Invité filippo Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 http://www.formula-2.com/page9.html
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 T''a pas fait ça quand même???
futuralfiste Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Moi aussi je trouve ca moche... Filippo, t' en as pas marre de nous montrer des liens de tuning our qu' on te dise tous qu' on aime pas?? Franchement, ca ne sert pas a grand chose, surtout mettre le lien comme ca, sans commentaires, rien... Mais bon...
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 et +1. On va peut etre s'en tenir là.
ben147 Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Non non, on s'en tient pas là !... + 1
angelo57500 Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Horrible Je me repete mais une alfa n'a pas besoin de modification pour paraitre plus belle .Une modification sur une alfa casse ses courbes .Si tu voulais t'amuser a modifier une voiture fallait t'acheter une renault , la tu risque pas de la rendre plus moche ( pense la nouvelle laguna qui va bientot sortir )
alfiste forever Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 (modifié) que c'est moche, c'est pas possible, t'en fais exprés là... Modifié le 7 Juin 2007 par alfiste forever
Xtof Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 C'est pas drôle en plus ça pourrait donner des idées aux âmes faibles qui ne résisteraient pas à mettre un aileron qui coupe pas sur leur Alfa
CEP Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Moi aussi je trouve ca moche... Filippo, t' en as pas marre de nous montrer des liens de tuning our qu' on te dise tous qu' on aime pas?? Franchement, ca ne sert pas a grand chose, surtout mettre le lien comme ca, sans commentaires, rien... Mais bon... + 1
fra159 Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 le titre c'est:petit cadeau, c'est un cadeau empoisonné
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Un grand merci Filippo! Il y a quasi unanimité sur le Forum!
futuralfiste Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Content de voir que vous etes d' accord avec moi quand meme Respect quand emme a ceux qui s' acharnent a dire que une Alfa n' a pas besoin de ca et tout et tout...parceque je suis entièrement d' accord mais j' ai plus le courrage d eme faire chi** pour ca... <_< Vive les Alfa Romeo les gars, les vraies
Boula Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Vive les Alfa Romeo les gars, les vraies Tu es fou de dire ca ici
Invité filippo Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Bon alors si le premier sujet n'etait guere commestible alors je vous propose ca http://www.glowgo.ch/
futuralfiste Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 La, j' avoue que c' est assez subtile, et d' ailleurs pas mal a mon gout Ca va bien sur une Alfa assez exceptionnelle (enfin encore plus que les autres) comme une GTA ou un GTV... Ca me dirait bien moi
CEP Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Bon alors si le premier sujet n'etait guere commestible alors je vous propose ca http://www.glowgo.ch/ Incurable !
Boula Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 mais ou trouve des liens de m... pareil, désolé mais la ca me gave ces liens ca fait warez au taquet <_<
futuralfiste Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Wha , j' en reviens pas, j' ai aié un truc de tuning que personne n' aime Je suis trop content, ca se trouve je detesterai moins le tuning?? En plus, c' est vrai, je trouve ca pas mal :P
Invité filippo Posté(e) le 8 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2007 Que vous soyez pour ou contre le tunning cela est concevable mais ceci dit il y a facon et facon de s'exprimer et certains d'entre vous a cet'egard font preuve de beaucoup de fantasie peut etre plus fantasiste que certaines modifications automobiles et de sourcroit avec une touche de mechanceté envers le posteur , revenez sur terre c'est n'est que des liens en partage et dans la vie il y à pire . Cordialement filippo
alfagta_25 Posté(e) le 8 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2007 La tolérance est effectivement la première marche de la courtoisie.
Recommended Posts