Yul Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Je ne pense pas qu'il y aura de clans, juste que certains vont passer leur temps devant les GTA à baver ... donc il y aura tout le monde autour des GTA Oui je vois mal les GTA istes se plantaient d'admiration devant les JTD quand meme
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 et pourquoi pas y'a pas que la motorisation dans les alfa non ??
alfiste forever Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 (modifié) Tu t'inscris pour fin septembre Alfiste Forever ? oui en fonction de l'endroit du rassemblement, me femme devant accoucher fin septembre, je ne dois pas trop m'eloigner !!!! Modifié le 31 Mai 2007 par alfiste forever
Roverpatger Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 oui en fonction de l'endroit du rassemblement, me femme devant accoucher fin septembre, je ne dois pas trop m'eloigner !!!! Le 22/23 c'est à Blois le rassemblement "Cheverny pour être plus précis"
guitoune Posté(e) le 31 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Bon, je recentre un peu le sujet : Se greffer au meeting de cheverny, moi j'aime bien l'idée, en revanche il faut voir si ça fout pas le bazard niveau organisation pour Rover et les autres Sinon, je pensais à une destination dans le puy de dôme, l'avantage du centre de la France c'est que bahhh c'est au centre... Mais c'est jouable si et seulement si il y'a un nombre de participant suffisant ! Moi je suis partant pour une fusion à Cheverny (region que j'adore ) Pour l'instant les GTAISTES brillent par leur silence <_< <_<
alfiste forever Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 pour le 22-23, je ne peux pas me permettre de m'eloigner de ma femme, elle doit "normalement" accoucher le 26 !!! par contre pour organiser qqle chose sur orléans avec la concession Prestige auto un autre jour, c'est possible = je suis client chez prestiges auto depuis 7 ans (9 voitures) autant dire que mon vendeur préféré de me refuse rien !!! A+ les amis
guitoune Posté(e) le 31 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Soit tranquille, normalement elle devrait accoucher avant Cela dit ça ne te liberera pas plus
guitoune Posté(e) le 31 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 En même temps j'dis ça, j'dis rien Moi c'était prévu le 18 janvier, il est arrivé le 02 et en pleine nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quoiqu'il en soit tu sais que tu ou vous serez les bienvenues
Xtof Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 Un rassemblement de GTA et autres modèles me branche bien. Je suis partant par contre je ne sais pas encore si je travaillerai aux dates précisées (22/23 septembre?). Je travaille dans l'hôtellerie et les week-end pour moi sont généralement en semaine
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 comme on s'y prend assez tôt, tu peux peut être faire comme moi et "prendre" ton week end en congé
Xtof Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 Pas con mais comme nous sommes une petite équipe, les vacances et autre week-end sont déjà presque tous décidés. Ca ne coûte rien de demander
Yul Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 En meme temps , c'est dans trois mois, tu as une chance de l'avoir c pas comme si c'etait le week-end prochain
Yul Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 Ben qu'est ce que tu fais encore là? Tu es pas parti négocier encore ? allez on file
soss Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 moi je serai peu etre partan mon gta sera reparer si tout va bien
ALFISTE30 Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 Ca m'interesse tout depans l'endroi de la concentration sachant que je suis du sud. Ca serai bien d'organisé une petite sortie circuit
guitoune Posté(e) le 3 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 (modifié) Salut, alors la sortie pour le moment serait le 22, 23 septembre, du côté d'orleans. Il n'y a pas suffisament de GTAISTES participants pour organiser un meeting GTA (je garde quand même l'idée sous le coude pour 2008, du côté de l'Auvergne !) Pour la sortie circuit, c'est envisageable mais à un cout non négligeable !!! La liste en page 1 est mise jour Modifié le 3 Juin 2007 par guitoune
ALFISTE30 Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 J' habite juste a coté du pole mécanique d'ales il organise souvent des journée d'essai libre sur la piste vitesse si ca vous tente je peux me renseigner sur le prix de la journée. Sachant qu'il y a une piste de kart sur laquelle ont peut faire des endurances si il y a assez de participant. Ca peut faire un bon week end sport auto C'est peut etre trop au sud pour vous sachant que vous etes nombreux en RP
guitoune Posté(e) le 9 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 très à la bourre, je réponds : Ales est très joli mais vraiment éloigné de la majorité des forumeurs ! Ca peut s'organiser mais cela risque d'être compliqué !
ALFISTE30 Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 OK de toute façon quand j'ai vu la localité des proprios je savais que ca n'interesserai pas grand monde A+
Fafa GTA Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 Salut les alfistes, Je m'excuse pour le temps de réponse mais j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment ... Hé les gars, vous savez quoi ? Je sais déjà que je ne travaillerai pas le 22/23 septembre 2007 ! Elle est pô belle la vie ?!!!
Roverpatger Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 Super Fafa, on peut compter sur toi pour le W-E à cheverny ?
Fafa GTA Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 Heu ... Il va falloir quand même que j'en touche deux mots à ma moitié mais d'ici là l'idée aura fait son chemin et je pense que ce sera possible... Je n'ai pas tout suivi, expliquez moi ce qui est prévu exactement. Qui organise ? Qui participe ? Que faut-il prévoir exactement ? Enfants acceptés ?
Recommended Posts