Invité filippo Posté(e) le 5 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2007 http://www.boutiquedeltuning.com/1.htm
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 attention, âmes sensibles s'abstenir
Batman Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Sérieusement .. sans voulour relancer l'éternel débat, autant les gars qui créent ça sont quand même doués ( peinture, création ) mais ils sont lojn d'avoir du goût .. Un gars qui va rouler avec ça ne cherchera qu'une seul chose : qu'on le regarde ! Donc le côté narcissique et chercheur de "flattage d'égo" a une grande part de responsabilité dans le tuning ..
futuralfiste Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Je dis stop a ce débat sans fin mes amis, PEACE Sinon, ca av encore partir en cou****... Enfin, libre a vous :P
Batman Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 C'est une discussion entre adultes .. Y a pas de raison que ça parte en sucette ...
gottferdom Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 (modifié) Ba c'est pas interdit de dire ce que l'on pense d'une modif hein. Si quelqu'un dit qu'il aime bien y a pas de soucis, chacun ses gouts :) Modifié le 6 Juin 2007 par gottferdom
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 c'est clair et net : chacun a le droit de dire ce qu'il pense DANS LE RESPECT DE L'AUTRE pas d'insultes etc.. sinon, direct et sans avertissement on veille au grain pour ne pas qu'il y ait de dérapage mais là, il n'y a pas de raison, c'est moche et c'est tout ( naaaaan, je rigole, si y'en a qui trouve ça bôôô, je pourrais le comprendre )
Xtof Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 C'est vrai que le niveau de travail réalisé sur cette pauvre 147 est impressionnant (mais j'aime quand même pas). Ca me fait penser au programme Pimp my ride sur MTV.
ben147 Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 C'est une discussion entre adultes .. Y a pas de raison que ça parte en sucette ... Bah, c'est ça !!!! Dit que futuralfiste est un gamin ...
angelo57500 Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 moi j 'aime bien..............la calandre .Dommage qu'il ait enlevé le logo alfa ca aurait fait tres joli .
Rosso Alfa Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Bah, ça va ya pire , elle est encore reconnaissable
GhostRider Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 (modifié) Salut a tous ! 1ére faute de gout (a mon gout) : ne jamais "pimper" une voiture en 5 portes (sauf si le modèle n'existe qu'en 5 portes...) ! Bon, c'est vrais la 147 n'est pas trop enlaidie en 5 portes grâce a son ingénieux système de poignées arrière d'origine. A mon avis c'est juste un show-car... Enfin j'espère... @+ Ps: La Golf 5 a morflée elle aussi, LOL ! Modifié le 7 Juin 2007 par GhostRider
futuralfiste Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Bah, c'est ça !!!! Dit que futuralfiste est un gamin ... Gros bêta va
ludo 156 Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 C'est horible!!! Alfa devrait porter plainte!
poussin156 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 bah à part la peinture et les vinyles qui sont d'un mauvais goût je trouve le kit carrosserie pas mal du tout. mais comme 90% des alfistes ne supportent pas que l'on touche esthétiquement à une alfa c'est sur qui y'aura pas beaucoup d'avis possitif, car même les simple fait d'avoir changé ses jantes peut provoquer la colère des dieux alfa Romeo qui crieront au scandale et diront que c'est un crime impardonable. n'ai je pas raison???
Stepbystep Posté(e) le 13 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2007 C'est vrai que le niveau de travail réalisé sur cette pauvre 147 est impressionnant (mais j'aime quand même pas). Ca me fait penser au programme Pimp my ride sur MTV. D'abord dans Pimp my ride ils prennent des vieilles caisses des années 80 bien pourries qui à l'oeil nu ne passeraient pas le moindre contrôle technique donc c'est un moindre mal.... Maintenant il ya tuning et tuning ... à mon humble avis le meilleur tuning reste discret tout en modifiant quelques éléments qui améliorent la voiture ( difficile avec une Alfa)... mais quand on arrive à amocher une Saxo ... http://www.boutiquedeltuning.com/30.htm
seikijoju Posté(e) le 13 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2007 je ne critique pas le tuning , je vais parfois a des manifestations de ce genre et je trouve ca sympa mais ca s'adresse surtout a des jeun'z et a certaines voitures. je croise tous les jours une saxo vts tuning qui est tres belle avec ses apindices et jantes chromes. par contre alfaromeo se prete peu a ce genre de style , tout comme les marques haut de gammes et de caractere , j'imagine mal une mercedes fluo avec des neons partout. de plus tous ces accessoirs sonts peu disponibles sur ces marques malgres tout il existe une forme de tuning plus sobre et class pour ces marques de prestige comme novitec en ce qui nous concerne. si j'avais encore mes 20ans , pour sur que j'aurais une auto tuning , mais quand j'avais cet age la , on appelais ca le custom
ALAIN147 Posté(e) le 13 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2007 Ca depend, quand c' est fait avec gout, sans massacrer cette jolie 147, ca passe bien.
kebas Posté(e) le 5 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2007 et la mienne elle est kéké ???
Recommended Posts