Dark alfakiller Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 voila j'ai une 159 jtd 120 cheveaux neuves. Je n'ai fait que 5000kms sans me soucier des niveaux des différents liquide et la j'ai décider de le faire. Au final tous est ok sauf au niveau du liquide de refroidissement qui est au mini à froid. J'auris voulu savoir si contrairement à la notice je peux faire un complément avec autre chose que du "paraflu up"" genre avec du elf "passe partout " Autrement que du bonheur mis à part ces fichus creux du régime moteur qui casse tous. Sinon ben je fais beaucoup de route de montagnes et je "bourre" avec sa tient bien la route dis donc j'ai pas fait un tête à queue depuis que ja l'aie
alfagta_25 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Pas encore de tête à queue. Oh, pauv petit. T'inquiète pas, tout finit par arriver. Pour ton liquide, tu peux te renseigner dans un centre auto pour savoir ce qui est compatible. Cependant, si elle n'est pas en dessous du mini, attend un peu et verifie à nouveau. Le niveau du liquide de refroidissement est quelques fois capricieux.
Dark alfakiller Posté(e) le 4 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 ok merci je revérifierais sa
mini team condroz Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Pas encore de tête à queue. Oh, pauv petit. T'inquiète pas, tout finit par arriver. Pour ton liquide, tu peux te renseigner dans un centre auto pour savoir ce qui est compatible. Cependant, si elle n'est pas en dessous du mini, attend un peu et verifie à nouveau. Le niveau du liquide de refroidissement est quelques fois capricieux. c'est notre colin Mac Rae
alfiste974 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Sinon c'est 7€ le bidon de paraflu up chez fiat.
Alfajedi Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 (modifié) J'ai eu le même problème sur le même modèle: aprés un tour en concession, il s'est avéré qu' il y avait une durit mal serrée et donc un suintement. Depuis le niveau n'a pas bougé en 10 000 km. Modifié le 5 Juin 2007 par alfajedi
Newalfiste Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Même problème, même moteur...Un petit tour en concession: vérification et c'est repartit...Plus aucun souçi! Il y avait déjà un sujet la dessus me semble t-il? Je reviens.
alfagta_25 Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 Bon sang, mais c'est pas vrai, ils oublient de finir les voitures chez alfa....
Dark alfakiller Posté(e) le 5 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 ok bon ben j'irais faire un petit tour à ma concession. J'acheterais du paraflu parce que chez nauroto ce sont vraiment des nazes, ils ont pas . Il est vrai que qelques post ont déjà été rédigé s notamment par alfa jedi mais j'aurais voulu avoir d'autres avis. Merci à vous alfistes. P.S: deux mois que je l'aie toujours pas un pète ni une raille, je croise les doigts
Dark alfakiller Posté(e) le 9 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Bon j'ai téléphoner à ma concession et je suis quand j'ai demander si je pouvais mettre autre chose que du paraflu up. Cte panique dans la concession faut rien mettre d'autre et je pense qu'ils doivent mettre un mélange spécial de fabrication maison parce que elle m'a conseiller de le faire faire par l'atelier de la concession donc voila pour ceux qui se tatent vaut mieux retourner la voiture chez alfa.
Recommended Posts