seb de la run Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 Salut, l'eau de mon essuie glace, vise un peu trop haut. Normalement sur on peut regler a l'aide d'une petite aiguille le jet d'eau, mais la j'ai regardé l'orifice d'ou sort l'eau et c'est un petit bloc en plastique ou le reglage me semble difficilement possible. Vous pouvez m'aiguiller?
impakt53 Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 Je ne sais pas si le réglage est le même que sur la 156 mais, sur le coté du gicleur de lave glace, on y trouve une petite vis de réglage qui permet de régler la hauteur de jet. Peut-être est-ce le même principe sur la 159 !
seb de la run Posté(e) le 10 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 j'ai pas vu de vis. ..juste une tite boule argenté sous gicleur...??? mais il doit bien avoir une solution j'irais demain matin chez mon concessionnaire
seb de la run Posté(e) le 10 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 c'est sympa ...merci quand meme
Joker Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 1000roros pour te lancer dans ma moto Tu es legerement un peu en dessous de ce qu 'il faudrait mettre .Tu as deja le cuir? alors finalement, y'aurais une solution ? ou pas ...
seb de la run Posté(e) le 18 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 ben non...et c'est super chiant !! la moitié de l'eau va sur le toit!!! <_< !!! je ne vois vraiment pas comment faire!! Pareil pour les laves phares c'est completemnt inutile, je vais demandé a les boucher, les phares allumés a chaque pression sur le lave pare brise, l'autre se declenche et degueulasse toute la carrosserie!! c'est nul de chez nul !
Joker Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 c'est quoi ce bordel ? Et en concession, ils peuvent pas les changer ? J'ai jamais vu aussi mal réglés ou simplement non réglable et mal posé au départ ?
seb de la run Posté(e) le 19 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 je vais les voir de suite....
seb de la run Posté(e) le 19 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 ...punaise je n'en reviens pas...pas un poireau de la concession(dsl pour le terme) n'a su me repondre.....ils me disent..on va faire des tests sur une brera qui est la...et on vous rapelle.!!!...d'ici 2010..on verra bien
alf14 Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 Sur certaines voitures, la buse est une sorte de rotule : il suffit d'introduire une tige de fer dans l'orifice (pas de commentaire déplacé merci) et d'orienter à ta guise.
Steff Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Trouvé sur le CD eLEARN d'Alfa, ça a pas l'air simple, j'ai pas encore essayé : Dépose - Ouvrir le capot moteur. 1. Dégager le couvercle en caoutchouc. 2. Déplacer le gicleur du lave-glace de pare-brise (2a) en défaisant ses attaches (2b). 3. Débrancher la tubulure du gicleurs de lave-glace de pare-brise. 4. Récupérer le gicleur du lave-glace de pare-brise. Repose - Vérifier le bon état du gicleur lave-glace de pare-brise. Au besoin le nettoyer. - Brancher la tubulure du gicleur de lave-glace de pare-brise. - Remettre en place le gicleur de lave-glace et clipser les fixations. - Monter le couvercle en caoutchouc. - Fermer le capot moteur. - Tester le bon fonctionnement du gicleur de lave-glace.
Bart Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Ca explique comment démonter, mais pas comment le régler. Pour avoir aussi regardé, je ne pense pas que cela se règle, ce qui est un comble. Sur la 156, c'était très facile.
seb de la run Posté(e) le 20 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 la malheuresment il n'y a pas la rotule en question, sa aurait tout facilité ...je ne comprends pas qu'ont ne puissent les regler!!! vous avez vu la petite boule de fer sous les gicleurs à eau...a quoi elle sert? je pense que je vais les remplacer par un modele reglabe..je vias dans une casse voir si je peux trouver un modele qui s'adapterais!
Newalfiste Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 (modifié) Dans une casse???????????????????? Elle est neuve ta chignole...J'avais aussi remarqué cette absurdité sur ma 159. Mon mécano m'avait dit que ce n'était pas réglable... Hallucinant, non? Les miens giclent trop bas... Si tu as la solution( la casse, pourquoi-pas)dis-le nous. Salut les alfistes. Modifié le 24 Juin 2007 par Newalfiste
alf14 Posté(e) le 24 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2007 Les miens giclent trop bas... C'est parce que tu ne roules pas assez vite Blague à part, ça fait un peu pitié des trucs qui ne se règlent pas... quoi que de toutes façons, sur la 147 et sur la 156 je n'ai jamais réussi à les régler correctement (sur la 147, le vent empêche le jet d'arriver en haut du problème, sur la 156 les buses sont trop bas et le jet tape dans les EG!!!). (soupir)
Recommended Posts