Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:o pas à ma connaissance :o
Posté(e) (modifié)

Jamais restylée, la seule version dite "GTA" en phase 3 est celle qui a été faite par le préparateur Autodelta, avec le V6 Arese porté a 3.7l :wub: Elle s' apelle d' ailleurs GTA AM ;)

LA

Mais evidemment, c' est une auto extremement rare, je ne sais pas combien d' exemplaires roulent aujourd' hui, mais vraiment pas beaucoup ;)

Modifié par futuralfiste
Posté(e)
:blink: Impressionante la GTA AM, 400 cv si j'ai bien compris...
Posté(e)

Problème : a-t-elle été homologuée en France ???

Déjà qu'avec la version "normale" il est trés difficile de respecter les vitesses citoyennes, là il doit falloir rouler avec les freins serrés........ :mdr2:

Posté(e)

Les modifs qu'elles soient de chez Novitec ou Autodelta ne sont pas homologuées apres si tu l'achetes a toi de la passer aux mines sachant qu'ils peuvent te la refuser ... y a une 147 Novitec chez De Angelis ---> 348ch la bete

Posté(e)

Les modifs qu'elles soient de chez Novitec ou Autodelta ne sont pas homologuées apres si tu l'achetes a toi de la passer aux mines sachant qu'ils peuvent te la refuser ... y a une 147 Novitec chez De Angelis ---> 348ch la bete

Ok, au prix de la bête, il vaut mieux effectivement en être certain avant. T'as pas l'air c.. si tu ne peux que la faire rugir dans ton garage. (Oui, je sais, il y a le circuit mais bon, autant louer sur place)

• Créer...