Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

mon alfa 156 est bleue nacree d'origine (reflet jaune, vert) et je me suis fais accrocher; le probleme c'est que le carrossier n'arrive pas a refaire la bonne teinte sur les parties remplacees alors que sur les parties non remplacess sur lesquelles il a refait un voile la couleur est ok, selon lui c'est parce que le fond n'est pas le bon. est que quelqu'un a deja rencontre ce probleme et pourrait m'aider?

alfa%20017.JPG

Modifié par flo02
Posté(e)

Euh un alfiste que je connais avait eu le soucis sur les parties ou le carrossier avait fait le raccord ca avait merdé ... ca donnait des reflets tout moches. La solution qu'il avait trouvé c 'etait une peinture complète et au moins c'est uniforme. Bon apres c'est peut etre pas le meme soucis mais bon le belu nuvola c'est un mer... dès que ce doit etre repris -_-

Posté(e)

Bizarre ça. Il me sembait qu'aujourd'hui un carrossier digne de ce nom pouvait retrouver normallement n'importe quelle teinte et la fabriquer lui même avec les bons dosages. :unsure:

Posté(e)

Profites en pour peindre les rétros ;)

Posté(e)

Ah ouai, j'avais pas vu les rétros noirs, ça craind ça :(

Posté(e) (modifié)

C'est le probléme des petits yeux. :unedent::unedent:

Modifié par Roverpatger
Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

sur toutes les phases 1 les rétros sont noirs <_< <_<

Posté(e)

Merci, on le savais !!! ;)

Le soucit, c'est que c'est moins joli en noir

Posté(e)

la melange est bon car le raccord sur les parties non changees se ne voit pas mais sur les parties changees la couleur est degeu...c'est pour ca qu'on pense plus a un probleme de fond. personne pour m'aider?

Posté(e)

Le problème, c'est que les rétro peints, ça craint aussi! :unedent: (car c'est plus fragile)

Peut-être une question "d'après" ou quelque chose comme ça! Passer un bon dégraissant et nettoyer à fond les parties changées? Je dit peut-être une bétise mais je ne vois pas sinon, ce qui pourrait provoquer ce phénomène! :unsure:

Posté(e)

Le problème, c'est que les rétro peints, ça craint aussi! :unedent: (car c'est plus fragile)

sauf quand on sait coduire ... :unedent::mdr2:

:biz:

Posté(e)

j'ai eu un message sur mon repondeur qui me disait que le peintre avait reussi a touver la bonne peinture, mais quand j'ai voulu rappeler le garage etait ferme donc la suite lundi....

Posté(e)

bon ben tant mieux ;) :P

• il y a 5 month...
Posté(e)

Pourrais-tu stp me dire quel a été le problème rencontré par ton "peintre" afin d'appliquer ce bleu NUVOLA et comment il est arrivé au bon résultat ?! <_< :cry1: En fait nous venons de retrouver notre 166Ti rayée sur la portière arrière gauche (à la clef visiblement) :unsure: vraiment des M....s les jaloux :angry:

Merci à toi

A+ :smile:

• Créer...