Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hier, nous nous sommes retrouvés entre quelques alfistes du 49. ça été l'occasion de se connaitre et de faire quelques photos sous le soleil. B)

J'ai été ravi de faire la connaissance de Guitoune et de Kiba, 2 alfistes très sympas et qui bichonnent leurs alfas avec amour. Merci encore d'être venu, et au plaisir de vous revoir prochainement ! ^_^

Merci aussi à Alfiste16, Sebmjp, ainsi que Jos et Xav'.

Tout de suite les photos :

p1030341gq6.jpg

Les Alfas présentes : 156 GTA, 147 1.6, 147 1.9, 156 1.9, 147 2.0 selespeed, GT 2.0 selespeed. Remarquez l'effort en ce qui concerne la variété des jantes et l'alternance des couleurs :P

p1030347qa8.jpg

Le coeur de la Bête. Toujours un plaisir de contempler ce bijou qu'est le V6 Arèse, encore plus dans ce magnifique écrin qu'est la GTA. :wub:

p1030352kp6.jpg

p1030366bg8.jpg

p1030370ye1.jpg

Quelques kilomètres plus tard, changement de décor pour un cadre plus sympa. Comité plus restreint en raison d'impératifs pour Kiba et Xav'. Merci à eux d'être passé !

p1030358ub8.jpg

La titine de Sebmjp :wub:

p1030360fl6.jpg

La titine d'Alfiste16 :wub:

p1030374ab5.jpg

La titine de Guitoune. Encore plus :wub:

p1030385oy3.jpg

C'est pas tous les jours que je me gare à coté d'une GTA ! ça change des clios ou 106 que je cotoie habituellement :unedent:

p1030396qd4.jpg

Et pour finir l'après-midi, un pot au bar de l'aérodrome (après un passage à la pompe pour l'un d'entre nous mais je ne dirais pas qui ! :unedent: )

Un Après-midi super sympa : merci à tous les participants !

Posté(e)

Je confirme, superbe demie journée, merci à tous les participants ^_^

Avec le beau temps en prime !

La suite à Saumur bientot :)

Posté(e)

bande de veinards !!!!

j'aurais bien été des votres tiens !!!!

VIVEMENT LE 22 SEPTEMBRE :wub:

Et les photos sont super belles, vous avez vu ma future GTA ?? :mdr2::mdr2::mdr2:

guitoune, fais gaffe avec hein :bigrir:

Posté(e)

eh oui effectivement une super journée, ambiance détendue, bonne humeur, vraiment bien !

A refaire d'urgence !

Gillou, je la soigne ta gta (mais va falloir que t'uagmentes le budget achat :bigrir: )

T'as vu les biscione ?

A +

Posté(e)

superbe le biscione :wub::wub:

ça fait super sur ta GTA

Posté(e)

Jolie rencontre, une fois de plus, ca me fait envie ^_^

Vivement que j' ai ma propre Alfa pour poivoir y participer, parceque mon père me lachera jamais la sienne, j' aurai le droit a la SUPER 206 de ma maman :unedent: (encore ca va, c' est pas une HDI :P )

Mais que vois-je également? :blink: Alfiste16 roulerait en 147 JTD? :oB) Tu nous as caché ca! C' est vraiment la tienne ou une nouvelle de tes parents?

Posté(e)

Whaou, bien classe B)

Quel cachotier!!! ^_^

Posté(e)

J'ai eu le coup de coeur pour cette 147 TS, oui c'est bien la mienne ;)

Tu verras quand tu voudras t'en acheter une, y'a de très bonnes affaires à faire ^_^

Posté(e)

Oui dis donc, je vois ca ^_^

Mais en revanche, autant je suis d' accord pour dire qu' il y a de bonens affaire ssur les 156, autant sur la 147, je trouve qu' il y a moins de bonnes affaires car elle est plus cotée ;)

Sans vouloir etre indiscret, tu peux nous en dire un peu plus?? année, kmetrage, finition, 120 ou 105 chevaux, prix... ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Superbes ces photos Alex! :smile:

La rencontre était conviviale et fort sympathique, il ne reste plus qu'à remettre ça!

Posté(e)

Superbe rencontre en Alfiste du Maine et Loire, pour la prochaine si vous en acceptez une septième Alfa (expatrié dans le 78 :cry1: ) ce serai avec plaisir que je me joindrai à vous...

RE:

Monsieur KIBA ne se prénommerait- il pas Fernando par hasard?

Posté(e)

Et bien KIBA je le connais alors... on a fréquenté les même école du primaire au lycée....

Posté(e)

Le monde est petit......tant mieux! :P

Toi aussi tu es passé chez Alfa! :bigrir:

Posté(e)

Bah ouais j'ai divorcé de Peugeot... :bigrir: et j'ai enfin convaincu madame...

Ca fait plaisir de retrouver de vieille connaissance...

Posté(e)

Ben moi j'essaye de divorcer de ford! :bigrir::unedent:

Mais ça devrait pas être trop dure....

bon fin du hs on va dire. Si on se refait un truc sur cholet je compte sur toi, on a des choses à se raconter!

Posté(e)

On peu essayer de se refaire ça au moi d'aout (désolé je n'y reviens pas avant...), on a déjà prévu de se voir avec Guittoune.

• il y a 2 month...
Posté(e)
Superbe rencontre en Alfiste du Maine et Loire, pour la prochaine si vous en acceptez une septième Alfa (expatrié dans le 78 :cry1: ) ce serai avec plaisir que je me joindrai à vous...

RE:

Monsieur KIBA ne se prénommerait- il pas Fernando par hasard?

Moi aussi je suis du maine et loire (Angers pour être précis) exatrié comme Ludo dans le 78!

Je suis encore en Skoda (normalement début d'année prochaine en Alfa) :wub:

si vous m'acceptez (en tant que parias :cry1: ) je suis partant également

Posté(e)

Pas de problème, je ne reviens dans la région que le week end du 25/11, il faut se caler un truc tous ensemble (euh le dimanche je suis de batème à Nantes... donc le samedi pour moi :smile: )

Greg, on essaira de se voir avant sur SQY

Kiba, j'attends aussi que tu passe à la maison...

Posté(e)

no problème! (d'ailleurs merci pour l'invitation à voir ta belle )

je suis booké pour septembre on se voit en octobre!

je te paierais le café ou l'apéro suivant l'heure :bigrir:

Posté(e) (modifié)
no problème! (d'ailleurs merci pour l'invitation à voir ta belle )

je suis booké pour septembre on se voit en octobre!

je te paierais le café ou l'apéro suivant l'heure :bigrir:

Ca c'est couillon, j'arrive juste de SQY ouest... et c'est l'heure de l'apéro :cry1: , bon je vais me jetter un petit rosé :wub: du pays (Doué la Fontaine) avec ma femme...

Greg, je te retourne également l'invit' pour le café ou l'apéro ;)

Modifié par ludo 156
Posté(e)

Si je peux, j'serai des vôtres... du côté de Cholet,

Gregory, je suis à Ancenis, si tu passes dans le coin, je suis pas germanophobe, bien au contraire...envoie un MP, on se boira un café ou apéro fonction de l'heure :bigrir:

:bigrir:

A +

• Créer...