Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voici ce que j'ai trouvé a la reunion, un aileron de requin type audi ou Bmw...sa rend pas mal...pour 38€...

soirxl028vf0.th.jpg

soirxl029nv5.th.jpg

soirxl030za5.th.jpg

Posté(e)

tu trouves ça beau ?? :blink::blink:

Posté(e)

je suis d'accord avec Gillou, déjà que la 159 s'est germanisé au niveau du style par rapport à ses grandes soeurs, alors lui rajouter des accessoires qui la rapprochent encore un peu plus des teutonnes..... :(

Posté(e)

...sa enleve le coté "canne a peche" de l'antenne de la 159. et sa donne un coté plus precieux, plus classe. sans faire tuning..

Posté(e)

perso : les ailerons de requins je les préfère les voir sur les requins..... :mdr2: que sur une 159 :blink:

Invité david v6
Posté(e)

tu trouves cela beau sur une ALFA Romeo c'est pas un casque a pointes ,c'est a mourir de honte ce que tu as fait là :angry::lee::puk::puk:canongun:a0182::angry2:

Posté(e) (modifié)

Voilà David est faché, bravo <_< .

Moi je trouve que çà fait BM et BM et Alfa c'est :puk:

vous savez qu'elle est la différence entre une Bm et les hémorroides.....

elles sont toutes les 2 faitent pour les trous duc... :bigrir::bigrir::bigrir:

Modifié par fra159
Posté(e)

rire!! mince je me prends de serieux rateau!!! :aro_mdr: bon les gouts ..mes gouts sont pas les votres! :wub:

je la regarde elle est merveilleuse....

Posté(e)

il faut de tout pour faire un monde comme on dit ;););)

Posté(e)

Ca la rapproche encore plus du style casque à pointe, je n'aime pas! :angry:

+1 pour David

Posté(e)

elles sont toutes les 2 faitent pour les trous duc...

Heu....c'est plutot qu'elle est le point commun :P

Posté(e)

bien joué :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

elles sont toutes les 2 faitent pour les trous duc...

Heu....c'est plutot qu'elle est le point commun :P

.je voulais dire qu'il n'ya pas de différence -_-

Posté(e)

question pratique, quel est l'impact sur ta réception radio?

car pour mon cas , je recherche une antenne courte à cause de la hauteur mon garage....

Posté(e)

le rds est un peu plus long a chercher...mais mes chaines memorisées ne sont pas trop toucher. Il ya un reglage a faire dans le menu de la radio....faut que je regarde mais il faut changer a un moment "distance" par local dans le menu de la radio....

Posté(e)

moi je pense qu aileron sur une 159 serait du plus bel effet .Pas ton modele parce que je le trouve pas tres beau mais un plus classe , peint a la couleur carrosserie et legerement plus grand .

Posté(e)

suis d'accord avec toi...les antennes qui sont en imitations exactes de ceux de Bm ou audi sont elles aussi performantes sur la reception audio? j'en ai vu sur ebay..

Posté(e)

Que c'est laid ...

Pourquoi ne pas laisser l'antenne de base, c'est plus discret, ça ne casse pas la ligne comme ce truc de jacky.

Posté(e)

car pour mon cas , je recherche une antenne courte à cause de la hauteur mon garage....

Si tu cherches une antenne plus courte sans trop dénaturer le style, jette un oeil sur eBay. Il y a pas mal de vendeur qui proposent des petites antennes d'une dizaine de centimètres. Perso, c'est ce que j'ai mis sur la mienne (aussi problème de hauteur de garage) et c'est assez sympa (une noire, bien entendu, et pas avec des néons bleus <_< !)

J'essaierai de poster une photo.

Posté(e)

Si tu cherches une antenne plus courte sans trop dénaturer le style, jette un oeil sur eBay. Il y a pas mal de vendeur qui proposent des petites antennes d'une dizaine de centimètres. Perso, c'est ce que j'ai mis sur la mienne (aussi problème de hauteur de garage) et c'est assez sympa (une noire, bien entendu, et pas avec des néons bleus <_< !)

J'essaierai de poster une photo.

Merci

Posté(e)

perso : les ailerons de requins je les préfère les voir sur les requins..... :mdr2: que sur une 159 :blink:

:mdr2::unedent::mdr2::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

EN tout cas mois je ne pourrais jamais mettre cette antenne car ma copine a une peur bleue des requins! Elle n'oserait plus monter dans la voiture :P

Modifié par Arno77
Posté(e)

Le seul avantage de cette antenne aileron de requin, c'est que les thons ne s'en approchent pas .. :unedent:

Quoi que !!

Sur les photos tuning, on se pose la question ... ^_^

Posté(e)

Pareil, je trouve ca pas beau -_-

Ca pourrait etre pas mal, mais plus bas et plus long de la couleur de la carrosserie ;)

Mais bon, je trouve l' antenne "canne a peche" jolie moi ^_^

• Créer...