Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir comment sont fixé les bas de caisse sur nos belles 156 SW??

Merci

Posté(e)

Il me semble parce que dit, je crois, dans un topic, sans vouloir trop m'avancer, que c'est collé! Mais les possesseur de 156 "tunées" :unedent: pourront te répondre, eux, avec certitude!

Posté(e)

Merci Rambo57, mais je parle des bas de caisse origine pas des trucs de Jackytouch :bigrir::unedent:

Quelqu'un pourrait-il me répondre car je dois les démonter pour les repeindre ainsi que pare-choc avant et arrière, galère tout ca

Posté(e)

collés car ils ont été décollés de ma 156 pour une autre :angry::angry:

Posté(e)

Je confirme, ils sont bien collés.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, c'est difficile à décoller, il faut prendre des précautions particulières???

Posté(e)

aucune sorte d'idée car je l'ai jamais fait :unsure::otim

Posté(e)

Bon ben je vais me lancer ce week-end on verra bien

Posté(e)

Oui, ils sont bien collés, et il me semble que j' avais vu un jour un type qui les avait enlevés sans trop galerer ;)

Pourquoi, tu veux les virer?? :blink:

Posté(e)

Je les récupére sur celle d'un pote pour les mettre sur la mienne, je dois les repeindre et j'en profite pour refaire mes pare-chocs, et ca s'est une autre paire de manche mais je ferai ca en rentrant de corse où je suis actuellement.

Posté(e)

Tres bonne idée Freelancer, les bas de caisse Alfa sur une 156 transforment la ligne de l' Alfa, perso je trouve cette option indispensable

Well done ! ! !

Posté(e)

tu as raison Alain 147 ca change tout, j'ai hâte d'être chez moi pour les monter (une fois qu'ils seront peint)

• Créer...