seb de la run Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 voici ce que j'ai trouvé a la reunion, un aileron de requin type audi ou Bmw...sa rend pas mal...pour 38€...
seb de la run Posté(e) le 9 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 c'est mieux les images comme cela!
Vespi56 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 je suis d'accord avec Gillou, déjà que la 159 s'est germanisé au niveau du style par rapport à ses grandes soeurs, alors lui rajouter des accessoires qui la rapprochent encore un peu plus des teutonnes.....
seb de la run Posté(e) le 9 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 ...sa enleve le coté "canne a peche" de l'antenne de la 159. et sa donne un coté plus precieux, plus classe. sans faire tuning..
Pat60 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 perso : les ailerons de requins je les préfère les voir sur les requins..... que sur une 159
Invité david v6 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 tu trouves cela beau sur une ALFA Romeo c'est pas un casque a pointes ,c'est a mourir de honte ce que tu as fait là
fra159 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 (modifié) Voilà David est faché, bravo <_< . Moi je trouve que çà fait BM et BM et Alfa c'est vous savez qu'elle est la différence entre une Bm et les hémorroides..... elles sont toutes les 2 faitent pour les trous duc... Modifié le 9 Juin 2007 par fra159
seb de la run Posté(e) le 9 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 rire!! mince je me prends de serieux rateau!!! bon les gouts ..mes gouts sont pas les votres! je la regarde elle est merveilleuse....
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 il faut de tout pour faire un monde comme on dit
ludo 156 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Ca la rapproche encore plus du style casque à pointe, je n'aime pas! +1 pour David
seb de la run Posté(e) le 9 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 vous savez qu'elle est la différence entre une Bm et les hémorroides..... elles sont toutes les 2 faitent pour les trous duc... Heu....c'est plutot qu'elle est le point commun :P
fra159 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 vous savez qu'elle est la différence entre une Bm et les hémorroides..... elles sont toutes les 2 faitent pour les trous duc... Heu....c'est plutot qu'elle est le point commun :P .je voulais dire qu'il n'ya pas de différence
mini team condroz Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 question pratique, quel est l'impact sur ta réception radio? car pour mon cas , je recherche une antenne courte à cause de la hauteur mon garage....
seb de la run Posté(e) le 10 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 le rds est un peu plus long a chercher...mais mes chaines memorisées ne sont pas trop toucher. Il ya un reglage a faire dans le menu de la radio....faut que je regarde mais il faut changer a un moment "distance" par local dans le menu de la radio....
angelo57500 Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 moi je pense qu aileron sur une 159 serait du plus bel effet .Pas ton modele parce que je le trouve pas tres beau mais un plus classe , peint a la couleur carrosserie et legerement plus grand .
seb de la run Posté(e) le 10 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 suis d'accord avec toi...les antennes qui sont en imitations exactes de ceux de Bm ou audi sont elles aussi performantes sur la reception audio? j'en ai vu sur ebay..
Bart Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 Que c'est laid ... Pourquoi ne pas laisser l'antenne de base, c'est plus discret, ça ne casse pas la ligne comme ce truc de jacky.
AlfaMax Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 car pour mon cas , je recherche une antenne courte à cause de la hauteur mon garage.... Si tu cherches une antenne plus courte sans trop dénaturer le style, jette un oeil sur eBay. Il y a pas mal de vendeur qui proposent des petites antennes d'une dizaine de centimètres. Perso, c'est ce que j'ai mis sur la mienne (aussi problème de hauteur de garage) et c'est assez sympa (une noire, bien entendu, et pas avec des néons bleus <_< !) J'essaierai de poster une photo.
mini team condroz Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 Si tu cherches une antenne plus courte sans trop dénaturer le style, jette un oeil sur eBay. Il y a pas mal de vendeur qui proposent des petites antennes d'une dizaine de centimètres. Perso, c'est ce que j'ai mis sur la mienne (aussi problème de hauteur de garage) et c'est assez sympa (une noire, bien entendu, et pas avec des néons bleus <_< !) J'essaierai de poster une photo. Merci
ben147 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 perso : les ailerons de requins je les préfère les voir sur les requins..... que sur une 159
Arno77 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 (modifié) EN tout cas mois je ne pourrais jamais mettre cette antenne car ma copine a une peur bleue des requins! Elle n'oserait plus monter dans la voiture :P Modifié le 11 Juin 2007 par Arno77
Batman Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 Le seul avantage de cette antenne aileron de requin, c'est que les thons ne s'en approchent pas .. Quoi que !! Sur les photos tuning, on se pose la question ...
futuralfiste Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 Pareil, je trouve ca pas beau Ca pourrait etre pas mal, mais plus bas et plus long de la couleur de la carrosserie Mais bon, je trouve l' antenne "canne a peche" jolie moi
Recommended Posts