Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour 883 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Salut tout le monde,alors voilà

Je m'appelle Fabrice j'ai 26 ans et j'habite en suisse (à Genève).

j'ai 2 alfa Romeo,une alfa 145 kit sport 2.0l TS et une alfa 75 2.0l toute les deux rouge lol.

je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partager ma passion des alfa Romeo avec d'autre alfiste.

Je vous met 2 petites photos de mes voitures.

dscn3811.jpg

dscn3910.jpg

Voilà :D

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Avant tout je tiens à te féliciter pour la propreté et le soin apporté à tes Alfas (surtout la 75)! B)

Après, les modifications plus "tuning" ne plairont pas à certains (j'aime autant te prévenir tout de suite :unedent: ). Mais l'important c'est que cela te plaise et que tu continues à bichonner tes Alfas comme ça ! ;)

Posté(e) (modifié)

hello,je tien à dire que sur la 145 le kit est d'origine j'ai juste changer les jantes c'est tout,mais pas de problème pour ceux qui n'aime pas le tuning,j'accepte les critique sans problème ;)

j'au oublié de dire que la 145 à 126'000km et elle est de 1998 et la 75 de 1989 et elle a 60'000km (moteur d'origine) et toute les deux j'en prend tres soin. :unedent:

Modifié par 883
Posté(e)

elles sont superbes, toutes mes félicitations pour leur état :wub::wub:

Posté(e)

tes 2 Alfa sont absolment magnifiques, 883, et ton tuning hyper soft, comme j'aime!

je viendrais bien les voir de plus près, car je passe le 14 ou le 15 juillet dans ta superbe ville.....

bienvenue en tout cas!!!!!!

(et si un jour tu vends ta 75, envoie-moi un MP!!! ;) )

Posté(e)

Merci pour cette accueil et tout les compliment sur mes titines ^_^

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi.

Superbes tes Alfas

Je dois avouer que j'ai une préférence pour ta 145 :wub:

Modifié par doudou11
Posté(e)

Bienvenue a toi 883, tu as une Harley vu le pseudo?? :P

Très belles Alfa, félicitations, un peu trop tuning a mon gout mais très bien conservées, mention speciale a la 75 :wub:

La 75 est elle un Twin Spark? ^_^

Posté(e)

Alors mon pseudo 883 vien d'un groupe de chanteur italien qui eux l'on pris chez harley :unedent:

Oui ma 75 est une TS,60'000km d'origine ^_^

Posté(e)

oui le kit que j'ai sur ma 145 est d'usine.

C'est une version sport avec 155ch B)

Posté(e)

Bienvenue 883! Trés trés belles voitures! Tu est soigneux, ça ce voit! Comme vespi, le tunninge est soft et propre. C'est chouette.

Posté(e)

merci :P

Les alfa Romeo c'est une grand histoire d'amour :smile:

Posté(e)

Les deux Alfa sont tres jolies, bien conservées. Si la 75 etait rabaissée comme la 145 et avec de bonnes gommes, elle serait encore + craquante .

Il y a beaucoup de fans d' Alfa Romeo en Suisse, et de bons preparateurs . :wub:

Posté(e)

pour poser la 75 j'ai tout ce qui faut,j'ai même le kit complais de l'evo,mais j'ai peux de la poser car pas male de personne me dise que c'est pas bon pour la voiture

les alfiste en suisse il y en a baucoup dans le canton de Vaud,mais à Genève c'est pas trop sa.

Tu sais à Genève il y a plein de mec qui on de la tune,alors quand il on de la tune ben il vont pas achter alfa,il préfaire BMW,Lamborgini,ect... Ben c'est mec lä auron jamais la CLASSE lol

Mais des vrais alfiste sa coure pas les rues à Genève,domage.

Posté(e)

y'aura bientôt la 8C alors !!!!!! :P :P

Posté(e)

pour poser la 75 j'ai tout ce qui faut,j'ai même le kit complais de l'evo,mais j'ai peux de la poser car pas male de personne me dise que c'est pas bon pour la voiture

les alfiste en suisse il y en a baucoup dans le canton de Vaud,mais à Genève c'est pas trop sa.

Tu sais à Genève il y a plein de mec qui on de la tune,alors quand il on de la tune ben il vont pas achter alfa,il préfaire BMW,Lamborgini,ect... Ben c'est mec lä auron jamais la CLASSE lol

Mais des vrais alfiste sa coure pas les rues à Genève,domage.

il y en a plus dans le tessin, non?

Posté(e)

Possible mais je connais pas trop là bas.

Posté(e)

Bienvenue 883 "non je ne suis pas un numéro" :unedent: La vache la 75 elle déchire comme dirait mes élèves. Quand tu veux j'améne mes voitures à laver et à lustrer :unedent: