Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut voila j'ai une alfa 156 jtd distinctive Phase 2

je voulais savoir si en rajoutant des bas de caisses sport OBLIGATION de la rabaisser??

Posté(e)

ben non, tu peux juste mettre les bas de caisse sans toucher aux suspattes...

c'est juste un accéssoire esthétique alors y'a pas de soucis ;)

Posté(e)

Les bas de caisse Alfa sur une 156, ca devrait etre obligatoire, ile sont discrets et confirment la superbe ligne de la 156.

\m/

Posté(e)

Moi j'en cherche d'origine depuis un moment parce que les carzone et autres ne m'interessent pas. Chez Alfa c'est pas donné

Posté(e)

Moi j'en cherche d'origine depuis un moment parce que les carzone et autres ne m'interessent pas. Chez Alfa c'est pas donné

voila ce que tu peux trouver sur ebay qui sont les copies des originaux sauf les 2 nervures a l'arriere, a un prix imbattable.

http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-156-bas-de-c...8QQcmdZViewItem

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

c est bien les bas de caisse, (j en ai maintenant) mais quand tu passes au garage il ne faut pas que ce soit un porcus qui s occupe de la voiture et qui te monte la voiture sans en prendre compte...sinon bonjour le spectacle, et j en parle en connaissance de cause....

j entends encore le con de chef d atelier qui me dit...c est pas bien solide ça sur les fiat et les alfa... <_<

Posté(e) (modifié)

Et tu lui a répondu : Et ta fratz, tu crois qu'elle va être assez solide pour encaisser les 2 tonnes de pression que mon poing va faire dessus? :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Nan mais j avais une forte envie de faire des trous dedans canongun , tout idiot il a pourtant vite compris :angry:

Posté(e) (modifié)

Après j aurais pu lui dire ça raconte moins de conneries un chef d atelier avec des trous dedans :unedent:

Faut croire que je suis un zen j ai pas eut à lui dire

Modifié par Phil13
  • Créer...