Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour papavitesse et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous félicite d'abord pour ce forum.

J'ai 24 ans, et j'habite à Bayonne dans le Sud Ouest. Je viens de m'acheter une Alfa Romeo 156 1.9 JTD 105 de 08/2000 en Bleu Novola. J'en suis très content je trouve qu'elle a une magnifique ligne et une très belle couleur. D'ailleurs son premier propriétaire s'est vraiment fait plaisir en l'achetant puisqu'il a mis un kit carosserie et toutes les options, Cuir, toit ouvrant, Parck sport...

Voici les photos de la belle:

photo001nt7.jpg

Désolé pour le soleil

photo010ce2.jpg

photo016mk0.jpg

Modifié par papavitesse
Posté(e)

Jolie couleur en effet ^_^ WellCoum à toi et ta belle :P

Posté(e)

sympa ta 156 papavitesse :wub:

faut nous refaire des photos sans ce soleil de bayonne ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Même si je ne suis pas fan du nuvola, ni du "kit carrosserie" " avec ces feux, elle à l'air très propre ! B)

A part le Rosso et le gris, tu n'aimes aucune couleur en fait ^_^

Posté(e)

Bienvenue papavitesse! Et bien moi j'aime et la couleur et le kit carrosserie même si elle n'en a "que l'air" et qu'il n'y a pas "la musique" elle en jette un max! ^_^

Posté(e) (modifié)

Sympa cette accueil,

C vrai elle a le kit carrosserie mais elle a aussi le moteur le moins puissant en 156 et pas trop mélodieux. A l'arrêt on ne voit pas trop quel moteur elle a. <_<

Il fait toujours beau à Bayonne, c'est dur de faire une photo sans soleil. :bigrir:

Modifié par papavitesse
Posté(e)

A part le Rosso et le gris, tu n'aimes aucune couleur en fait ^_^

:unedent: Je suis très difficile. J'aime en général le rosso, le noir, le gris.

Mais certaines comme le bleu edf, le nuvola, et le...vert (désolé pas taper :P ) me plaisent moins.

C'est très personnel : chacun son mauvais goùt comme on dit !

Après tout dépend aussi de la voiture sur laquelle est la couleur et des combianaions avec l'intérieur. ^_^

Posté(e)

le nuvola est très joli, et vraiment hyper rare (option à 1500 roros je crois), :bravo:

j'aime aussi les feux, qui vont bien avec ce bleu, et qui sont plus jolis que ceux des phase 1 de l'époque.

par contre le kit, je trouve un peu too much, mais bon.....

PS tu es de Bayonne exactement? (ma femme est d'Hasparren...)

PS2 BIENVENUE!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Fait gaffe vespi! Là bas, ils manient autant les batons d'explosifs que les batons de bergers...! (ou le jambon) :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Fait gaffe vespi! Là bas, ils manient autant les batons d'explosifs que les batons de bergers...! (ou le jambon) :unedent:

Il n'y a que des gens bons là-bas :bigrir::bigrir::aro_mdr:

Posté(e)

Il n'y a que des gens bons là-bas :bigrir::bigrir::aro_mdr:

Je bosse en plein Pays basque à St pée sur Nivelle. Heuresement qu'ils n'y a pas toujours des bombes, je ne serai pas parmi vous :mdr2: .

Posté(e)

ah oui, dis-donc, t'es pas loin de ma belle-famille, et sur ma route quand j'y vais!!

et tu habites où? à st pée aussi?

Posté(e) (modifié)

Moi j' aime bien la couleur, le kit GTA styleuuu ca va, mais l' aileron ... Jamais compris a quoi ca servait :cry1:

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

Normalement, s'est pour, qu'à haute vitesse, l'écoulement d'air provoque un appuis sur cet appendice et engendre de ce fait, une plus grande motricité pour les propulsions et une meilleur tenue de route, un meilleur appuis sur les tractions avant. Mais bon, en dessous de 160/180, je ne sais pas si les flux d'air sont assez conséquent pour provoquer un quelconque appuit... ^_^