunsicon canongun :ninja: :assy:

Ha y est le problème est réglé.

Je vais encore avoir des pbs avec la police mais bon il a compris.

J'ai commencé par un :a0182:

Puis un :lee:

Ensuite il eu le droit à un :aie:

Après un aroplasma

Pour continuer par un 2gunsicon

Pour ensuite passer par un canongun

Pour conclure par une :cheer:

M'enfin, le problème de "sa" croma n'est pas terminé. Le doute subsiste encore.

190 kilos a vous deux .Je comprends qu'il vous faut un V6 pour vous trainez :unedent: .....( pas taper ... allé s'il vous plait .....et puis jen fous je suis plus leger je cours plus vite :na: )

En ce qui concerne la croma , moi personnelement je te conseille de la prendre .Si dans un avenir proche tu decide de changer pour une 159 le vendeur ne fera pas trop le difficile pour te la reprendre , surement moisn le diffilcile que pour ta 156 qui aura encore plus vieillit et dont le marché de l'occase commencera a etre legerement saturé .

c'est sympa ludo! au fait, ils habitent où les 2 ouistitis? :bigrir:

bon, on a dit 190 kg à nous deux, angelo, on ne t'a pas encore fait la répartition..... :unedent:

ben le V6, oui et non, je crois qu'il nous faut plutôt le couple de tracteur (et pour cause :unedent::unedent: ) du 2.4! :bigrir:

c'est sympa ludo! au fait, ils habitent où les 2 ouistitis? :bigrir:

bon, on a dit 190 kg à nous deux, angelo, on ne t'a pas encore fait la répartition..... :unedent:

ben le V6, oui et non, je crois qu'il nous faut plutôt le couple de tracteur (et pour cause :unedent::unedent: ) du 2.4! :bigrir:

Non mais dit donc toi! Qu'insinue tu là...? Hé? Tu veux que je revienne? :unedent:

C'est la gueeeeeeeeeeerre que tu veux? canongun:unedent:

Modifié par Rambo57

bon, on a dit 190 kg à nous deux

il est si lourd que ça ????? :bigrir::bigrir:

Passez boire un coup à l'occasion ;)

Avec plaisir ludo 156 :cheer: faut qu'on mette ça au point... ^_^

Sinon sympa ton autoportrait wonderGILLOU...t'as oublié d'emmener ton Alfa chez Carglass :unedent:

Bon sinon...je vais chez Alfa cette semaine et je prends ma décision sur place :blink: Croma...pas Croma !? :o Mais je suis assez d'accord avec l'analyse d'angelo57500 -_- --> stratégiquement c'est le meilleure choix...mais bon pas facile à faire tim

ah, Rambo, tu t'es grillé tout seul! j'ai dit que je n'avais pas fait la répartition, mais je n'ai jamais dit que c'était toi qui pesait le plus!!!! :bigrir:

bon allez, t'inquiète, il me reste quelques années pour arriver à ton niveau, et fais gaffe, je vais vite ces derniers temps! :aro_mdr:

• Créer...