Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est quoi la date butoir pour repondre ?? Pour moi le mos de septembre c'st pas encor trés claire. Pis le centre ca me tent pas trop (KM) bon on verra d'ici la ca changera peut etre.

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Coucou a tous,

desolé je n'ai pas pu répondre avant..Je suis très très intéressé...si disponible..

Ce serait ou et quand exactement?

Posté(e)

Les amis,

rendez-vous sur le topic de notre rassemblement autour des chateaux ICI

Fafa, Themons et Rccroquette, on vous espère des notres.

Je vous ajoute à la liste ;)

Posté(e)

çà marche!

sûrement au mois d'août, on fait l'aller-et-retour 2 week-end de suite, à suivre!! ;)

Posté(e)

Oui et bien fait gaffe à Limoges vespi! C'est une trés jolie ville avec des soutterains à voir et un musée de la Faïence et de la porcelaine à ne pas manquer et bien d'autre chose aussi mais ils mettent des 4 voies de 4 km de longs à 60 là bas et des radars automatiques dessus évidamment...! :angry: Et là, tu ne les manquent pas non plus!!! Saleté va! aroplasmacanongun

• il y a 2 month...
Posté(e)

un petit remontage de topic pour dire à tous les possesseurs de gta que si ils veulent un rassemblement alors je dis:

rendez vous tous à cheverny le 22 septembre

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

C'est ou cheverny ?

Bon ok je pourrais regartder sur via michelin :unsure:

ok je sors....Mais je suis partant si ma femme n'a pas accouché :biz:

un petit remontage de topic pour dire à tous les possesseurs de gta que si ils veulent un rassemblement alors je dis:

rendez vous tous à cheverny le 22 septembre

Posté(e) (modifié)

si c'est pres d'orleans chuis bouillantttttttt 260 km de chez moi ca va se faire vite fait ca lol

Modifié par gtapowaa
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi gtapowa

Cheverny se trouve à 10 km de Blois, les inscriptions s'arrête à la date du 10 septembre.

@lfistement roverpatger

Posté(e)
si c'est pres d'orleans chuis bouillantttttttt 260 km de chez moi ca va se faire vite fait ca lol

pour le meeting, cliques la dessus

• Créer...