Coeur de Lion Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2007 Je le comprend, mais à un moment donné, il faut prendre une décision, je crains sinon, que ce ces méninges vont frire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilù Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2007 Déjà qu'à la base c'est pas top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@d Posté(e) le 1 Juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2007 Ah au fait Gilù (désolé pour ce message perso les gars, mais ça va être rapide ) : bon...comment te dire...heu...ce soir en sortant mes poubelles (oui en plus d'être mon beauf c'est aussi mon voisin...la vie ne m'a pas fait de cadeaux vous savez ) ben j'avais pas vu que ta voiture était sur le trottoir...et...tu sais que je sors jamais sans mes clés attachées à mon mousqueton en titane renforcé (du plus bel effet...ça en jette auprès des filles...si,si )...et bien, sans faire exprès hein, mon mousqueton c'est accrohé sur ta carrosserie...du coffre à la calandre...pas de bol quand même... Bon t'inquiète pas, je te filerais mon stylo retouche :P Pour revenir à mes moutons...il est vrai que je suis en plein pshychodrame...mais vos avis respectifs me sont bien utiles en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilù Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 Juin 2007 J'ai eu le même souci ce matin avec mon tournevis qui était fortement attiré par tes pneus... j'ai tout essayé ... il n'a pas voulu les quitter 2gunsicon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@d Posté(e) le 3 Juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2007 Bouge pas le Gìlu...j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2007 Ca va vous deux? Si vous voulez, on vous arrange un petit rendez-vous? On peu même s'occuper personnellement de votre cas s'il y avait un désistement....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 Juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilù Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 Ha y est le problème est réglé. Je vais encore avoir des pbs avec la police mais bon il a compris. J'ai commencé par un Puis un Ensuite il eu le droit à un Après un Pour continuer par un 2gunsicon Pour ensuite passer par un Pour conclure par une M'enfin, le problème de "sa" croma n'est pas terminé. Le doute subsiste encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 il faut remettre çà, jusqu'à ce que çà sorte, di diou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 (modifié) Vient vespi, faut qu'on aille les aider! Je sent qu'ils ne vont pas s'en sortir tout seul les deux là! Modifié le 11 Juin 2007 par Rambo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 tu as raison, il faut leur prêter main forte! 190 kg à nous deux, çà devrait l'faire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 Avis aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo 156 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 Au passage, passez boire un coup à la maison j'habite pas loin de ces deux là visiblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo57500 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 190 kilos a vous deux .Je comprends qu'il vous faut un V6 pour vous trainez .....( pas taper ... allé s'il vous plait .....et puis jen fous je suis plus leger je cours plus vite ) En ce qui concerne la croma , moi personnelement je te conseille de la prendre .Si dans un avenir proche tu decide de changer pour une 159 le vendeur ne fera pas trop le difficile pour te la reprendre , surement moisn le diffilcile que pour ta 156 qui aura encore plus vieillit et dont le marché de l'occase commencera a etre legerement saturé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 Ok, c'est vrai angelo! Mais 190 kilo de force sauvage! A peine maitrisée! Que du muscle! On peut te le confirmer mutuellement! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 Juin 2007 c'est sympa ludo! au fait, ils habitent où les 2 ouistitis? bon, on a dit 190 kg à nous deux, angelo, on ne t'a pas encore fait la répartition..... ben le V6, oui et non, je crois qu'il nous faut plutôt le couple de tracteur (et pour cause ) du 2.4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilù Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 En effet, on n'est pas très loin de chez toi Ludo 156. On est du "village" d'à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo 156 Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 Passez boire un coup à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 (modifié) c'est sympa ludo! au fait, ils habitent où les 2 ouistitis? bon, on a dit 190 kg à nous deux, angelo, on ne t'a pas encore fait la répartition..... ben le V6, oui et non, je crois qu'il nous faut plutôt le couple de tracteur (et pour cause ) du 2.4! Non mais dit donc toi! Qu'insinue tu là...? Hé? Tu veux que je revienne? C'est la gueeeeeeeeeeerre que tu veux? Modifié le 12 Juin 2007 par Rambo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 bon, on a dit 190 kg à nous deux il est si lourd que ça ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 C'est du massif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@d Posté(e) le 12 Juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 Passez boire un coup à l'occasion Avec plaisir ludo 156 faut qu'on mette ça au point... Sinon sympa ton autoportrait wonderGILLOU...t'as oublié d'emmener ton Alfa chez Carglass Bon sinon...je vais chez Alfa cette semaine et je prends ma décision sur place Croma...pas Croma !? Mais je suis assez d'accord avec l'analyse d'angelo57500 --> stratégiquement c'est le meilleure choix...mais bon pas facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 ah, Rambo, tu t'es grillé tout seul! j'ai dit que je n'avais pas fait la répartition, mais je n'ai jamais dit que c'était toi qui pesait le plus!!!! bon allez, t'inquiète, il me reste quelques années pour arriver à ton niveau, et fais gaffe, je vais vite ces derniers temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo57500 Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2007 c'est normal que rambo soit plus lourd.C'est bien connu la muscle pese plus plourd que le gras . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 Juin 2007 Merci angelo! En voilà une chose qu'elle est bien dite! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts